DOOM 3 est bien meilleur dans son genre que l'est RAGE...
Sinon je comprend bien ton point de vue mais tu dois comprendre que le jeu n'as pas as patir de l'image éronné que tu t'éais fais de lui sur du vent...
Moi au début j'ai trouvé ca trés moyen, faire le pigeon pendant 3 H ca va deux min mais ca as bien ammoché mon entousiame, mais quand tu fais la ville fantome la premiere fois, que tu te tape les arene ou de longue sequence de gunfight, tu peut que aimer, le gamplay est exellent, les armes frittent comme ils faut, la physique et l'ia des ennemis sont bons, et tu te remd compte qu'en plus de ca, ca fais deja un paquet d'heure que t'y jout et que t'es loin d'avoir finis...
Le seul probleme de ce jeux c'est d'avoir été achété par des mecs qui s'attendaient a tous sauf a un FPS
Vous etes decus parceque le jeux est un FPS et que vous vous étiez imaginez un grand jeux en open wordl avec le bon scénar qui va avec...
Mais ca c'est pas de la faute du jeu et je me met a la place des devs, ils doivent halluciner de voir toute ces sale critique hors sujet...
Bref maintenant j'ai finis le jeu, c'étais juste une petite pause FPS pour le fun entre Dark soul et skyrim, et finalement j'ai bien aimé, et je compte meme le refaire plus tard, son gamplay je m'en souviendrais lomgtemsp, j'ai beaucoup aimé tout les accesoires et la partie shoot, le reste est minmaliste, mais c'est pas pour ca qu'on achete un FPS...
Une suite de ce jeux ou les devs exploiteront tout le potentiel de la liscnce serais génial, mais pour aujourd'hui, je suis deja bien content d'avoir pu jouez a un FPS qui ne s'apelle pas call of duty ou battelfiel...et rien que pour ca ce jeu ne mérite pas que je m'acharne sur ses défautls, qui une fois de plus tiennent plus d'un gros beleive de joueur basé sur du jeu plutot que de vrais défault quio méritent d'etre souligné...