Allez c'est bon j'en ai marre j'ai tout essayer rien ne marche !
Ce jeu est une sombre merde, Id Software viens de se foutre vastement de la gueule de tout le monde ! Le jeu ne marchera jamais ! Sa fais chier, 50 euros dans le cul ! j'aurai su je l'aurai pris sur xbox, il aurait été moins beau ( et encore vu qui parait que les textures sont affreuses ) mais au moins il aurait marché, à la place j'ai un jeu qui marche pas et qui me prend 25 Go sur mon DD avec tout les putain de driver et autre connerie de merde que j'ai télécarger et installer pour faire fonctionner cette sombre daube ! je m'en vais jeter ce jeu dans un sac de ciment, je vais l'arroser abondamment d'eau et jeter tout sa dans un puit ! 
Jamais vu sa de tout ma vie ! Non mais sérieux c'est pas vrai quoi ! C'est une blague là ? je rêve, j'hallucine c'est pas possible putain ! Les boules ! la rage l'imcompréhension !
Rien que pour sa Si le jeu finit par marché, il prendra 5 points en moins dans mon avis personnel !
La plus grande déception de ma vie pour un jeux vidéo de cette ampleur, je l'attendais depuis des années !