Salut tout le monde,
Je pense que vous l'aurez tous remarque, du moins les gamers s'intéressant au travail d'ID Software que le jeu est truffé de clin d'oeil des autres jeux du studio. Je créer ce topic dans l'optique d'établir une liste aussi complète puisse être, de ces fameux easter egg.
Voilà certains points que j'ai remarquer bien que certains puissent paraitre un peu farfelu.
- Le design des armes quelque peu doomesque (double barrel shotgun, le flingue, le rocket launcher, authority smg)
- Le bruit de l'authority smg quand le chargeur est presque vide, fais le même bruit que la smg de doom 3
- Les boite de gateau pinky au logo représentant les demon de doom 1 et faisant exactement le même bruit en les ramassant.
- Le t-shirt Doom 3 que porte Joe Le Cinglé
- Lorsque je me suis fais exploser mon buggy mon perso à pousser le même cri que le perso de doom 3 en mourrant au rocket launcher.
- Theme ID software pour le buggy.
Il me semble également qu'un item porte le logo de quake (vu dans une demo de gameplay) mais j'ai rien trouvé.
Je crois que c'est tout ce que j'ai relevé pour le moment si vous en avez d'autres, hésitez pas à les partager ici