CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Michael Beasley

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
13 février 2008 à 20:42:38

Voila, en fait, sur ce topic, je voulais un peu parler du joueur qui sera présent dans la draft de l'année prochaine, Michael Beasley.Il serra notamment choisi en premier position de la draft, il tourne a 25.2 / 12.3 et 2 blk par match malgré qu'il soit AS il es le meilleur rebondeur de la draft. Ses points forts sont nombreux, mais il a un tres tres gros point faible ; Sa maturité et sa discipline.

Donc voila, j'aimerai avoir un peu + d'info sur lui...
Si les Heat ont le premier choix de la draft, ils drafteront Beasley à votre avis ? ou Rose ? ou un P ?

Si ils draftent Beasley ( niveau statistiques, c'est le meilleur avec grosse différence ), est ce qu'ils auront de probleme avec ce joueur ?

Voila, merci.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
13 février 2008 à 22:19:15

Les heat doivent drafter un pivot, ou AF et vu l'équipe qu'ils ont maintenant ca joue largement mieux donc ils n'auront pas un des 2 premier choix d'après moi.

Rose ressemble trop à wade, et l'aile commence a être trop bien occupée pour beasley.

DeAndre jordan, Brook Lopez, ou un autre pivot s'ils sont plus loin ca serait le mieux.

GeorgeEddy
GeorgeEddy
Niveau 4
13 février 2008 à 23:27:14

HOULALALALALALA !

Michael s'est Beasley et sera indisponible pour toute la saison messssieurdaaaaaaaames !

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
26 février 2008 à 16:42:25

Merci, d'autre avis sur ce joueur ?

jasonrowe83
jasonrowe83
Niveau 23
26 février 2008 à 17:52:46

A mon humble avis, si les Heats devait drafter un joueur ce serait plus un pivot ou un meneur de jeu ... Parce que au poste d'AF y a deja Haslem et Marion qui peut s'y decaler en cas de besoin ... Par contre au P, Mark Blount et Earl Barron n'apportent aucune garanties ... Et a la mene Williams commence a baisser serieusement de régime et Banks c'est pas trop ca non plus ...

papier
papier
Niveau 4
26 février 2008 à 19:15:06

moi je pense si le heat doive drafté un meneur il doive drafté eric gordon ou sinan en pivot je voi bien blake griffin car sé un baby dwight howard mais sinan je vois pa pourkoi le heat ne drafteré pas beasley car aprés il peuve faire un transfert de ki il veule pratikmen dans la nba ...

Pumpkin-Ben
Pumpkin-Ben
Niveau 6
26 février 2008 à 19:32:55

Gros problème de maturité... c'est-à-dire ?

gautam
gautam
Niveau 6
26 février 2008 à 20:48:12

Le Heat a 2 points faibles : le poste de pivot et celui de meneur de jeu.

Le truc c'est qu'en général dans une draft, quand t'as le choix entre 2 supers joueurs, mais que l'est un pivot et l'autre un meneur de jeu, et ben vaut mieux prendre le pivot (cf draft 1984, et plus récemment celle de 2007).

Au pire le Heat sélectionne Beasley, il le mette en pivot (position 5). Au 4 ils ont Haslem, au 3 Marion, au 2 Wade, et au 1 ils se débrouillent pour dénicher un bon meneur de jeu soit dans la draft soit avec un transfert ( Ridnour peut-être ?).

Enfin bref, ça leur ferait une p***** d'équipe :
Beasley, Haslem, Marion, Wade, et puis un mec comme Ridnour, parce que Jason Williams ça va pas le faire, ni Quinn d'ailleurs.

Le seul problème c'est sa taille. Mais bon Stoudemire a bien joué pivot pendant 3-4 ans avec les Suns.

air-ball
air-ball
Niveau 8
26 février 2008 à 21:32:51

Gautam, Beasley est AS, ce serai pas trop pour lui de le mettre en P??

gautam
gautam
Niveau 6
26 février 2008 à 21:43:53

Non je pense pas. En ce moment la mode est à la vitesse de jeu (Suns, Warriors, Pacers, et un paquet d'autres équipes).

