CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Michael Beasley

GilbertArenas
GilbertArenas
Niveau 6
28 février 2008 à 14:07:47

Si vous voulez de bons articles sur la cuvée de freshmen de cette année en NCAA , dont Beasley fait partie et dont certains se présenteront à la draft de juin prochain , lisez le dernier Reverse ( Pierce en couv), ils parlent de tous les phénomènes NCAA du moment.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
28 février 2008 à 21:51:25

Gautam je ne vois pas en quoi les big mens moins offensifs ne contribuent pas directement à l'equipe sous prétexte qu'ils ne scorent pas ou moins. En playoff toutes les équipes run and gun très portés offensivement finissent toujours par se casser les dents sur une défense de fer. C'était le cas avec les mavs, chaque année avec les suns et ce n'est pas pour rien que la plupart du temps on se retrouve avec des teams comme les spurs,detroit, les cavs, ou meme miami (à l'époque) en final nba. Tu remarqueras que chacune de ses équipes ont en commun qu'ils ont un véritable bigmen m^me s'il ne score pas autant que les arrières

spurs = duncan
Detroit = Wallace
Miami (quand ils ont été champion) = Shaq
Cavs = zylgauskas et maintenant wallace

etc...

gautam
gautam
Niveau 6
28 février 2008 à 22:08:01

Oui, tu as tout à fait raison.
Je vais quand même résumer ce que je voulais dire :
le posteur demande à peu près ce que pourrait faire Miami de Beasley.
Moi je dis simplement qu'ils peuvent le mettre en pivot.

Après en défense il sera jamais au niveau de Duncan par exemple.
Mais pour le moment ça suffira.
De toute manière ils n'ont aucune chance de retourner aux NBA Finals dans les 3-4 prochaines années : il suffit de voir que Detroit a encore une belle fenêtre de 2 ans où ils peuvent gagner le championnat, et Boston a environ 3 ans.
Derrière y a les Cavs (uniquement grâce à LeBron James), et puis tout le reste à très peu de chance d'aller en Finale.

Donc pourquoi pas mettre Beasely au poste de pivot ?
Les Raptors ont bien utilisé Bosh au poste de pivot pendant presque 2 saisons.
Les Suns ont bien utilisé Stoudemire pendant 4 saisons au poste de pivot, alors que c'est un power forward.

Bon le truc c'est qu'un championnat ça se gagne en défense (cf ton post), mais comme je l'ai dit, de toute façon Miami a 0 chance de gagner quoi que ce soit les 3 prochaines années, surtout que y a des chances qu'ils le ressignent pas Marion.
Donc autant développer Beasley et voir ce que ça donne.

PS : je n'ai jamais dit que les "big mens moins offensifs ne contribuent pas directement à l'equipe sous prétexte qu'ils ne scorent pas ou moins".
Au contraire, relie mon post sur Shaq et tu verras que je dis tout le contraire.

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
28 février 2008 à 22:34:36

2m05 pour 1 pivot c' est quand même limite :(
Ou alors faut avoir des forwards assez grand. Et avec Marion, Haslem, Wade et Williams, le 5 serait microscopique ! Même pas 2m de moyenne/joueur... Injouable :ok:

gautam
gautam
Niveau 6
28 février 2008 à 23:29:37

Bon, voilà ce que je viens de trouver :

"Other coaches still look at me like a high-school player—they want me to play center,” Beasley says. “I’m not gonna be a center in the NBA, I’m gonna be a three, so it’s like we have two different mindsets. I wanna do drills and work out the same way NBA players do.” - Michael Beasley, Kansas State Phenom

Donc en gros il veut jouer comme Anthony ou Durant.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
29 février 2008 à 00:25:45

C'est vrai que quand on voit des gars comme Nowitski qui fait 2m13 jouer en 4 voir 3 tout ne dépend pas que de la taille.

gautam
gautam
Niveau 6
29 février 2008 à 02:45:25

Oui, même si Nowitzki joue à 99% du temps au 4.
Au 3 c'est pas possible, il pourrait pas défendre en individuelle.

