CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

defauts du jeux !!

byloute
byloute
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:45:08

Le problème c´est que our vendre des eux de basket , il faut vendre du spectacle sinon personne achètera ton jeu , alors ya des trucs qui sont moyens au départ mais que tu peux améliorer

Pareil pour NBA Live et je m´en souviens encore si tu voulais jouer simu fallais toucher à tous les sliders et les ratings des joueurs ..

C´est la loi du marché :peur:

Sinon pour le "shak" moi ca ne me dérange pas trop , à vrai dire c´est plutot le lag qui me géne sur les LF ou encore la pause en plein lancer mais pour éviter ça je joue plus en salon moi :(

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
08 janvier 2008 à 14:25:50

dsl mais les nba 2K ne sont pas des nba homestreet court. Leur réputation s´est en grande majorité bâti sur l´aspect simu de leur version. Après que les vrais amateurs de baskets soit un marché minoritaire en france c´est autre chose.

A mon avis si ça continue ils vont devenir comme pes8, et les gars d´EA vont nous pondre une version un peu plus réaliste avec de meilleur graphisme.

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:11:17

Le seul vrai reproche que je lui ferait sont les passes...
Tu fait une passe et le receveur du ballon s´éloigne du ballon au lieu de s´en approcher et op intercepter...
Vraiment rageant :-((

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:12:18

Sinon a part 2-3 reproches ou je suis d´accord avec toi, le reste c´est bidon et n´oublions pas que c´est un jeu, certes il pourrait etre améliorer mais bon ya des limites hein :-)))

tp2334
tp2334
Niveau 5
08 janvier 2008 à 17:04:22

pour moi les default, ce situe surtout sur le live car contre lordi tu vera jamais un joueur mettre 100pts
trop facile de dunker
trop de bon shooteur alors que certain en vrai ils sont vraiment naze
bien sur trop de joueur surnoté kobé t mac ca me choque beaucoup.

jamich
jamich
Niveau 9
08 janvier 2008 à 17:04:32

J´adore la remarque sur les commentaires... :rire:

Les commentaires sont excellents je n´en ai jamais vu d´aussi biens autant des le jeux de foot, basket ou autre.

byloute
byloute
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:48:18

Sont un peu trop répétitif , c´est clair que c´est bien meilleur que PES , mais moins bon que NBA Live version US

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:22:18

bonjouuuur tru´ :coeur: byloute :coeur:

handkass
handkass
Niveau 5
09 janvier 2008 à 16:24:41

ne vous fatigué pas astradeus est ce que l on appel un frustrer qui doit perdre tous ses matchs en ligne donc il essaye de ce convaincre que nba 2k8 est nul hors que c est lui la tapette :lol:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
10 janvier 2008 à 07:46:17

je suis d´accord avec byloute, niveau commentaire c´est le nbalive us est vraiment plus fourni avec notamment la voix de steve kerr. Il y a bcp plus d´anecdote perso sur les joueurs

Sinon j´aimerais bien savoir qu´est ce que ça donne le online 5 vs 5 sur nba live?

Omboy
Omboy
Niveau 10
10 janvier 2008 à 09:55:17

-De tres gros ralentissements dans certain mode de jeux dans blacktop jusqu´a devenir injouable.
:d) :gne: J´ai jamais eu ça, donc tu gardes pour toi cet argument :ok:

-une geston des contacts calamiteuse, qui frise le ridicule
:ouch2: De 1 c´est totalement faux ce que tu dis, et de 2 tu peux tout paramétrer !

-un manuel inexistant ou presque
Première et dernière chose où tu as raison, mais ça n´a rien à voir avec la qualité de jeu !

-des graphisme de qualités au premier plan mais devenant médiocre au niveau du public
Le public est pas superbement fait mais les graphiques des joueurs ( le plus important ) sont nickels !

-du jordan partout dans le sauf sur le terrain ?
Partout dans le jeu sauf sur le terrain ? Tu sais ce que ça coûte de mettre Jordan sur le terrain ?

-des commentaires tres moyen et uniquement en anglais
Les commentaires sont bons mais c´est sûr qu´en français ça serait mieux.

-Les aclamations du publiques son souvent inadapter au situations de jeux.
Faux.

-le menu pricipal est tout simplement laid !!
Vrai, mais est-ce là l´essentiel ?

-le choix des musiques est carrement affligent, que des morceau que plus personnes n´ecoute depuis longtemps,heureusement on peut gerer le probleme.
Vrai, mais est-ce là l´essentiel ?

-apres quelques partie j´ai remarquer des choses etranges dans les ralentis de fin de match comme des lancer franc dans le top 3 d´action de match ou bien des ralentis qui ne corespondes pas au joueurs concernés
J´ai jamais eu ce problème mon vieux :-)))

-Apres avoir mis a jour les rosters sur internet il m´a ete impossible de récuperer les joueurs que j´avais peniblment crées
Normal, quand on télécharge un effectif c´est EN ENTIER !!

