CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skyrim sera comme RAGE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 12:11:05

Bonjour,

Perso j'ai pas acheté RAGE vue le nombre de retour négatif, ça m’emmerde mais la c'est une évidence il y a TROP mais BEAUCOUP TROP de retour négatif sur le jeu..

Du coup que fait ID? ou sont les patchs?

Et quand est-il désormais des autres jeux type skyrim allons-nous avoir droit à la même chose :(

Disons que pour moi il chose qui est sur c'est qu'il n'est pas question d'aller faire quoique ce soit sur le jeu, ce n'est pas aux joueurs de devoir trouver des solutions.

J'attends de voir la semaine prochaine avant de me lancer sur le titre ou même déjà si je me décide à le prendre :ouch2:

Bien refroidie quand même...et grosse mes très grosse crainte que skyrim soit la même en pire...

6 ans de dev pour ça :ouch2:

HOUPLA
HOUPLA
Niveau 10
08 octobre 2011 à 12:12:39

Va y dit moi les points communs entre Skyrim et Rage :rire:

fafa_2010
fafa_2010
Niveau 8
08 octobre 2011 à 12:17:01

Perso après 2-3 manip Rage marche parfaitement et ce jeu est excellent ^^
Vivement Skyrim.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 12:17:09

bah?

skyrim = Bethesda Softworks
rage = Bethesda Softworks

...A la place des joueurs je n’achèterais pas RAGE car avoir un jeu qui à 6 ans de devs et qui est clairement pas au point c'est à ce demander ou on va dans les jeux vidéos????

Ce qui est halucinant c'est la différence entre les notes des sites et les avis de lecteurs et il y a pas que JV...Ce sera 2 ou 3 trolls ok mais la c'est partout la même..

doudousan
doudousan
Niveau 6
08 octobre 2011 à 12:19:34

Ce que j'arrive pas à comprendre dans tout ces cas, c'est qu'il y a beaucoup de retours négatifs ?

Bon sang mais alors pourquoi moi en dehors de légers soucis de chargement de textures je n'ai pas eu un seul soucis ? O.o

Bref, je n'ai vraiment rien à redire sur le jeu qui est pour moi excellent alors qu'au début je ne pensais même pas l'acheter (merci les gaminglive de m'avoir donné envie ...).

Re-bref, je n'ai aucune crainte concernant Skyrim bien au contraire, juste que j'espère qu'il y aura des paramètres graphique digne de ce nom, je déteste être materné en étant obligé d'avoir les options "automatique".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 12:25:22

:d) DouDouSan

Ben ce serait propre à JV les problèmes, je me dirais "aller je go acheter" sauf que j'ai des potes qui ont le jeu et pour eux c'est une catastrophe..ils y a des plantages, obligé de modifier le jeu pour avoir un jeu de qualité, chargement de texture etc...

Moi quand j'entends et je vois ça IRL et en plus sur les sites. Ça me donne pas du tout envie d'acheter un jeu pas fini et en plus un jeu ou je vais devoir tout faire moi-même...

Bon je me laisse la semaine prochaine, je veux voir si ID va ce bouger mais il est pas question d'acheter un jeu ou je dois faire le travail des devs. Je sais pas mais moi ça me semble normal de pas acheter le jeu dans l’état actuel non?

J'étais pressé mais la pour un foi je me calme et j'attends les premiers pach ou drivers nvidia..faire un jeu 6 ans on aime même pas censé avoir un seul soucie..

Pour skyrim c'est une crainte..je dis pas que ce sera pareil mais vue les retours de RAGE voila quoi..

optiskilled
optiskilled
Niveau 10
08 octobre 2011 à 12:34:04

Heu je sais pas si j'ai raison mais:

Rage :d) ID Software
Skyrim :d) Bethesda.

Aucun rapport non?

max-441
max-441
Niveau 10
08 octobre 2011 à 12:35:59

Jerius012 on est bien d'accord qye RAGE les développeurs sont Id Software, Bethesda Softworks n'est que l'éditeur.
Hors Skyrim, les développeurs sont Bethesda Softworks.
C'est donc 2 développeurs différents, par conséquences ont ne peut pas comparer Rage et Skyrim qui ont été développé par des équipes différentes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 12:41:41

J'espère que vous avez raison vraiment..En tout cas en ce qui concerne skyrim en effet j'ai confondu entre éditeur et développeurs..L'empêche je sais pas comment fonctionne les éditeurs + les développeurs mais franchement un jeu qui est développé 6 ans.

Vous êtes quand même d'accord que ce n'est pas normal qu'il y a pas eu de test avant? genre comment ça ce fait que le jour de la sortie il y est des problème partout?? je les inventes pas..et en plus mes potes me le disent..

Enfin je sais pas mais je prend blizzard, il y une bétâ et au moins ce genre de souci est corrigé avant. La on ce prend tout sur la figure le jour de la sortie..

Encore moi je m'en fou j'ai pas acheté le jeu. Mais voila faut corriger le boulot de devs nous mêmes, on on va? on dirait genre "on s'en fou des joueurs pc ou même console" car le problème est partout..