S'il a assez de puissance pour contenir des gars comme Yao, ça ira.
En attaque aucun problème pour lui normalement.
En défense, à part contre Howard ou Yao, il ne devrait pas trop avoir de problèmes.

La plupart des pivots aujourd'hui sont très bons en défense, et presque inexistants en attaque ( Camby par exemple).

Pour moi je pense qu'il pourrait jouer comme Stoudemire.

air-ball
air-ball
Niveau 8
26 février 2008 à 21:56:35

Ok, petite question il mesure combien a peu près en cm ?

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
26 février 2008 à 22:14:25

6'8-6'9 largement pas assez pour un pivot c'est n'importe quoi ça, en nba avec sa défense de merde en plus il sera AS...

Ensuite dire que CAmby est inexistant en attaque ça fait peur aussi ça. Faut matter denver et tu verra après.

Comme pivot : DeAndre Jordan est largement trop immature, mais il pourrait devenir un dwight howard. BRook lopez bien plus mature mais moins gros potentiel.

Roy Hibbert mais lui ne mérite pas le top 3. Miami aura un choix compliquer a faire, ca dépend de leur projet de trade.

gautam
gautam
Niveau 6
26 février 2008 à 22:16:12

il fait 2m08, pareil que Stoudemire.
Dwight Howard, le meilleur pivot de la ligue, fait 2m11.

ps: c'est pas sûr qu'il s'inscrive à la draft cette année, j'ai vu ça ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Michael_Beasley, tout à la fin.

gautam
gautam
Niveau 6
26 février 2008 à 22:43:59

Ouais ok oonawakoo, je me suis mal exprimé.

Des matches j'en regarde, et un bon paquet pour pouvoir dire ce que je dis.

Quand je dis que Camby est inexistant, je veux dire qu'il ne fait pas partie des stratégies en attaque : ça passe soit par Iverson qui shoote, qui pénètre et qui fait un lay-up, ou qui pénètre et qui passe la balle à shooteur (Anthony, Kleiza, Smith parfois).

Sinon c'est Anthony qui shoote ou qui pénètre.

Après, Camby son but c'est aller au rebond offensif ou marquer des paniers faciles grâce à des défenseurs adverses collés à Iverson et/ou Anthony.

Forcément y a des moment où il se retrouve tout seul et où il peut shooter son tir favori au milieu juste devant la ligne des 3 points.

A part ça y a aucune stratégie pour lui en attaque.
Le truc c'est que c'est comme ça pour beaucoup d'équipes dans la ligue (Golden State avec Biedrins, même Shaq à Phoenix on ne lui passe plus la balle, etc.).

Bon, après c'est vrai que 6'8 ca va pas le faire, mais je te rappelle qu'il fait plus 6'9 voire 6'10 selon ESPN.

Donc c'est vrai qu'en défense il aura du mal, mais en attaque il est tellement polyvalent qu'il peut faire mal.
Si je dis qu'on peut le mettre en pivot c'est uniquement dans le cas de Miami : ils ont déjà Haslem et Marion qui jouent aux 3 et 4, donc je vois pas où Beasley irait à part au poste de pivot.

Après c'est clair que si c'est Minnesota ou Seattle qui gagne, il va direct au 4 : ils ont une floppée de pivots à Seattle et Minnessota a Jefferson.

wade202a
wade202a
Niveau 6
26 février 2008 à 23:09:32

Moi je les vois bien ne pas renouveller Marion et prendre Brand en FA puis drafter un meneur prometeur ,en tous cas c'est ce que je ferai ,mais la c'est pas le mode association mais la vrai saison^^

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
27 février 2008 à 13:29:48

Mais je me demande si les Heat vont vraiment raté Beasley si ils ont le premier choix, car Beasley niveau statistique défonce vraiment tout, d'ailleur l'autre nuit il a fé 44 pts 13 reb et hier soir il a fait 30 pts 15 reb .

