CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Montons la note de rage

tsiiiik
tsiiiik
Niveau 3
12 novembre 2011 à 13:43:48

http://www.metacritic.com/game/playstation-3/rage

:) ce jeu de merite pas 5.5

Herakfan
Herakfan
Niveau 8
12 novembre 2011 à 15:11:05

il mérite pas beaucoup plus non plus...

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
12 novembre 2011 à 16:18:50

La note est juste.

Batosai1
Batosai1
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:07:40

Oui , elle est juste :(

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:50:34

Excuser moi, je me demandais un truc, si vous trouvez le jeu pourris, pourquoi vous trainez encore sur le forum du jeu ?

faut passez a etre chose maintenant,la note est trop basse, pour un FPS, il devrais avoir un ptit 7 au moins...

Moins couloir que les autre FPS dans sa construction, plus longs que les autre, de beaux graphisme et un trés bon gamplay...

Vous vouliez quoi ? un monde ouvert ? des c hoix dans les dialogue ? je vous invite a aller jouer a stalker, fallout et les autres, car RAGE n'est pas un RPG ( jeux de role ) c'est un FPS, un shooter basique et arcade, et quand on le prend comme tel ( faut vraiment etre niais pour ne pas le faire ) il remplis bien son boulot.

Ca me rappelle les débiles de métro 2033, MaIs C'EST COuloiR, C'sT PAs ComE StAlKER... :bravo:

Moi j'accroche moyennement au jeu, mais pas pour les meme raison débile que la plupart des rageux :)

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
12 novembre 2011 à 21:47:56

Tu voulais un forum ou il ne reste que des gars qui adulent le jeu?Comme ca les suivants qui viendront demander un avis auront des"owi il est super achète le" snas aucun avis négatif.Puis une fois le disque dans le lecteur,persuadé que le jeu vaut toutes les bonnes critiques,le malheureux gamer se rend compte qu'il s'est fait magistralement entuber par la communauté de JVC

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
12 novembre 2011 à 21:48:20

sans*

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
13 novembre 2011 à 12:16:36

Nan mais je m'en tape des autres joueurs, faut juste etre débile de reste sur le forum d'un jeu d'ou on se fout.

Faut passea a autre chose si vous n'aimez pas quoi...

+ une fois de plus, toute les critiques de rage sur ce forum c'est pour dire que rage c'est de la merde parceque c'est pas un open world, parceque y'as pas de dialogues...

P'tain le jeux vidéo j'adore mais sa communauté y'as que des crétins...

C'est un shooter, donc voila, on shoot, on n'explore pas, on ne choisis pas ses dialogues, on avance et tue, et de bien belle facon dans ce jeu en plus qui est bien plus longs que les autres FPS.

esoter2
esoter2
Niveau 3
13 novembre 2011 à 13:11:02

Euh... Rouliane, je n ais plus le jeu depuis belle lurette mais cela ne m empêche pas d aider les nouveaux joueurs qui se heurtent aux bugs...

T es un peu sectaire sur les bords toi non?

Le jeu plait ils le disent, le jeu ne plait pas et ils le disent aussi!

Maintenant question con, qu est ce que toi, tu participes à des topics qui ne te plairont pas?

Régulièrement tu passes pour dénigrer les gens qui ne sont pas de ton avis sans être plus constructif que ça...

Ne le prends pas mal, mais ça va dans les 2 sens...

De surcroit si "tu t en tape des autres joueurs"... Que viens tu faire sur un forurm ou il n y a que ça... Des autres joueurs...

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
13 novembre 2011 à 14:05:44

Nan nan, je suis aggresif qu'avec les gens qui le meritent, puis je passe aussi pas mal de temps a aider les autre joueurs qui pose des questions sur un jeu qui me plais...

ca seras pas le cas sur celui la puisque je trouve le jeu moyen, mais j'en ai marre que partout ou que j'aille je vois toujours les meme débiles peut importe le jeu passe leur temps a faire des comparaison foireuse sur tout et n'importe quoi...