Regarde aussi Bargnani : 2m13 ou 2m15 je sais plus en tout cas il fait 7'0, presque 7'1. Il le mette au poste de pivot, il joue pivot en défense mais en attaque il joue EXACTEMENT comme un 3.
Bosh fait tout le boulot dans la raquette en attaque.

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
29 février 2008 à 21:44:56

Moi j'aimerai bien que les Heat draft ou Derrick Rose, ou DeAndre Jordan. si non, vous connaissez Kenny George ? je ne sais pas si il se présentera à la draft cette année ( je crois pas ) mais il mesure 7-8, donc pres de 2m35 !!!!!! mais bon, niveau statistique, il es bof, il chope juste 6.6 reb par match mais un excellent contreur, et il dunk sans sauté

petite video : http://www.youtube.com/watch?v=4wjuqTY_0_Y

gautam
gautam
Niveau 6
29 février 2008 à 22:55:08

Il est trop lent, il n'a aucune chance de bien jouer en NBA ( cf Shawn Bradley).

Par contre imagine un mec de cette taille avec l'agilité et le shoot d'un Nowitzki. Impossible à stopper !

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
01 mars 2008 à 00:33:24

Ouai fin la faux pas trop rêver :-)

Le truc de fou c' est quand il prend le ballon entre ses 2 mains... On a l' impression c' est 1 ballon de hand :rire2:

Mais bon il réussira jamais en NBA :non2:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:20:36

'tin c abusé :ouch2:

J'avais jamais vu cela avant. Je ne sais pas pourquoi tu dis qu'il ne pourrait pas jouer en nba. On peut quand même jouer en NBA même si on est pas all star. Shawn bradley a eu une carrière de 12 ans en nba dont 8 ans chez les mavs avec une pointe en 96-97 à 13,2pts 8,4 rbds et 3,4 contre!
Encore une fois gautam, tous les joueurs n'ont pas besoin d'être speedy gonzales pour entrer en nba ! Yao c'est un gars super lent et ça ne l'empêche pas d'être productif. Contrairement à ce que tu crois, il existe aussi des équipes qui privilégie le jeu posé au jeu rapide surtout depuis le rétablissement en NBA de la défense de zone.

Ce type a peut être aussi sa chance en nba, même s'il fait une carrière à la shawn bradley! Faut voir quel âge il a aussi, parceque s'il n'a que 16 ou 17 ans, il a encore du temps pour se développer.

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
01 mars 2008 à 09:40:25

Regarde la vidéo :hum:

Avec des mecs de 1m80 à côté il met 3 plombes à mettre dedans et il s' y prend à plusieurs reprises... Avec des vrais pivots de 2m15 à côtés j' aimerais bien voir ce qu' il vaut !

donuts33
donuts33
Niveau 4
01 mars 2008 à 11:48:25

VENEZ VOUS INSCRIRE SUR league online nba 2k8 UNE SIMULATION DE NBA 2K8 EN RESAEUX SUR PS3 ET XBOX 360

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:26:22

FR3i t'exagère un peu, je te rappelle qu'1m80 c'est plus ou moins la taille d'un joueur comme allen Iverson qu'on surnomme le lutin! Les types qui arrivent à l'épaule d'un géant de 2m35 sont loin de mesurer 1m80!

D'autres part ce type a un pourcentage plus que correct puisqu'il affiche 13pts/match à 70% avec 5,5 contres!

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:11:36

Ouais, d'ailleurs il a fait des beau triple double ( 21 pts 12 reb 10 blk j'crois ) mais bon, il n'a

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:12:07

Désolé, je reprends :

1. Ouais, d'ailleurs il a fait des beau triple double ( 21 pts 12 reb 10 blk j'crois ) mais bon, il n'a que 19 ans et il va encore continué de grandir
gautam
gautam
Niveau 6
04 mars 2008 à 23:47:07

koulamata, je ne comprends pas vraiment ce que tu dis dans ton message posté le 01 mars 2008 à 01:20:36.