Je sais pas mais c'est pas sérieux..Franchement si ID ce bouge pas très vite, ce sera sans moi..

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
08 octobre 2011 à 12:58:42

@jerius

Rage : editeur, bethesda studio
developpeur, ID software

Skyrim : editeur bethesda studio
developpeur, bethesda studio

max-441
max-441
Niveau 10
08 octobre 2011 à 12:59:06

Jerius012 je peux pas te dire comment fonctionne exactement le développement d'un jeu.
Par contre ce que je peux te dire c'est que les développeurs sot ceux qui "créés" le jeu alors que les éditeurs finances le jeu et s'occupent du côté marketing.
Dans le cas de Rage Bethesda n'a donc pas créé le jeu, mais c'est eux qui ont créé Skyrim.
Histoire de te rassurer sur le développement de Skyrim ;)

balah
balah
Niveau 10
08 octobre 2011 à 13:10:43

Le jeu a l'air sympa mais seulement 20 heures de jeu, c'est vraiment trop triste pour un achat.... (quand il baissera a 15 euro je dis pas^^)

CadavreHumain
CadavreHumain
Niveau 10
08 octobre 2011 à 13:19:56

PS : mode trash activé.

Cobra62-0
Cobra62-0
Niveau 5
08 octobre 2011 à 13:35:05

Moi j'aurai dit mode gros con mais bon chacun sa vision des choses :ok:

Darkzy
Darkzy
Niveau 6
08 octobre 2011 à 13:35:17

Arrêter de comparer ce qui n'est pas comparable! Rage = FPS courte durée et SKYRIM = Jeu de rôle longue durée !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 13:38:58

Mode ban activé ça apprend le respect des autres on insulte pas, j'ai manqué de respect à quelqu'un ici?

Parce que tu penses t'y connaitre plus mise à part regarder des vidéos de gameplay :( que tous le monde à déjà vue.

Mise à part regarder les vidéos de RAGE aurais-tu pensé que le jeu était aussi bugé?

A mon sens un éditeur qui finance un projet et n'est pas capable de regarder une foi la qualité du jeu fini ça doit être un éditeur qui est surement pas mieux aux niveaux développement.

Faut justement avoir plus de 1 neurone pour le comprendre, c'est juste de la logique pur et dure, mais comme tu as l'aire d'une personne qui troll et semble avoir aucun respect celui qui a peu de neurone c'est toi ici.

Si t'aura les mêmes problèmes sur skyrim, tu y repensera à ton post, le mieux c'est de savoir que ta du réfléchir à ton post avant de le poster :rire:

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
08 octobre 2011 à 13:43:04

Skyrim ne débarque pas de nulle part hein. C'est le dernier d'une longue lignée de jeux à succès. The Elder Scrolls. J'ai joué à tous les épisodes, et je l'ai ai tous apprécié. C'est une série de jeu très populaire, incontournable depuis des années. Je doute fort que Skyrim sera raté :sarcastic:
C'est le bijou de Bethesda, Le jeu à ne justement pas louper. Bethesda sans The Elder Scrolls, ce n'est plus Bethesda. Alors bon, faut réfléchir un petit et arrêter de dire des conneries.

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
08 octobre 2011 à 13:44:59

C'est comme Diablo ou Warcraft pour Blizzard, des jeux emblématiques que leurs créateurs ne doivent pas louper.

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
08 octobre 2011 à 13:45:23

@Jerius: pour ce qui est du lien entre Rage et Skyrim il est inexistant ; Id Software travaille de façon indépendante sur ses jeux c'était la "condition" de son rachat par Bethesda. Personne de Bethesda n'est en charge de surveiller/contrôler/décider de ce qui a été fait dans Rage. Ensuite les deux jeux exploitent un moteur 3D différent. Ce n'est vraiment pas comparable.

Pour ce qui est des bugs alors que le jeu vient de sortir, je suis d'accord avec toi, c'est "intolérable", mais le fait que le jeu vient de sortir est également une excuse : bien qu'il ai été testé, sur plusieurs machine, il n'a pas été essayé sur un nombre de machines aussi différent et variés que celles possédées par les joueurs du monde entier.

De plus, Rage utilise un nouveau moteur 3D, qui fonctionne de façon assez différente que les anciens, cela signifie que les drivers de ta carte vidéo et de la carte vidéo de tes amis, n'ont jamais eu à gérer ce type de fonctionnement, il est donc logique que le fonctionnement ne soit pas optimal, il faut laisser le temps aux constructeurs de carte vidéo de mettre à jour leurs drivers (ce qui a été rapidement fait du côté d'ATI là où c'était le plus nécessaire).

Bref... un jeu vient de sortir, et comme toujours il faut simplement attendre de nouveaux drivers et quelques patchs. Fais le tour de toutes les grosses productions qui viennent de sortir, tu as à chaque fois, des gens qui se plaignent de ces problèmes. C'est un phénomène redondant mais personne ne retient l'histoire ^^

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
08 octobre 2011 à 13:45:39

D'un autre côté, bethesda est connu pour finir ses jeux à la truelle

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment