En effet on va redéscendre la pression on en sortira grandis...
Je devrais faire des excuses pour mon agréssivité mais excuse moi je passerais pour un con mais j'y arrive pas
je suis rancunier...ben
le truc c'est que ca m'énérve et quelqu'un qui va pas dans mon sens a ce moment la me venere encore plus, aprés bien sur t'as le droit de dire que ca marche toujours pour toi tant mieux...
J'ai trouvé ca énérvant sur le coup comme si un gars fesais la tournée des chambres des hopitaux pour dire "ben je comprend pas ce qui t'arrive par c'que moi ca va ?!"
non non ok, je sait que t'as voulu dire "steam peut fonctionner aussi" mais bon sur le coup c'était énérvant voila...
Que j'ai autant de bugs je dit pas, mais quand mon steam coince je ne le suporte pas
le "impossible de se connecter ou démarer steam" je l'ai eu 2 fois ce mois ci
et un soir = bha j'ai pas réussis et plus le temps ni d'éssayer des trucs ni de jouer: dégouté
Le landemain avec vraiment l'envie de jouer, j'éssaye des trucs et rien, je désinstal/réinstalle steam + jeu et enfin ca passe.
Deux jours aprés : impossible de se connecter..."
ne pas avoire accés a son jeu payé : pas normal !
et c'est pas la première fois que ca déconne !
PS: le liens sur mon mod et mes compétences était juste pour répondre a :
"maintenant tes bugs sont plutôt dues a ton incapacités a jouer sur pc"
il se trouve que je n'ai pas d'incompétences sur pc et que steam as un bug incurable voila mon cher j'éspère que tu comprend
d'ailleurs tu persiste :
"mais encore une fois ne prouve absolument pas que ça vient de steam,en tout cas totalement. "
pour la dérnière fois j'ai fait toutes les manips' pour débloquer (chez certains la manip' n°1 OU 2 débloque, chez d'autres c'est la 6ème tentative, et chez moi ne marche que l'ultime : réinstaller jeu +steam a chaques vacherie voila.
de toute facon devoire faire des manips' meme si elles marche c'est pas normal ! comme je suis modeur faut assi que je rende les jeux moins cons, et que je les régle ou débugge comme tout le monde, mais a un moment on joue quand?!!!
la manip' steam de temps en temps la ca fait trop et parfois on joue pas/débloque pas le jour meme ou est apparu le prob.
Ma collère est complétement justifiée en meme temps puis que tu inssiste sur le fait que ca marche du premier coup chez toi et que sur le moment moi je m'en fout
A moins que je puisse jouer chez toi...y'as moyen ?
Bon bref a+ et prie pour mon steam stp xD