CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

defauts du jeux !!

astradeus
astradeus
Niveau 7
06 janvier 2008 à 22:39:41

je trouve que ce jeux au premier regard semble interresant graphiquement avec des animations variers et l´on se dit qu´avec l´experience au fil des versions du jeux on devrait avoir une derniere version de grand qualitée !! poutant apres quelques jours d´utilisation sur le suport ps3 j´ai remarquer pas mal de problemes!!
-De tres gros ralentissements dans certain mode de jeux dans blacktop jusqu´a devenir injouable.
-une geston des contacts calamiteuse, qui frise le ridicule
-un manuel inexistant ou presque
-des graphisme de qualités au premier plan mais devenant médiocre au niveau du public
-du jordan partout dans le sauf sur le terrain ?
-des commentaires tres moyen et uniquement en anglais
-Les aclamations du publiques son souvent inadapter au situations de jeux
-le menu pricipal est tout simplement laid !!
-le choix des musiques est carrement affligent, que des morceau que plus personnes n´ecoute depuis longtemps,heureusement on peut gerer le probleme
-apres quelques partie j´ai remarquer des choses etranges dans les ralentis de fin de match comme des lancer franc dans le top 3 d´action de match :ouch: ou bien des ralentis qui ne corespondes pas au joueurs concernés
-Apres avoir mis a jour les rosters sur internet il m´a ete impossible de récuperer les joueurs que j´avais peniblment crées
-justement crée un joueur avec ce jeux est relativement complexe et au final peu réaliste a coté du syteme EA sport!!
Malgres c´est constations et sans avoir encore ete sur le online
ce jeux est ce qui ce fait de mieux dans ce sport ,mais loin d´etre une total reussite a mon avis !!

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:05:25

"-du jordan partout dans le sauf sur le terrain ?"

désolé, j´ai pas compris cette phrase :(

"-le choix des musiques est carrement affligent, que des morceau que plus personnes n´ecoute depuis longtemps,heureusement on peut gerer le probleme"

le gars qui cherche vraiment l´aiguille dans une motte de foin, franchement les musiques dans le jeu, on s´en fout un peu tu crois pas ?

"-justement crée un joueur avec ce jeux est relativement complexe et au final peu réaliste a coté du syteme EA sport!"

va t´acheter nba live :ok:

astradeus
astradeus
Niveau 7
06 janvier 2008 à 23:20:55

pas possible kbryant t´es affligeant ?j e crois que cela ne vos meme pas le coup de te repondre tellement t´es c..!!

byloute
byloute
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:34:52

Ya des points ou je suis d´accord mais d´autres non , par exemple quand tu dis que tu as perdu ta sauvegarde , normal soit tu as sauvegardé tes nouveaux rosters sur les anciens soit la sauvegarde auto te les as enlevés

Sinon pour les contacts , augmente le slider des collisions à 80-90 ca devrait aider à résoudre ton problème

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
07 janvier 2008 à 09:43:12

Encore une fois, les défauts qu´on relève sur NBA 2K8 ne sont que des problèmes de forme, alors que si on s´amusait à faire la meme chose sur NBA LIVE 08, on aurait trouvé que des problèmes de fond, style gameplay, réalisme...

Tu t´plains :

- des graphismes
- des bugs au niveau du Top 3
- des ralentissements dans le blacktop :gne: ( perso j´en ai jamais eu )
- de la qualité ésthétique du menu principal ( ULTRA important )
- du choix musical ( on frise le ridicule la non ? )

Tout ca pour dire que ce n´est que superficiel, futile. T´as pas besoin de tout ca pour prendre un pied d´enfer quand tu joues à 2k8, parce que la force des 2k, c´est leur gameplay, c´est le réalisme, c´est la simulation. C´est quoi la force des Live ? Avoir TP sur la jaquette ?