Le jeux vidéo as vraiment une communauté de merde

La en l'occurence on as un fps de base, arcade, et les mecs continuent de descendre le jeu parceque c'est pas un open world...

C'est tellement débile, non c'est pas un open wordl et quoi ? tous les jeux qui ne sont pas des open world sont mauvais alors ?

Un jeux de voiture est mauvaise parceque y'as pas de choix da

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
13 novembre 2011 à 14:06:57

Un jeux de voiture est mauvais parceque y'as pas de choix dans les dialogues ?

Un FPS est mauvais parceque c'est en couloir ?

C'est pas de ma faute si les gens sont trop con et pollue l'univers du jeux vidéo...

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:03:16

Sauf que la personne 'na descendu le jeu sur ce topic un gars nous demande de remonter une note qui correspond bien au jeu.Point.

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:39:21

Pourquoi est c'est qu'elle correspond bien au jeu stp ?

J'ai hate ( je sens deja le OlOl Il FaIs QuE 15 H...

15 H pour un FPS c'est trés bien, surtout qu'en pklus moi je vous croyais au début, j'ai lancer le jeu en pensant en avoir pour 10 H comme vous le dites, je n'ai fais aucune quete annexe, et tres peu de course, et je viens de finir le jeu a l'instant en 18 H.

18 H pour un FPS, je sais meme pas si ca m'étais dej arrivé...

Qu'ils sont bon ou mauvais chacun pense ce qu'il veut, mais au moins crityiquez le pour les bonnes raison, y'en as un paquet...

esoter2
esoter2
Niveau 3
13 novembre 2011 à 17:50:23

Rage m a tellement déçu que je me suis réinstallé doom 3...

Ben quoi que tu en penses, et malgré le fait que le jeu date de 2005, je prends bien plus mon pied dans cette purée de pixels que sur rage... Immersion, scénar,...

Ce n est qu un simple constat perso hein! Donc pour moi aussi une note de 5.5 est méritée!

pour ce qui est de l open world, je crois aussi qu il y a de quoi râler, on a une map, des véhicules, des PNJ dispersés dessus, mais elle n est pas du tout exploitée (la map), sans compter les journalistes qui au début, quand rage n était qu une annonce, beaucoup le comparaient à Borderland!

D ou l impression d être déçu vis à vis de l image que je m en était fait! La map ne te sert qu a te rendre d un point à un autre sans faire partie véritablement du gameplay, on aurais eu des portails de téléportations s aurait été presque pareil! C est pas pas pour les 3 malheureux véhicules qu on croise que ça vaut le détour!

A vouloir jouer sur tout les tableaux à la mode, il n ont pas donner de véritable identité au soft...

Ce n est que mon avis perso encore une fois, mais autant je comprends ceux qui s éclatent, autant je comprends aussi ceux qui en sont déçus, les deux avis se valent!

D ailleurs, ceux qui n ont jamais testé Doom 3 peuvent le trouver à pas cher, et de nouveaux pack de textures HD se baladent sur le net, si les graphismes vieillots vous rebutent...

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:06:27

DOOM 3 est bien meilleur dans son genre que l'est RAGE...

Sinon je comprend bien ton point de vue mais tu dois comprendre que le jeu n'as pas as patir de l'image éronné que tu t'éais fais de lui sur du vent...

Moi au début j'ai trouvé ca trés moyen, faire le pigeon pendant 3 H ca va deux min mais ca as bien ammoché mon entousiame, mais quand tu fais la ville fantome la premiere fois, que tu te tape les arene ou de longue sequence de gunfight, tu peut que aimer, le gamplay est exellent, les armes frittent comme ils faut, la physique et l'ia des ennemis sont bons, et tu te remd compte qu'en plus de ca, ca fais deja un paquet d'heure que t'y jout et que t'es loin d'avoir finis...

Le seul probleme de ce jeux c'est d'avoir été achété par des mecs qui s'attendaient a tous sauf a un FPS :sarcastic:

Vous etes decus parceque le jeux est un FPS et que vous vous étiez imaginez un grand jeux en open wordl avec le bon scénar qui va avec...