Pour sa taille, il mésure 6'9

Pumpkin-Ben -> Probleme de maturité, c'est à dire qu'il se comporte comme un adolescant, qu'il veut toujours la balle etc

HR-Tmac1
HR-Tmac1
Niveau 4
27 février 2008 à 23:45:12

fuc* beasley , Il leur faut un meneur comme derrick rose , jerryd bayless ou même O.J Mayo . Avec rose et bayless ils vont pouvoir jouer run'n'gun comme phoenix . avec la vitesse de rose , wade , marion et haslem , le jeu intérieur pas si mauvais de mark blount et quelques FA shooteurs de 3-point ils peuvent vraiment être une équipe instoppable en attauqe. Apres en défense , Marion , Rose et Wade peuvent défendre les joueurs plus rapides , Haslem peut défendre l'intérieur mais il leur faut un big men solide . Ils devraient lacher Jay-will et Ricky davis cet été et se procurer un bon pivot FA

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
28 février 2008 à 06:48:50

Ce n'est pas parcequ'on est dernier de la ligue qu'on récupérera le premier ticket pour la draft (en fait c'est arrivé assez rarement, demandez le à memphis l'année dernière...)

Après pour beasley apparemment c'est clair que pour se taper les yao,Oden, gasol, duncan, shaq etc ça risque de faire un peu léger même si on a déjà vu des type comme bobo défendre sur yao. A mon avis il sera plus en 3 voir 4. Après pour l'attaque, on voit ce qu'un type comme durant apporte à seattle, et je ne pense pas que beasley fera remonter au classement une team comme miami qui possède déjà un type semblable en Marion. Après les bons big men genre hakeem, ewing,shaq, yao... ça ne se trouve pas tous les ans non plus mais plutôt une fois tous les 10 ans!

Sinon je ne suis pas tout à fait d'accord avec Gautam comme quoi la mode en ce moment c'est de se passer d'un big men pour plus de jeu rapide. Le dernier trade des Suns ou des Cavs en atteste bien. Ils ont compris que s'il voulait aller loin en playoff, il faut de la masse béton sous le panier ! Même les spurs viennent de renforcer leur raquette en faisant venir kurt thomas alors qu'ils avait déjà duncan et oberto.

gautam
gautam
Niveau 6
28 février 2008 à 13:53:38

Oui tu as raison, mais je tiens quand même à m'expliquer.

Prenons le cas des Suns avec Shaq. J'ai vu tous leurs matches, et je peux t'attester qu'il n'apporte plus rien en attaque directement.

C'est à dire qu'il reçoit la balle rarement dans la raquette, et quand il l'a et bien il a du mal à marquer.

Le gros plus qu'il apporte,c'est indirectement.
Le simple fait qu'il prend de la place amène des rebonds, et le fait que les équipes adverses envoient souvent un 2ème défenseur sur lui laissent des joueurs comme Bell, Hill ou Barbosa totalement seuls, donc plus facile pour eux de marquer.

Donc en gros, grâce à Shaq, les Suns sont moins marqués, et ils prennent plus de rebonds.

Pour revenir à Beasley, le posteur original parle de Miami : regarde leur équipe, tu verras qu'ils n'ont plus personne au poste de pivot, mais que tous les autres postes sont bien garnis. Donc uniquement dans le cas de Miami, Beasley pourrait, et je dis bien pourrait, jouer au poste de pivot.

Dans tous les autres cas, il jouera au poste de power forward, parce que comme tu l'as bien dit y a aucune garantie que ce soit Miami qui gagne.

Juste pour rappel, l'an dernier les pires équipes étaient Memphis, Boston et Milwaukee. Y avait 60% de chances que l'une des 3 gagne la loterie, et que nenni, elle ont eu les pire choix qu'elles pouvaient avoir, à savoir 4,5 et 6.

En tout cas je suis d'accord sur a peu près tout ce que tu dis, surtout le dernier point.

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
28 février 2008 à 14:04:32

Il sera pris par les Heat pour après avoir de la monnaie pour 1 bon trade pour 1 meneur...

Ils vont pas faire "une Détroit 2003"... :)