astradeus
astradeus
Niveau 7
07 janvier 2008 à 10:47:16

un ou deux de ses soit disant "détails" n´aurais que peut d´importance si ils n´etait pas aussi nombreux et pour l´esthetisme du jeux je trouve qu´il y a tromperie sur la marchandise et puisque nba2k se veut une simulation réaliste la forme a autant d´importance que le fond en matiere d´imertion et de ce coté quant on regarde dans les détails c´est du travail baclé.
-De plus je touve que les playeurs sont tres mal representer ils ont des tronches d´extraterestres ,et n´y a que trois types de morpholigie types possible (mince ,normal,et charnu)se qui limite considerablement la personalisation .
-le probleme du menu de jeux n´es pas seulement un histoire de beau ou pas beau mais c´est qu´il n´y tout simplement pas de menu,on tombe directement sur la page de partie rapide vraiment tres mal fichu !!
Avec un suport aussi puissant que la ps3 et un prix aussi elever pour ses jeux on est en droit d´attendre une qualitée de finition bien superieur a cela .
Si on n´a pas cette exigence il faut rester sur d´autre support comme la ps2 !!
Autre point sensible qui n´a pas ete evoquer a regret c´est le mode entrenemant tout ce qu´il y a de plus imcomplet a mon sens ,il n´y a quasi pas d´options disponibles c´est juste un mod pour jouer a la baballe tous seuls comme un con pendant que les autre te regardes .
Donc pour resumer ,contrairement a se qui peut etre dit le jeux ne s´adresse pas a des aficionados du genre mais plutot a des amateurs peu exigents de ce sport.

cheizaw
cheizaw
Niveau 5
07 janvier 2008 à 11:00:31

astradeus moi étant plutot perfectionniste je suis tres tres tres d´accord avec toi! Je kiff ce jeux y a rien a dire mais je reste décus de voir un superbes jeux avoir de tels défauts de débutants! pas besoin de les citer tu viens de le faire!

astradeus
astradeus
Niveau 7
07 janvier 2008 à 11:11:09

merci cheizaw d´aller dans mon sens ,effectivement c´est la meilleur simulation du genre mais gaché par un manque flagrant de finition .Et c´est un peut une maladie contagieuse dans le monde du jeux video en ce moment !!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:10:39

pareil pour moi je trouve qu´ils aurait pu aussi faire une refonte graphique des menus, personnage etc...par rapport au 2K7. Par contre j´ai toujours préféré les commentaires US à ceux d´eric besnard et ses "shoots arc -en ciel", les musiques de cette année aussi je les trouve mieux que l´année précédente (encore faut il aimer la soul et le funk)
De toute façon après c´est une histoire de gros sous, tant qu´ils dominent le marché ils nous ressortirons la même formule jusqu´au jour où les gars d´EA se réveilleront comme ils ont fait avec fifa08 et là on aura le droit à nouveau à une compétition féroce qui poussera 2K à innover.

cheizaw
cheizaw
Niveau 5
07 janvier 2008 à 12:13:48

exact koulamata! en fait on dirait ke 2K8 n´est pas terminé! lol

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
07 janvier 2008 à 12:29:20

je suis contre ce jeu est tres beau graphiquement
jordan ni est pas car il se prensd pour je sais pas koi
il croit kil vau 50 wilt the steal chamberlain alors que chamberlain vaut 3 MJ
les zik els sont horribles, jamais rien entendu dossi moche
apres cest vrai que certin joueur sont mal fait comme korver miller mais les autres sont plutot nikel a mon gout
et nba live 08 :lol: cest pas tro montruk et vou?
donc si une entreprise ecrase les autres sur un jeu de basket, normal kil ne font pas LE JEU PARFAIT juska ke les concurrents progressent, histoire de business

tp2334
tp2334
Niveau 5
07 janvier 2008 à 13:35:45

les ziks sont tres bien il faut un peu elargir ca palette de son il ny a pas que 50cent dans la vie. c vrai c est du sont tres old mais bon .

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
07 janvier 2008 à 13:38:47

Pr moi LES 2 grand defauts:

Les dunk et les shoots

on dunk trop facilement malgre la presence de 3 defenseurs ds la raquette

Ds le jeu tout les pivots sont forts au 3 pt et il en rate rarement..bizzare

apart ca jeu exellent

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
07 janvier 2008 à 14:16:20

Pour le prix c´est 60€ contrairement aux autres COD4 ou BioShock qui sont a 70€ voire plus pour les coffrets :ok:

Des amateurs peu exigents de ce sport ? Tu veux me faire rire ?

Au jour d´aujourd´hui, deux jeux dominent le monde du basket : NBA Live et NBA 2k. Si 2K est un jeu destiné aux amateurs peu exigents de ce sport, NBA Live est destiné à qui ? Aux manchots ? Aux amateurs de tricot ? A mon petit frère de 5 ans ?

Faut arreter 5 minutes, NBA 2k8 vise un public exigeant, qui n´a pas besoin de menus super jolis ou de musiques ultra biens et connus pour apprécier le véritable atout : le réalisme, le gameplay.

Encore une fois, si vous jouez essentiellement avec vos yeux et que vous vous en foutez de comment jouer, achetez NBA Live, vous serez heureux au moins.

astradeus
astradeus
Niveau 7
07 janvier 2008 à 14:49:13

-personne na dit que nba live 08 etait mieux
-exact pour moi nba live 08 ne vos pas plus que la description que tu en a fait et nba2k8 c´est la version juste au dessus pour les ados boutonneux !!
-60 ou 70 euros pour un jeux video c´est tres chere puisque tu n´a pas l´age de travailler demande a tes parents ils t´expliqueront.
-une simulation de sport" REALISTE" comme tu le dit ce n´es pas seulement des statistiques ou une gameplay dont j´attache de l´importance et que je trouve tres moyenne ici, c´est un ensemble et la forme en fait parti chose que tu semble avoir du mal a comprendre .Perso je suis aussi exigeant sur la forme que sur le fond pas toi semble t´il donc j´en deduis que tu es un amateur peu exigeant !!
Maintenant de la daube en simulation de sport cette année on a ete servi pes08 fifa08 on fini par prendre l´abitude (nba2k8 s´en sort mieux quand meme),et t´en qu´il y aura des "AMATEURS " peut exigeant qui achete tous ce qu´on leur met sous le nez sans broncher ,de la daube on en aura encore et encore !!

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
07 janvier 2008 à 15:17:13

Si t´es si malin que ca astradeus, t´as qu´a nous developper un bon petit jeu de basket irréprochable sous tous les points, on rigolera après si tu veux.

L´age de travailler ou pas, c´est pas la question. Mes jeux je me les achete avec mon fric que j´obtiens tout seul et pas en taxant mes darons. Mais pourquoi tu fais pitié du style t´es grand t´es le + fort t´es + malin que nous.

2k8 pour les ados boutonneux tu en fais donc parti puisque tu prends la peine de repondre sur ce forum qui je te signale est consacré au jeu NBA 2k8.

Le forum de Dora l´exploratrice c´est pas ici donc j´pense que toute cette arrogance sert sans doute a dissimuler un petit bonhomme frustré, qui rêve de pouvoir et de puissance donc qui se défoule sur les forums.

astradeus
astradeus
Niveau 7
07 janvier 2008 à 15:56:10

je pense avoir fait le tour des pricipales erreurs et defauts de conceptions que j´ai pu rencontrer dans ce jeux jusqu´ici , je regrete de ne pas avoir acheter le jeux que j´esperais mais parmis toutes les simulations de sport sortie cette année nba2k8 n´es vraiment pas le pire jeux . Malgres tous cet opus apporte quelques améliorations mais reste fondamentalement baclé !! Peut etre es ce la faute a la rentablitée(faire un max de fric en un minimum de temps de travail) ou un manque de stimulation de la concurence ? bref ne boudons pas notre plaisir dit jouer mais restons objectif sur ses qualitées intrinseques .Bonnes parties !!

byloute
byloute
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:45:16

Les gars par contre je comprend pas quand je vois comme défauts les dunks et les shoots , ca existe les sliders , amusez vous à les modifiez pour augmentez votre plaisir de jeu ..

Je sais qu´il ya des bugs (ya pas que nous qui le disent , les ricains aussi) , mais je trouve plus génant que l´IA ne shoote presque jamais après un dribble ou ne tente pas de steals ou encore pas de passages en force en général plutot que un jeu ou il ya le nom Jordan mais sans le joueur pour des questions d´argent alors que l´on parle de la marque "Jordan" dans le jeu (d´ailleurs c´est pareil sur nba live)

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:38:35

Byloute, franchement tu ne trouve pas cela un peu lourd à avoir à chaque version de 2K à te faire chier à modifier les sliders pour avoir un jeu réaliste? Tu ne crois pas que pour 60 euros ils pourraient nous les régler comme il faut dès le départ? C´est à croire que les gars de 2K ils n´ont jamais vu un vrai match de basket...

De toutes les façons il y a des signent qui ne trompent pas, quand je vois que sur le mode online il y a un bouton pour "shaker" l´écran de ton adversaire pdt les LF ça veut tout dire de l´esprit "sportif" ou "simu" qu´ils ont voulu instaurer dans le jeu.

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
08 janvier 2008 à 07:44:11

Personnellement je ne trouve pas ca lourd, comme ca chacun joue à sa facon, à sa sauce.