CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam, cette daube

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 21:33:48

Je ne dit pas que je suis bloqué a vie, mais souvent 1, 2 ou 3 jours a cause d'un bug (si si) par ex:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000040-18073-1-0-1-0-connection-au-reseau-steam-impossible.htm
je l'ai souvent celui la! et rien ne marche a part la réinstalation ><

Et tant que t'y est je te met les liens sur tous les crétins qui savent pas se servire de leur pc, tu peut poster pour les remetre en place stp ? :-)

http://steamcommunity.com/discussions/forum/25/864961721846356262/

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-29061552-impossible-de-se-connecter-au-site-de-steam

http://www.tomsguide.fr/solutions/id-2876995/connexion-reseau-steam-impossible.html

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-13180729-1-0-1-0-bug-steam.htm

etc

ect

ect....

raga95
raga95
Niveau 14
27 janvier 2014 à 23:22:03

Tu crois que tu m'impressionne par ce que tu fais des mods ou des tweaks ,tu crois que t'es le seul,sérieusement,si tu es si expert que ça en informatique,tu dois avoir un sacré problème, parce que pour être bloqué sur steam pendant deux ou trois jours pour des pseudos bugs,faut le faire,a part avoir une connexion internet de mauvaise qualité !
alors ta réaction démesuré a mon post et surtout balancer tes liens genre regarde ce que je sais faire, veut pas dire grand chose pour moi en fait.....
tu vois normalement je n'aurais pas répondu parce que je respecte les autres moddeurs,mais la balancer tes mods,en me sortant "dans ta gueule",comme si ça voulait dire que ça te donnais une capacités exceptionnel,me laisse au contraire plutôt sceptique. :doute:

raga95
raga95
Niveau 14
27 janvier 2014 à 23:32:17

ha oui! j'irais pas plus sur le sujet parce que c'est stérile et que j'ai rien d'autres a ajouter . :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2014 à 13:44:35

Tu poste sur un truc qui ne te regarde pas en sachant que je suis déja en collère.

Tu défend un truc indéfendable (va savoire pourquois)...: des bugs de chez steam que seul steam peut débloquer par ce qu'il ont accés a tout, d'ou mes liens avec bcp mais vraiment vraiment bcp de monde qui as des probs' steam pour dire : peut importe son niveau en informatique, le "impossible de se connecter" est inréparable soit meme, apparament c'est comme une surcharge de leur résaut ou va savoire quois d'autre, et bien sur toi tu met en doute mon niveau juste par ce que depuis mon pc j'arrive pas a réparer les résauts steams ou a débloquer leur machin qui leur échappe a eux meme.

Si je suis en collére c'est bien par ce que j'ai testé 2000 possibilités et rien, il se débloque tout seul deux jours aprés ou en réinstalant steam + le jeu du moment peut marcher une fois sur deux.

Est ce que tu comprend : certains n'ont pas de problèmes mais d'autres on en et peut etre souvent, j'était parti pour mettre peut etre 600 liens a la place des ect ect ect...car des milliards d'utilisateurs sont trés veners, t'achétte un jeu et voila le bazard...

Tu n'as pas ces bugs c'est trés bien, laisse les gens qui on en gueuler par ce que ben oui c'est énérvant

Tu lis queudalle de ce que j'écris et tu veux avoir raison sur les faits que j'ai exposé par ce que t'as X amis ou X succés steam.

a coté de la plaque total.

Mais bon c'est pas grave, n'énérve pas les gens pour rien la prochaine fois :ok:

raga95
raga95
Niveau 14
28 janvier 2014 à 16:49:25

juste pour dire,que je peux retourner ton argument dans l'autre sens,il y a des milliers,voir des millions de personnes qui n'ont pas ce genre de problèmes,donc ta colère est très certainement justifié,mais encore une fois ne prouve absolument pas que ça vient de steam,en tout cas totalement.
de plus je ne défends pas steam (ils ont pas besoin de moi pour ça),mais j'ai aussi le droit de dire que moi j'ai pas ces bugs,et trouver ça étonnant que tu en es autant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2014 à 07:59:35

En effet on va redéscendre la pression on en sortira grandis... :hum:

Je devrais faire des excuses pour mon agréssivité mais excuse moi je passerais pour un con mais j'y arrive pas :rire2:

je suis rancunier...ben :sarcastic:

le truc c'est que ca m'énérve et quelqu'un qui va pas dans mon sens a ce moment la me venere encore plus, aprés bien sur t'as le droit de dire que ca marche toujours pour toi tant mieux...

J'ai trouvé ca énérvant sur le coup comme si un gars fesais la tournée des chambres des hopitaux pour dire "ben je comprend pas ce qui t'arrive par c'que moi ca va ?!"

non non ok, je sait que t'as voulu dire "steam peut fonctionner aussi" mais bon sur le coup c'était énérvant voila...

Que j'ai autant de bugs je dit pas, mais quand mon steam coince je ne le suporte pas :malade:

le "impossible de se connecter ou démarer steam" je l'ai eu 2 fois ce mois ci :malade:

et un soir = bha j'ai pas réussis et plus le temps ni d'éssayer des trucs ni de jouer: dégouté
Le landemain avec vraiment l'envie de jouer, j'éssaye des trucs et rien, je désinstal/réinstalle steam + jeu et enfin ca passe.

Deux jours aprés : impossible de se connecter..." :rire: :snif2:

ne pas avoire accés a son jeu payé : pas normal !

et c'est pas la première fois que ca déconne !

PS: le liens sur mon mod et mes compétences était juste pour répondre a :

"maintenant tes bugs sont plutôt dues a ton incapacités a jouer sur pc"

il se trouve que je n'ai pas d'incompétences sur pc et que steam as un bug incurable voila mon cher j'éspère que tu comprend :-)

d'ailleurs tu persiste :
"mais encore une fois ne prouve absolument pas que ça vient de steam,en tout cas totalement. "

pour la dérnière fois j'ai fait toutes les manips' pour débloquer (chez certains la manip' n°1 OU 2 débloque, chez d'autres c'est la 6ème tentative, et chez moi ne marche que l'ultime : réinstaller jeu +steam a chaques vacherie voila.

de toute facon devoire faire des manips' meme si elles marche c'est pas normal ! comme je suis modeur faut assi que je rende les jeux moins cons, et que je les régle ou débugge comme tout le monde, mais a un moment on joue quand?!!!

la manip' steam de temps en temps la ca fait trop et parfois on joue pas/débloque pas le jour meme ou est apparu le prob.

Ma collère est complétement justifiée en meme temps puis que tu inssiste sur le fait que ca marche du premier coup chez toi et que sur le moment moi je m'en fout :rire2:

A moins que je puisse jouer chez toi...y'as moyen ? :gni:

Bon bref a+ et prie pour mon steam stp xD

raga95
raga95
Niveau 14
29 janvier 2014 à 19:07:58

non,mais je comprends que ça t'énerve :-))) ,bon pour chez moi ,ça ferais peut être un loin :rire2: ,mais j'aurais une pensée
pour toi si mon steam fait la même chose. :play:

a+ :bye:

Avytus
Avytus
Niveau 9
14 août 2014 à 17:55:34

Perso je me prend plus la tête à acheter les jeux depuis l'obligation de passé par steam, hormis quelque uns ou j'y passe pas mal de temps mais je fini toujours par les cracké un jour ou l'autre lorsque steam fait des siennes donc bon .