CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L Ekipe canal +

_4fingers_
_4fingers_
Niveau 5
16 décembre 2007 à 21:19:25

ils ont pas decide mais celui qui l´a le plus voulu qui l´a eut ou surtout celui qui recherche le plus de notoriete

Omboy
Omboy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:43:17

Ok ben Pat Burke sera le prochain MVP je suis sûr qu´il cherche de la notoriété.

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
17 décembre 2007 à 10:16:21

Omboy tu dis bye mais tu reviens ? toi aussi t´as besoin de notoriété ?

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
17 décembre 2007 à 10:39:12

Allez on va se replonger dans les playoffs de l´année dernière et regarder un petit peu ce qu´a fait notre TP :

1er tour face aux nuggets :

TP : 18 points de moyenne

Tim Duncan : 20 points de moyenne

Semifinals face aux Suns :

TP : 20 points de moyenne

Tim Duncan : 25 points de moyenne

Conference Finals face à Utah :

TP : 20 points de moyenne

Tim Duncan : 22 points de moyenne

Et enfin les Finals face à Cleveland :

TP : 25 points de moyenne

Tim Duncan : 18 points de moyenne

Ah.

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
17 décembre 2007 à 10:39:54

Ne croyez pas que la NBA c´est le joli monde de Oui-Oui..

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
17 décembre 2007 à 13:25:44

vous vous eloignez du topic
mais je pense que T(a)P(ette) le meritait le mvp parce que les autres il sen foutaient et en plus il avait gibson pour defendre

Omboy
Omboy
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:57:47

Que de subjectivité...

TexMex10
TexMex10
Niveau 8
17 décembre 2007 à 19:07:12

Pippen l´avait annoncé que Parker serait MVP des finales, avec Boobie Gibson en vis a vis c´était prévisible

Omboy
Omboy
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:32:00

_4fingers_ Posté le 16 décembre 2007 à 21:19:25 ils ont pas decide mais celui qui l´a le plus voulu qui l´a eut ou surtout celui qui recherche le plus de notoriete

:d) Je retiens surtout ça. Et comme je l´ai dit avant, Pat Burke sera le prochain MVP, il recherche la notoriété !

tp2334
tp2334
Niveau 5
18 décembre 2007 à 20:20:58

a tout les anti tp qui prefere les joueurs bling bling tatouer tel t-mac ou autre sacher que le basket n est pas q´un sport de d´altitude he oui faire ce q il fait a seulement 1m88 c quand meme remarquable et oui il ne dunk pas !! ! mais bon on a besoin de joueur comme ca avec un jeu bien a part ya quand meme des teams qui ne gagneront jamais rien genre les nuggets qui ont pourtant des joueurs enorme car tout c joueur la on la grosse tete
he oui gorge parle des spurs de tp c normal c bien une equipe modele c lequipe ou il y a le moins de joueurs tatouer c veux rien dire mais bon les autre joueur il sont tous tatouer comme des vache il font des bon de 2m mais a part ca pas grand chose.
toute ca pour dire que la verité et devant nos yeux. a mediter

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
18 décembre 2007 à 20:59:34

M-D-R.

La fin c´était le coté philosophe ?

On ( ou en tout cas moi ) n´a jamais dit qu´on preferait les joueurs bling bling tatoué tel T-Mac pour te citer.
Je n´ai jamais affirmé que le basket était un " sport d´altitude ", bien au contraire.
Parker dunk.
Un jeu bien a part ? Ca veut dire unique ? :nonnon:
La grosse tête n´explique pas le fait que les Nuggets ne percent pas.
Quelle est ton explication quand tu dis " les spurs de TP " ? L´équipe la moins tatouée c´est ca l´explication ? Pas très cohérent...
Les autres joueurs tatoués comme des vaches font des bons de 2 mètres et ils font rien d´autre. J´aime bien quand on généralise tout...

On dit qu´on est assez dérangé que George Eddy dise " les Spurs de TP " parce que ce n´est pas TP la base des Spurs ! D´ailleurs c´est pas une base qu´ont les Spurs, c´est plutot un trépied représenté ( et ca j´l´accorde a tous les fans de TP et aux autres ) par Duncan - Manu - Parker.

tp2334
tp2334
Niveau 5
18 décembre 2007 à 21:26:34

non mais je disait tout ce comme ca contre personne en particulier juste pour dire koi.

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:27:52

Il a un poil vrillé le topic non :rire2:

Sinon au niveau de TP je pense qu´il y a rien à dire et que la question de surcote se pose pas. Si il n´y avait que les presentateurs français qui s´enflammaient en parlant de lui ok, mais au niveau de la presse international et surtout au states il est cité comme futur hall of famer quand même. Je sais plus quand et je sais plus où mais j´ai entendu dire que c´était avec Ginobili le duo d´arriere le plus productif de l´histoire de la nba quand ils sont ensemble sur le terrain.
Mois je m´en fou, je le trouve bon, même excellent et je vois pas comment on peut dire le contraire.
Mais apres je peut comprendre que la tronche de quelqu´un nous revienne pas et qu´on en est marre de le voir :rire2:

Wesker-59
Wesker-59
Niveau 4
20 décembre 2007 à 01:14:46

Moi je ne trouve pas qu’Eddy soit pro-Parker. Faut voir les commentaires qu´il a fait sur TP après la branlée du championnat d´Europe...

Moi aussi Eddy peux me saouler parfois quand il s’esclaffe sur les Duncan ou autre Ginobili. Perso c’est une équipe que je n’aime pas car je me fait chier en les voyants jouer. C’est de bons joueurs avec un gros collectif mais ce n’est pas un jeu bandant !! !

Je ne sais pas pour vous mais perso mais moi j’aime bien un joueur qui a du caractère, une vrai personnalité. T.P c’est un bon joueur mais ce n’est pas quelqu’un d’humainement intéressant. Pour moi LE joueur NBA c’est un Dennis rodman ou un Allen iverson. Ca c’est des personnalités. Quand on voit un match de ces joueurs la on sait jamais a quoi s’attendre.

tp2334
tp2334
Niveau 5
20 décembre 2007 à 13:50:03

3 defaites depuis la blessure de tp a la cheville!!!
rien a dire.

tp2334
tp2334
Niveau 5
20 décembre 2007 à 13:58:55

oui george va le dire ca c sur!!! il va pas etre content papy.

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
20 décembre 2007 à 14:05:37

Il y a eu aussi deux défaites quand Duncan était blessé.

Ce qui prouve que c´est un trépied et que ca ne repose pas sur un seul joueur, comme le prétend Eddy quand il dit " les Spurs de TP ".

Quand il en manque un, tout s´écroule. La preuve en ce moment même.

La vidéo du moment