Mais ca c'est pas de la faute du jeu et je me met a la place des devs, ils doivent halluciner de voir toute ces sale critique hors sujet...

Bref maintenant j'ai finis le jeu, c'étais juste une petite pause FPS pour le fun entre Dark soul et skyrim, et finalement j'ai bien aimé, et je compte meme le refaire plus tard, son gamplay je m'en souviendrais lomgtemsp, j'ai beaucoup aimé tout les accesoires et la partie shoot, le reste est minmaliste, mais c'est pas pour ca qu'on achete un FPS... :ok:

Une suite de ce jeux ou les devs exploiteront tout le potentiel de la liscnce serais génial, mais pour aujourd'hui, je suis deja bien content d'avoir pu jouez a un FPS qui ne s'apelle pas call of duty ou battelfiel...et rien que pour ca ce jeu ne mérite pas que je m'acharne sur ses défautls, qui une fois de plus tiennent plus d'un gros beleive de joueur basé sur du jeu plutot que de vrais défault quio méritent d'etre souligné... :)

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:08:41

Basé sur du vent, pardon !

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:22:48

Par contre je suis moi aussi trés decus qu'il n'y est pas de new game +..;

Parceque contrairment a ce que vous dites le jeu en cauchemardesque n'est pas facile, j'ai finis le jeu en normal, j'imagine donc qu'en cauchemardesque en 1 coup de pompe t'es mort, et vu le nombre de fois ou j'ai été dans le rouge en normal j'imagine meme pas en cauchemard...

Bref, beaucoup de désinformation sur ce forum...

En vous lisant je m'attendais a un jeu abusement trop facile, trés court et au possibilté de gamplay finalement trés limité, et finalement y'avais rien de vrai las dedans... :nonnon:

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:29:01

Déja j'ai rencontré de nombreux bugs graphiques et audios mais on s'en fout.Je vais plutôt parler du jeu totalement scripté limite linéaire ou c'est l'ambiance des lieux(Ville fantôme,repère des chacals...)qui camoufle tout ca.Si tu suis pas le scénario tu t'emmerdes royalement même en quête annexe(Je les ai toutes faites au passage)Tout se résume à aller voir Mr.X,nettoyer une telle zone,acheter des munitions et ca tourne comme ca pendant tout le jeu.

Les armes aussi sont un masque,on pourrait finir le jeu avec le fusil à pompe et le wingstick,quelque soit la difficulté,le plus dur est de réussir à mourir vu l'absence total de challenge(Oui j'ai fini le mode cauchemar ne t’inquiète pas)Tuer 2 malheureux mutants qui me sautent dessus toutes les 2 minutes pendant tout le jeu c'est très limite tu vois.

Un jeu de carte et de couteaux,3 malheureux véhicules pour des courses ou il faut la foie pour les faire parce que c'est barbant,et j'ai pas encore testé le multi mais apparemment il n'y a que des courses alors qu'avec un univers comme ca on pourrait surement faire mieux.

Et j'y ai mis de l'envie,j'ai passé du temps sur le jeu à essayer d'obtenir tous les items pour avoir une partie quasi parfaite,utiliser une méthode de jeu différente pour chaque zone.Les graphiques et la mise en scène transforment le tout en LE jeu du siècle.

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:31:26

"Parceque contrairment a ce que vous dites le jeu en cauchemardesque n'est pas facile, j'ai finis le jeu en normal, j'imagine donc qu'en cauchemardesque en 1 coup de pompe t'es mort, et vu le nombre de fois ou j'ai été dans le rouge en normal j'imagine meme pas en cauchemard... "

Ca revient au mode Veteran de CoD,sauf que dans Rage t'as diverses choses pour t'en sortir pour t'abriter également.Contre les gros blindés qui apparaissent régulièrement un lance roquette suffit à les faire disparaître.

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:32:22

Et triple post,j'ai oublié de mentionner le Défibrillateurx2 + qui permet de s'en sortir même avec 30 types autour de nous

La vidéo du moment