CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rage et fallout 3

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
04 septembre 2010 à 11:52:11

Oui bon, et si on revenait sur Rage, un jeu magnifique qui s'annonce ! :bave:

WastelandRanger
WastelandRanger
Niveau 3
14 mars 2011 à 03:02:37

Chers camarades gamers, amis de forum, j'ai beaucoup réfléchi , bien que certains d'entre vous auront surement l'audace de dire que j'aurais mieux fait de réfléchir davantage, avant de me décider a poster.Et je ne poste pas souvent. Tant qu'a faire, je efforcerait d'être clair .
Ainsi donc, j'ai vu beaucoup d'entre vous prétendre que Rage était uns pale copie de Fallout. J'en ai aussi vu beaucoup affirmer le contraire. Nombreux était même ceux qui disaient que les deux jeux n'étaient pas comparables. Mais je n'en ai pas vu un qui clamait "soyons patients, et nous verrons pas nous mêmes!".
Alors donc moi, WastelandRanger, vous dit ceci : " soyons patients". Combien de fois la patience n'a t-elle pas récompensés nos tires de sniper ?
Je comprend, évidement, que nous soyons tous fiévreux et impatients a l'idée de la sortie d'un nouveau jeu a l'univers post-apocalyptique. Ainsi un plus a tous ce qui ont eu la clarté d'esprit de voir que les univers post-apocalyptiques sont loin d'être apparu avec Fallout.De plus, le fait que l'on puisse utiliser des véhicules dans ce nouveau produit made in Bethesda by ID_Software nous a sans doute, d'ailleurs, tous remémorés Borderlands, bien que, la aussi, Borderlands ne soit pas un innovateur en la matière.
Mais de la dire que les jeux ne sont pas comparables juste par ce que Rage est un FPS et Fallout un RPG (bon, aussi l'un date de bientôt 3 ans et l'autre n'est même pas encore sorti)... je trouve que c'est un peu trop "facile" a mon cout ... "Dans les Wastelands, tout est comparable, pourvu que ca ait une valeur en caps ...". Je rappelle que Fallout New Vegas est considérer comme un RPG/FPS du simple fait que l'on puisse "viser" en épaulent nos armes. Par ailleurs, on dirait bien que Rage possède un système de quêtes principales et secondaire, ainsi qu'une certaine liberté de jeu. Mais au-delà de ca, (ce qui ne prouve pas grand chose) il est difficile de rentrer plus en détaille vu que l'on ne connait rien a son scenario. Sans parles des graphique, qui n'ont rien a voir. (quoi que pour 2008, c'était déjà pas mal.)
Pour ceux qui tiennent absolument au fait que Rage est, en toute évidence, un plagia de Fallout, je tien a ajouter que même Fallout possédé de nettes sources d'inspiration (comme MadMax, entre autres).Depuis tout temps les inventions ont étés influencées par ce qui précède.

Alors, oui, Rage, a sans doute été influencé pas Fallout, Borderlands, ou même peut-être ce qui date d'avant, mais surmenât de suffisamment loin pour que l'on ne puisse pas le voir a travers le lunette de visée de mon fusil de sniper.

Pour en revenir au problème de départ, Pourquoi acheter ce jeux !? Et bien parce que si Rage=Fallout, alors ca ne s'appellerait pas Rage, mais Fallout. Rage est un nouveau jeu. Un autre jeu. Un nouvel horizon avec de nouvelles perspectives! De nouveau personnages, de nouvelles armes, de nouveau ennemis, de nouvelles manières de les écraser ... Bref, au contraire, si on a aimé Fallout ou Borderlands, Rage est sans doutes un jeux pour nous ^^ ... au pire, ca fait quoi ? une quarantaine/soixantaine de caps foutues a la poubelle ... bof, moi je dit que tant que l'on a une bouteille de nuka-cola dans un main et un anti-matiriel rifle dans l'autre, nos vies dans ces terres désolées ne sont pas si m*******s que ca :-))) ...

