CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HOWARD gagnant du concours de dunk !

Redmankill666
Redmankill666
Niveau 34
24 février 2008 à 16:07:20

C'est pas pour clore ce topic que je dis ça mais faut avouer que le nouveau systême mis en place par la NBA et David Stern tout particulièrement concernant le vote par sms pour désigné le vainqueur du SDC est stupide et ne fait gagner en aucun cas le mériter (G. Green) car les gens vont à coup sûr favoriser D. Howard qui est + qu'apprécié du public que Green. Pour exemple les émissions du style Star Academy, Nouvelle Star ect..., les gens votent pas pour leurs prestations en général mais plutôt pour leurs chouchoux :coeur: !!!!! Faut être honnête est G. Green méritait de l'emporter et de conserver son titre ! La NBA devraient remettre l'ancienne règle c'est à dire aux juges de votés car si ils ne font pas ça, l'année prochaine D. Howard risquerait de gagner à nouveau si il a en finale un adversaire qui à une côte de popularité moins importante que lui...

Pumpkin-Ben
Pumpkin-Ben
Niveau 6
24 février 2008 à 17:28:13

Exactement, bien dit ! Et puis c'est clair qu'à côté de Howard, Green est l'inconnu au bataillon.

deadeyes4
deadeyes4
Niveau 3
24 février 2008 à 17:43:32

oui c'est vrai les gens vote pour leur chouchou mais bon howard le merite c'est un bon showman avec des duncks :noel:

Redmankill666
Redmankill666
Niveau 34
24 février 2008 à 18:51:17

Oui le ALL STAR GAME est un SHOW avant tout mais ne confonds pas show avec une cape de Superman et show avec ce que tu sais faire (cad le dunk car le SDC concerne le dunk pas un bal masqué :honte: ) ! Pendant qu'on y est pourquoi ne pas appeler ceci le SDC soit le Superman Dwight Contest :fete: ? Franchement j'avoue que Howard est un bon dunkeur avec son style tout à lui mais le coup du dunk Superman c'est pas ça et si tu m'entends D. Howard l'année prochaine fais nous un dunk avec le déguisement de Bob l'éponge avec Jameer Nelson qui fera Patrick et pendant qu'il y est, qu'il lave la planche du panier avec une éponge :rire:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
24 février 2008 à 19:01:49

Je vois pas du tout en quoi une cape de Superman peut nuire au Concours de Dunk :(
En lisant ton poste je vois juste un portrait de blâme d'Howard pour je ne sais qu'elle raison :(
Enfin bref, Howard méritait amplement ce concours vu les Dunks qu'il à réaliser ya pas photos.
Quand à Gerald Green il avait également ses chances, mais faire 2 fois le même dunk dans un concours, c'est pas ce qu'il y a de mieux :-)))

Cependant je suis tout à fait d'accord que le vote par SMS est à bannir car ça dénature complétement le concours...
Mais faut pas se leurrer, ces SMS ne sont fait que pour une chose : les $$$$$
Et oui parce qu'a chaque fois qu'un Américain envoie son SMS pour voter la NBA récolte une partie des recettes, tout comme en France. A votre avis pourquoi les émissions de variétés posent des questions complétement stupides auquelles n'importe quel pinpin pourrait répondre ? POur récolter un maximum d'appels et donc d'argent, c'est aussi simple que ca...

lalato
lalato
Niveau 7
24 février 2008 à 20:24:27

Dwight Howard méritait son titre je suis désolé mais c'est vrai .Vous pensez que il l'a pas mérité seulement c'est faux .Le concour de dunk juge sur les dunks et aussi l'originalité alors le coup de la cap de superman était original et jamais fais auparavant.Peut etre que ce n'étais pas un vrai "dunk" mais il était original et de plus il a "voler"assez haut .je vous rapelle quand meme que dwight Howard a 1 mètre de détente sèche .
Puis c'est pas comme si il avait rater tout ses dunk le dunk contre la planche était novateur tout comme le petit panier a coté du grand .Alors non comme le dit Pumpkin-Ben je ne suis pas quelqu'un qui leche le cul de dwight howard je suis juste quelqu'un de réaliste qui considère que dwight howard a mérité son titre .

Chris_Paul
Chris_Paul
Niveau 7
24 février 2008 à 20:51:03

Je suis d'accord pour dire que c'est assez hard de voir le gagnant sortir un dunk où il ne touche pas l'arceau mais d'un autre côté l'autre finaliste sort deux fois le même mouvement... Par contre mon préféré reste le gâteau !

PS : je sais pas vous mais moi je pense que Dwight aurait même pu faire rebondir deux fois le ballon sur la planche, y'avait la place.

Pumpkin-Ben
Pumpkin-Ben
Niveau 6
24 février 2008 à 21:28:46

Oui évidemment que l'originalité est jugée, et je peux comprendre que ça puisse plaire (on est aux States, faut pas l'oublier, hein). Ensuite, y'a aussi la finition qui est évaluée, et ce que je veux dire depuis le départ c'est que je pense sincèrement que s'il manque soit l'un soit l'autre... tu récoltes pas un 10.

Je sais pas moi, cherchez un peu sur le net, ou quoi ! Je suis vraiment pas un des seuls à penser que Howard a fait un hold-up au Slam Dunk Contest !

air-ball
air-ball
Niveau 8
24 février 2008 à 21:51:46

Le mot hold-up est beaucoup trop fort, il le mérite amplement!

Redmankill666
Redmankill666
Niveau 34
24 février 2008 à 22:03:31

Voilà le mot est trouvé Pumpkin-Ben HOLD UP ! Car les gens ne comprennent pas que l'originalité ne veut pas forcement dire une cape où je ne sais quoi mais plutôt l'originalité de son oeuvre (dunk) exemple iguodala au SDC 2006 c'était original un dunk derrière la planche et il a pas eu besoin d'une cape c'est ça que je veux dire car Nate Robinson aurait mis une cape de Superman quand il a dunké par dessus Spud Webb ce aurait été autre car il a claqué et non fait un lay-up en + c'était largement à sa portée et il a même pas réussi laisser moi rire :rire: :honte: ! Par contre son dunk derrière la planche j'avoue que c'était beau surtout pour un big men comme Howard mais en ce qui concerne le rider sans chaussure c'est pour prouver qui la de la détente et non c'est shoes qui lui fait gagner de la détente :). Et je sais que c'est un but pur marketing le vote par sms mais sa ni**e tout franchement !

La vidéo du moment