Evidemment que je sais qu'il y a des équipes qui jouent normalement, pas comme les Suns ou les Warriors (quoique les Suns ils sont de moins en moins rapides).

Je connais très bien toutes les équipes, la façon dont elles jouent et leurs qualités et défauts. Pareil pour les joueurs, je les connais tous très bien, je suis pas un newbie qui n'y connais que dalle.

Bon, apparemment tu n'as fait cette remarque que sur le fait que je dis que ce mec ne pourra jamais jouer en NBA.

Et bien, oui, je persiste, il ne jouera pas en NBA, il est TROP grand et TROP lent, en tout cas en ce moment.
Les coachs et les journalistes qui l'ont vu savent qu'il ne pourra pas jouer au haut niveau car il n'a pas l'endurance nécessaire pour tenir, même pour jouer avec une équipe avec un jeu très classique et posé, mais néanmoins ultra-efficace, comme les Spurs.

Au pire il s'inscrit un jour dans la draft, une équipe le prendra dans les dernières places du second tour de la draft, il vont le laisser jouer dans des summer league, et ils vont se rendre compte qu'il n'a pas le niveau.
Ils vont se rendre compte que même avec de l'entraînement il aura du mal. Après je te parle même pas de sa santé et des blessures potentielles quand tu fais cette taille (cf Yao).

C'est pas parce qu'il fait quoi, 7'8 ou 7'9, je sais pas ça fait quoi, 2m35, qu'il pourra jouer en NBA.

Les mecs comme Yao, eux ils sont préparés depuis leur plus jeune âge !
Après tu peux prendre le cas de Muresan, un géant le mec, mais il a pas tenu, c'est impossible de jouer autant quand t'as un corps pareil !

Perso je pense qu'il peut tenter son coup en NBA, et il va le faire, mais il ne pourra pas tenir.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:57:45

dsl gautam, mais ce que tu dis n'a aucun fondement! Comment sais tu que ce type a une constitution trop faible pour jouer en NBA? T'es médecin, t'as fait des examens médicals sur lui? T'as lu ça où que les coach et les journalistes pensent qu'ils ne peut intégrer du fait de sa taille?

Encore une fois des carrières comme celle de Shawn Bradley (12ans en nba) te prouvent le contraire. Bien entendu sa taille ne fait pas tout, mais je te rappelle que ce type joue déjà en NCAA à 19 ans! Ce n'est pas tout le monde déjà qui a 19 ans peut jouer en NCAA. Essaye ne serait ce que d'intégrer le championnat junior N3 en France et tu verras si intégrer la NCAA est si facile que cela. Je te rappelle que les meilleurs joueurs de la nba du type jordan, lebron, carmelo, shaq....sont issus de ce championnat. En gros Kenny george se tape déjà actuellement une partie les futurs gros bras de la NBA !

gautam
gautam
Niveau 6
05 mars 2008 à 15:12:17

Oui, je sais , je connais tout ça, le système universitaire et tout et tout.
Je t'ai dit que m'y connais très bien, au moins autant que toi.

Bon, de toute façon tu as raison, ce que je dis, ce ne sont que des spéculations, mais je suis certain d'avoir lu des avis de pros en NBA qui disaient que ce joueur n'était pas assez endurant pour jouer au niveau pro. Et ça se voit en plus sur certaines vidéos.

Et au fait, je crois que Kenny George souffre de gigantisme, ce qui implique des fortes complications quant à sa durée de vie.
Je suis certain qu'en jouant en NBA son cœur ne pourrait pas tenir très longtemps.

Et puis oui je connais la NCAA, je sais c'est quel niveau, mais ce que je sais surtout c'est que la NBA c'est 20 fois plus relevé que la NCAA.

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
05 mars 2008 à 17:14:05

20 fois ? T' es optimiste sur le niveau de la NCAA :-p

Regarde Sun Ming Ming, personne ne veut de lui en NBA :-(