C'était WastelandRanger, qui vous souhaite un bon jeu a tous et d'agréables balades a travers les nouvelles wastelands qui sortirons d'ici 6 mois ...

Gizmo-killeR
Gizmo-killeR
Niveau 4
14 mars 2011 à 16:26:17

et je suis tout a fait d' accord avec toi ;), sacré patté au passage :)

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
14 mars 2011 à 23:24:51

En gros Rage =/= Fallout, point barre.

WastelandRanger
WastelandRanger
Niveau 3
15 mars 2011 à 00:52:38

Oui, peu importe que ce soit le fruit douteux de l'amour entre un Fallout issu de MadMax avec un Borderlands croisé avec une colline qui a des yeux, ce qui compte c'est qu'il ait une véritable personnalité ; de la a sa sortie, il n'y a pas grand chose d'autre a ajouter ^^.

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
20 mars 2011 à 12:29:23

fullmetalnew :d) ça va faire 5-6 ans que Rage est en développement. Dur de recopier un jeu qui est sortie à peine il y a 3 ans. Cherche pas, le scénario et tout le reste sera totalement différent ! :ok:

ConfrerieNoire
ConfrerieNoire
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:42:46

Je viens d'avoir Fallout 3, ça a rien à vor au niveau de l'ambiance et des couleurs :(

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
20 mars 2011 à 14:42:37

Moi je n'aime pas trop Fallout 3 ! :(

reach64
reach64
Niveau 3
26 mars 2011 à 07:36:05

Fanchement j ai eu fallout 3 et new vegas ai je peux dire que sa na rien na voir avec rage.Rage allère beaucoup plus beau et avec les voitures il marque un trés gros point je trouve.Aussi je pause une question est ce que Rage aura un monde ouvert?Merci de votre réponse.

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
26 mars 2011 à 12:39:10

Sûrement. Mais on n'en sait pas vraiment plus que toi ! :(

ConfrerieNoire
ConfrerieNoire
Niveau 10
26 mars 2011 à 21:02:11

reach64, soigne un peu la présentation de tes messages :(
Oui, le monde sera ouvert, du point de vu qu'on peut y piloter des véhicules cette affirmation viens à l'esprit tout seule :)
On sait pas encore la taille de la map par contre :(

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
28 mars 2011 à 13:49:29

heureusement encore qu il sera plus beau que Fallout!!
et puis faut arreter de comparer Rage à ce jeu!!

ConfrerieNoire
ConfrerieNoire
Niveau 10
28 mars 2011 à 20:13:36

Fallout c'est le moteur graphique d'Oblivion avec quelque retouches, sachant qu'Oblivion est sorti début 2006, le moteur à 5 ans.
Pas étonnant que New Vegas soit un bide technique :( !

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
28 mars 2011 à 23:07:40

Il a quand même été noté 17/20 ! :p)

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
29 mars 2011 à 15:38:21

mais 11/20 pour le coté graphisme!!

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
30 mars 2011 à 13:21:44

Pour un jeu long, c'est sur d'avoir de beaux graphismes. Le jeu parfait n'existe pas ! :-)

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
30 mars 2011 à 16:06:52

suis ok avec toi et puis les gouts et les couleurs, ça se discute pas....
mais tu peux pas comparer un moteur graphique qui date de 2005 avec l'ID TECH 5!

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
30 mars 2011 à 18:01:11

ça s'est sûr ^^

ConfrerieNoire
ConfrerieNoire
Niveau 10
30 mars 2011 à 21:11:12

ellfarendil +1, surtout que l'ID TECH 5 intègre un petit effet cartoon je trouve, qui donne au jeu une certaine identité graphique. Déjà que c'est magnifique à la base, en plus de la technologie Megatexture, ça va dépoter techniquement :bave:
Vivement qu'on en sache plus sur les possibilités offertes !

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
03 avril 2011 à 23:01:25

Ouais mais le réalisme l'emporte ! ^^

La vidéo du moment