CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lebron james mvp du all star game 2008

Lebron-James23
Lebron-James23
Niveau 5
18 février 2008 à 05:23:31

les states 27 pts 8 rebounds 9 assist 2 block 1 still

Il a froler le triple double quand meme :)

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
18 février 2008 à 05:41:52

j'avoue il a tout défoncé le gars ! Mais bon quel bourrin ce Lebron :pacg: surtout son dernier dunk, vas y que je fonce dans le tas!

sinon comment il a vendu le match CP3 avec son bloc de merde à 30sec de la fin ! Franchement j'ai l'impression qu'il a un peu raté son allstar game à la maison. :hum:

Lebron-James23
Lebron-James23
Niveau 5
18 février 2008 à 14:06:08

ouais mais ta vue tout les caviar qui distribuer chris paul 13 assist je crois :)

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
18 février 2008 à 14:11:47

Je l'ai regardé en direct, et franchement, ce All Star Game ne m'a pas tellement exité...

Bon j'étais pour la West mais quand on regarde bien, Kobe aurait du être remplacé, Iverson a fait un premier quart temps horrible (6 TO), Melo a bouffé tous les ballons, ils ont osé nous mettre Duncan et son jeu dos au pannier + Yao qui shoote à 3pts et qui fait rien du match = super spéctacle. Un basket trop "conventionnel" pour la West... Bref, j'ai cru que j'allais éteindre la télé pour aller me coucher tellement ça me paraissait long et sans interêt spécifique...

Lebron-James23
Lebron-James23
Niveau 5
18 février 2008 à 15:32:55

moi j'ai mater sa en live sur mon ordi en hd donc ouais kobe aurais du etre remplacer il a chauffer le banc a cause de son doight j'aurais bien vue t-mac le remplacer ...

yao ming qui fou rien du tout pendant le match avec son air ball a 3pts il etait ridicule duncan qui fait pitier avec c'est mouve a la hight school sa pas était l'un des meilleur all star game en tout cas ...

enfin bref du moment que mvp a assurer :fete: reste plus que le titre de mvp cette saison :fete:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
18 février 2008 à 17:11:46

c'est vrai qu'on avait l'impression que la team west ils en avaient rien à foutre de ce match et qu'ils jouaient pas trop sérieux à part CP3 et Melo qui voulaient faire leur star l'un en paniquant dans le money time et l'autre en croquant tous les ballons, du coup à l'est ils se sont exités un peu tout seul ...

A mon avis james ne sera pas MVP cette saison vu le classement de sa team. Surtout quand tu vois boston à près de 80% de victoire, ça ne m'étonnerait pas que KG soit mvp cet année, ou peut être Kobe si LA se mette à écraser tout sur leur passage avec l'arrivée de gasol, et qu'il nous sort un match à 81pts ou une série de game à +50pts.

jamich
jamich
Niveau 9
18 février 2008 à 19:30:19

James a croqué le ballon comme le big selfish qu'il est donc forcement au final des statistiques assez sympathiques...
Quand à CP il a trop chauffé en première alors qu'on a pas s'apercevoir que quand il est rentré il n'a fait que du bon en faisant bien tourner la balle et en créant des occasions de jeu et tout...
Moi qui était pour l'ouest j'ai été trop déçu de voir qu'ils enchainaient layups sur layups à part Stoudemire et le nombre d'alley oops ratés...
Le joueur qui a vraiment fait perdre l'ouest est Dirk Nowitzki, il a été... Pitoyable dans le money time... Et pas seulement...

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
18 février 2008 à 19:33:14

Jamich a tt dit, rien a ajouter, ;)

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
18 février 2008 à 19:56:11

Ouais, airball man et il perd une balle dans la dernière minute

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
18 février 2008 à 20:12:01

Euh niveau Air Ball, Nowitzki est pas le seul, vous avez dit Yao ?

A part tenter 2 shoot à 3pts, il a rien foutu non plus, West non plus, Duncan non plus... Bref, pourquoi mettre la faute sur un seul ?

Dirk a perdu 1 ballon, Iverson 6 :lol:
Vous me faites rire...

Et je comprends toujours pas pourquoi ce conn*rd de Stern a pas remplacé Kobe... Il a joué 2min41, ça valait le coup de le laisser jouer...

jamich
jamich
Niveau 9
18 février 2008 à 20:24:10

Le mec a carrément pris le jeu à son compte en shootant à chaque fois qu'il avait la balle en cafouillant et tout... Au moins Duncan tentait des shoots qu'il sait prendre après on ne peut pas lui reprocher un mec évident de réussite ( à part son shoot à trois points mais bon... ).
Quant à Yao il n'a passez joué pour faire perdre le match, il est celui qui a le moins joué après Kobe et ça s'est bien senti...
Et pour finir avec D.West c'est le deuxième joueur à avoir le moins joué et il aligne un correcte 3-6, je ne vois pas où est le problème...

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
18 février 2008 à 20:33:42

Bah fallait bien que quelqu'un tente de prendre le match à son compte parce qu'avec Iverson qui paume 6 ballons et les autres joueurs qui ont l'air de s'en foutre totalement (à part Paul, qui pouvait reprendre l'avantage mais qui foire une action décisive aussi), Melo qui a bouffé tous les ballons, fallait bien qu'un joueur tente quelque chose...

4rrell
4rrell
Niveau 5
18 février 2008 à 20:35:30

Iverson a ete mauvais.....L ouest a mal jouer de tte maniere...manque de serieux et jeu brouillon bref pitoyable...avec t Mac et kobe on aurait pe etre vu autre chose....Nowitzki,Duncan ,yao ne sont pas des joueurs faient pour le all star game

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
18 février 2008 à 20:37:39

All Star Game = match pour meneurs passeurs / match pour dunkeur

Clair que les big men du genre Duncan / Yao / Nowitzki n'ont pas le jeu pour. Quand on compare avec STAT, Bosh, Howard...

jamich
jamich
Niveau 9
18 février 2008 à 20:45:28

Non mais quand même, quand on perd, qu'on essaie de sauver son équipe et qu'on rate trois tirs à la suite je pense qu'il faut se calmer.

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
18 février 2008 à 20:50:06

Ok pour se calmer, mais personne d'autre ne prend d'initiative à part Paul qui est en panique... Alors qui d'autre ?

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
18 février 2008 à 21:01:14

moi je pense que si l'ouest a mal joué c'est pour se préserver pour leur conférence et donc la fin de saison.
parce que à l'est c'est vraiment 2 équipes qui dominent cette conférence et après les autres équipes ils peuvent se qualifier meme si ils ont un bilan négatif alors qu'à l'ouest ya 10 équipes qui peuvent participer aux PO et cette conférence est trèès relevé donc je pense que les joueurs voulaient se préserver, ne pas se fatiguer, bref garder le rythme et ne pas se blesser surtout !!

Voila, c'est mon avis, après je vois pas d'autres solutions ! :oui:

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
18 février 2008 à 21:04:18

Moi jai bien aimé , yavais du suspense pas comme l an dernier.
LeBron a fait un BiG dunk sur toute la famille!!!!!
Alors ils sont ou ceux qui disaient que Paul ne merite pas d etre sur 2k8????????? CP3 est un Killer
PS: Grand absent : BARON DAVIS QUI A ELIMINER DALLAS

jamich
jamich
Niveau 9
18 février 2008 à 21:09:29

CP en panique? On a pas la même définition de la panique...

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
18 février 2008 à 22:25:58

J-Ho

=> Alors ok Iverson a perdu 6 balles, mais Dirk a perdu la "décisive", alors qu'il restait une minute et que c'était égalité...
Mais c'est évident que Nowitzki n'est pas le seul "flop" des West. :ok:
Y a eu Yao, Duncan qui n'avait pas l'air en forme, West,...

La vidéo du moment