-justement crée un joueur avec ce jeux est relativement complexe et au final peu réaliste a coté du syteme EA sport!!
C´est vrai !

jamich
jamich
Niveau 9
10 janvier 2008 à 17:14:25

Je ne trouve pas les commentaires répétitifs, en plus ils ont des émossions pas comme dans les Live, les gars ils crient quand il y a un énorme dunk, ils rigolent....

DEEPBLACK2
DEEPBLACK2
Niveau 2
31 janvier 2008 à 13:49:38

J AI PRESQUE ENVIE DE TE FAIRE LA BISE TELLEMENT JE SUIS HEUREUX DE TROUVER QUELKUN QUI REPOND A MES SIGNAUX DE DETRESSE.
LA VIBRATION N EST PAS RESSENTIE AU BON MOMENT
LE PUBLIC EST PARFOIS DECALEE PAR RAPPORT A L ACTION
LES DRIBBLES SONT TROP LENTS EN EUX MEMES ET LE TEMPS DE REACTION ENTRE L APPUI SUR LA TOUCHE ET LA REACTION JOUEURS EN DEFENSE EST CALAMITEUSE
JE DEFENDS BIEN MASI VU QUE LE CPU DOIT MARQUER A CE MOMENT DU MATCH JE ME FAIT TRAVERSE PAR LE BALLON ET LE JOUEUR KI VA AU LAY UP
LA DEFENSE CPU NEST PAS REALISTE JE ME SUIS FAIT CONTRER PAR DANIEL GIBSON ALORS QUE JE VAIS EN LAY UP AVC GARNETT
LE BUG MAJEUR C EST LE SUIVANT PRENEZ IVERSON ET AVANCE DROIT SUR LE DEFENSEUR SANS LE TURBO NI DE DRIBBLES JUSTE TOUT DROIT DEVANT LE DEFENSEUR.ET BIEN VOUS ALLEZ VOIR QUE VOUS PASSEZ QUAND MEME SANS FAIRE DE DRIBBLE J AI MARQUER 20 POINTS RIEN QUE COMME CA SI C EST PAS DE L ARCADE CA JE M Y CONNAIS PAS
ET LA BANDE SON LAMENTABLE D ECLECTISME

Raoul-Volfoni
Raoul-Volfoni
Niveau 7
31 janvier 2008 à 15:21:11

je rajoute que le cpu est le roi du panier + faute alors que pour nous c'est peau de zob, le roi du rebond offensif sur 2 eme LF raté, qu'il a parsemé sa raquette de pièges pour faire s'écrouler nos joueurs comme des bouses et tjrs au bon moment, que si toi tu rames pour remonter 10 pts lui il appuie sur le bouton booster et en 2 mn il t'en met 20 dans la vue, que ses joueurs c'est pas des bras qu'ils ont mais des tentacules, en fait ils sont mi hommes mi pieuvres, et que c'est pas juste parce qu'il a tjrs un magicien dans son équipe qui nous lance des sorts d'aveuglement ^pour nous faire rater des paniers que même un non voyant myopathe aurait mis..bref le pes du basket il a encore des progrès à faire pour mériter l'appellation de simu ultime de basket, je suis quand même pas prêt de me taper 82 matchs avec ça..

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
31 janvier 2008 à 15:24:52

moi jai interrompu ma saison avec le heat parce que je devenait depressif :lol: 8v 25d avec un moral et une entente a 0

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
31 janvier 2008 à 15:31:59

Va acheter nba live et fait nous plus chier avec tes majuscules :ok:

4rrell
4rrell
Niveau 5
31 janvier 2008 à 17:28:46

Tu as un bilan catastrophique avec le Heat mais tu joues en quel niveau?moi je joue en niveau superstar avec les Sonics et mon bilan est de 9v et 4l...a mon avis tu ne te sers pas assez du jeu d attaque du Shaq qui est tres bon et qui amene des prises a 2 ce qui libere des joeurs en peripherie!!

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
31 janvier 2008 à 18:27:51

allstar mais wade na pas fait le debut de saison
J utilisais bien Shaq , dailleurs il tournait a 23points .
Jai supprimer cette saison sur un coup de tete, marre de me prendre des defaites , mais on a battu les Celtics :lol:

bwallace
bwallace
Niveau 7
31 janvier 2008 à 20:40:01

Oui moi c'est pareil j'ai pas encore arrété mais je suis à 4v-12d avec les suns^^.
C'est vrai que c'est vache le nombre d'interceptions que je me prends dans la tronche, j'ai baissé les sliders ca va un peu mieux, mais c'est pas possible ils s'enfoncent dans ma défense comme dans du beurre, je fais toujours des bons débuts de match et je me prends 16-4 parce que ca y est ils attendent 24 secondes et Arroyo me met un 3pts dans la tronche, avec Marion en face, qui 2sec plus terd rate un lay-up immanquable face à ce meme Arroyo...déprimant !

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
31 janvier 2008 à 21:15:38

seriux moi je joue avec les lakers en association hall of fame et j'ai pou l'instan 12 victoire contre 5 defaite,et avec les 76ers 24 victoire contre 13 defaite serieu defois c'est chaux les matchs mais sinon pas de probleme faut gerer et s'entrainer