CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HOWARD gagnant du concours de dunk !

HR-Tmac1
HR-Tmac1
Niveau 4
17 février 2008 à 05:20:55

putain , c'était INCROYABLE ce concours de dunk ! le meilleur depuis 2000 et même presque meilleur . Le dunk superman de dwight , le dunk du lancer-franc alley-oop de moon , le dunk entre les jambes alley-oop derrière le panneau de green , le dunk ou green a installé un gateau sur le cercle et a soufflé la bougie et a dunké , le 360 alley-oop de moon , le dunk alley-oop "je saute dans les airs , tape la balle avec la main gauche pour la faire rebondir sur le panneau et je dunk avec la main droite tout ca dans les airs" de dwight . INCROYABLE !

HR-Tmac1
HR-Tmac1
Niveau 4
17 février 2008 à 05:27:43

BUMP :up: To The Top !

yacine91
yacine91
Niveau 10
17 février 2008 à 09:01:13

Personne n'aurait une video de ça :question:

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
17 février 2008 à 10:02:45

nba.com...

En effet ce concours était vraiment beau !

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
17 février 2008 à 10:07:57

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai revu le dunk "superman" et si vous regardez attentivement : Howard ne touche pas l'arceau !!!!!!!!!!!! la balle rentre toute seule !!!!!!!!!!!!!!!!

kingLJ23
kingLJ23
Niveau 7
17 février 2008 à 10:24:25

ouais sur nba.com ils le repasse plein de fois et on vois bien que howarde ne touche pas le cercle!il lance la balle dans le pannier

shukamera
shukamera
Niveau 9
17 février 2008 à 11:44:45

so, est ce un "dunk" lorsque le mec ne touche pas l'arceau ? ...
pour ma part je dirais que tant qu'on a l'impression visuelle que oui, alors c'est un dunk

mais oui concours toujours mieux que les precedents

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
17 février 2008 à 12:13:18

Pour ce dunk je pense que c'est fait ex pré,il a fait le meme gest que pour claqué un dunk,mais avec de l'originalité ;)

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
17 février 2008 à 13:22:23

mais HR-TMAC
arrete de creer des topics alors qu'il yen a pleins comme ca !!!!
comme bibby a alanta
pourquoi ten a crer un alors que j'avais fait un topic pareil !!!!!!!!
et le concours de dunk, pourquoi tu en crer !!!! alors qu'il ya un topic ALL STAR GAME OFFICIEL !!!!!!

HR-Tmac1
HR-Tmac1
Niveau 4
17 février 2008 à 15:33:05

all-star game et concours de dunk c'est pas la même chose et en quoi ca te dérange , on est bien sur un forum pour parler de basket . Arrête d'être casse-pied .

Pumpkin-Ben
Pumpkin-Ben
Niveau 6
23 février 2008 à 20:21:30

Ce n'était absolument pas un dunk. Mais c'est Dwight Howard qui l'a fait, et qui plus avec AVEC une cape de Superman ! Attention...

Des fois je me dis que les gens sont vraiment cons, quand même. Ils lui ont mis 10 avant même d'avoir vu les images, et les gars applaudissaient déjà avant même qu'il ait fait son dunk, juste à la vue de son costume ridicule..

jamich
jamich
Niveau 9
23 février 2008 à 20:59:27

Ça sent le dégouté ici... :sarcastic:

Les juges ont apprécie l'originalité de Dwight Howard, il me semble qu'il n'y avait qu'un seul dunk qu'il a fait qui avait été vu auparavant dans un concours de dunk , et en plus ils n'étaient pas moches donc forcement, ça avantage...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
23 février 2008 à 21:35:09

pumpkin a raison, l'année prochaine il n'aura qu'à se déguiser en mickey mouse puis ça sera ds la poche

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
23 février 2008 à 22:12:35

Pareil, je trouve que Pumpkin à raison. J'ai bien matté le dunk , fin ce n'etais pas un dunk en gros, il a sauté et a balancé la balle mais aucun dunk ! Moon avait fait des jolies dunk, mais malheureusement les juges n'étaient pas de mon avis.

Pumpkin-Ben
Pumpkin-Ben
Niveau 6
23 février 2008 à 22:44:00

Ca me fait plaisir de voir des gens de mon avis ; je me balade sur les forums et 90% des gens continuent à lécher le cul de Howard. Ca me fait halluciner...

Clairement, c'est pas un dunk mais plutôt un lay-up. Pourtant je suis forcé de reconnaître que son tout premier dunk (de derrière le panneau) était vraiment pas mal du tout ! Mais Green méritait amplement le titre à nouveau...

air-ball
air-ball
Niveau 8
23 février 2008 à 23:18:08

Tu as raison, mais pour ma part j'ai quand même apprècié le geste donc bon, dans ce genre de concours il sont pas la pour se prendre la tête. En+ c'est vrai que Howard est un peu le "chouchou" en NBA

Perso le titre je le donnerai pas à Green, en fait j'aurai bien aimé voir les 2 dunk suivants de Moon! Car son 1er Alley oop je l'ai trouvé monstrueux!

L'idée de Green de dunker dans chaussures ma plu! Sauf que son dunk est souvent fait dans ce genre de concours alors finalement pas terrible...

air-ball
air-ball
Niveau 8
23 février 2008 à 23:19:34

Double poste dsl mais je voulais préciser, l'année dernière Green a gagné avec un moulin a vent par dessus une table...

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
23 février 2008 à 23:33:31

Moi j'ai aimer le geste de howard,et quand j'ai vu le "dunk" de howard en même temps qu'il la fait on avait vraiment l'impression que sans n'était un et je pense que c'est le geste qui a fait ça note,sinon je pense qu'il se serait mis dans une autre façon si il aurait voulu claquer le dunk...

Et puis vous râlez mais je trouve que sur le concoure de dunk robinson ne le m'irritais pas,et le vrai vainqueur pour moi et iguodala

air-ball
air-ball
Niveau 8
24 février 2008 à 00:16:39

Exact :ok:

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
24 février 2008 à 05:48:30

parfaitement Balkiri :ok: ta tout résumé et c'est exactement ce que j'ai ressenti :lol:

La vidéo du moment