CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note de la rédaction acheté ?

zykix
zykix
Niveau 7
14 octobre 2011 à 16:46:19

ne pas mettre tout les type de jeu dans le même plat

la durée de vie dépend énormément du type de jeu, comparer un rpg à un action plateforme c'est de l’hérésie.

pour un fps pur rage à une grande durée de vie, et arrêter de le comparer à un rpg (stalker, fallout etc..).

son seul bémol c'est la qualité des textures au premier plan.

je ne l'ai pas encore fini je ne peu pas lui donner de note pour le moment.

Spleen159
Spleen159
Niveau 7
14 octobre 2011 à 17:40:22

Orelchian :d) Skyrim va peut-être avoir 18 ou 19 mon vieux,car ce sera un aussi bon jeu que ceux que tu a cités et que Skyrim ne sera pas un jeu parfait désolé de te décevoir. Et moi qui l'attend énormément,je suis presque certain qu'il va recevoir les mêmes réactions que pour Rage,à savoir des centaines d'imbéciles qui pleurent pour 2-3 textures moches et d'autres inepties dignes d'un gosse de 5 ans..non pardon dignes d'adultes
avec un âge mental de 5 ans

ChrisHateBall
ChrisHateBall
Niveau 6
14 octobre 2011 à 18:15:15

D'accord avec toi :oui:

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
14 octobre 2011 à 18:21:08

DEHR = 18/20
Batman AC = 19/20
Rage = 18/20

Skyrim à moins de grosse boulettes sera noté entre 17 et 19
mais ça me fait mal que de tel jeux aussi travaillé soit noté moins bien que des jeux comme rage voir meme Batman

Ils notent dans un mouchoir de poche, les bananes ils connaissent pas ou tres peu, pour pas vexer sans doute, et là ils sont achetés sans vraiment l'etre, c'est leur gagne pain de recvoir les jeux et la pub pour etre payé

Donc apres comment faire la différence entre un jeu ouvert et faire la différénce un jeu de shot linéaire et un jeux ouvert ultra travaillé voir un fps, pour eux ça mérite la meme note

zykix
zykix
Niveau 7
14 octobre 2011 à 18:32:24

zeppelin2 il note par rapport au jeux du même type, on peut pas comparé une patate avec une orange.

pourquoi comparé un rpg avec fps.

slyvux
slyvux
Niveau 7
14 octobre 2011 à 18:46:25

Orelchian Voir le profil de Orelchian
Posté le 14 octobre 2011 à 16:22:45 Avertir un administrateur
DEHR = 18/20
Batman AC = 19/20
Rage = 18/20

ça fait déjà pas mal de prétendants au jeu de l'année !!!

Pourtant ce sont des jeux assez banals finalement. Pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

Comment tu peux dire que arkahm city ne casse pas trois pattes a un canard? T'y a déja joué? ca m'étonnerait. Faut eviter de donner son avis sur des jeux pas encore sortis (Skyrim), c'est inutile vu qu'aucuns d'entre nous ne peut dire si oui ou non il va dépoter ou sentir bon la bouse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2011 à 18:52:23
  1. loupiaas Voir le profil de loupiaas
  2. Posté le 14 octobre 2011 à 06:02:23 Avertir un administrateur
  3. Soraw : Depuis quand on peut pas donner son avis sur un forum .

Et puis le jeu est fluide chez moi aucun soucis , j'ai critiqué le jeu pas son optimisation.

alors au lieu de répondre comme un gros cake , réfléchit mon petit

:d) L'hôpital qui se fout de la charité ... Sinon je te retourne ton compliment. Boulet. Réfléchit avant de l'ouvrir ... surtout si tu ne comprends pas où les gens veulent en venir.

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
14 octobre 2011 à 18:55:20

Ce n'est pas comparer un genre mais plutot du travail supplémentaire.

Tu sais bien que les skyrims et cie sont des mondes ouvert, totalement interactifs et en plus ils ont des éditeurs

A partir du moment ou tu balances 19 à batman et 18 à rage la marge est réduite pour noter ce quelque chose en plus, non pas que c'est un RPG mais des centaines d'heures de plaisir en plus et de boulot pour les developpeurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2011 à 18:59:18

Je pense qu'il les vaut ses 19/20 Batman AC, maintenant c'est selon les gouts de chacun en tout cas le peux que j'en ai vu ... m'a bluffé. Mais bon. Wait & See

Pour skyrim, je suis moins emballé par contre.

loupiaas
loupiaas
Niveau 5
15 octobre 2011 à 09:11:23

"l'hopital qui se fou de la charité" mais quel rapport avec la choucroute mon petit???

"surtout si tu ne comprend pas ou les gens veulent en venir"

les gens ??oui je comprends mais toi MDR...

j'ai critiqué une noté trop élevée avec des sous-entendus si tu n'es pas d'accord , argumente correctement sinon tais-toi..

mais bon un gros cake comme toi devra toujours la ramener et c'est ça qui est triste

zykix
zykix
Niveau 7
15 octobre 2011 à 10:02:10

pour ceux qui ne l'attendait pas, c'est une réussite, je suppose que dinowan est das ce cas.

quand on attend un jeu, on est toujours plus critique et c'est dur d'être objectif.

mic62
mic62
Niveau 9
15 octobre 2011 à 13:19:47

je prefere encore,et de loin Duke Nukem forever

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
15 octobre 2011 à 15:47:13

http://www.free4all.be/?reviews=rage

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
15 octobre 2011 à 15:49:27

? bug pardon , je voulais dire que je ne suis pas d'accord avec l'auteur, pour moi le test n'as pas été acheté au vue des autres test francophone.
http://www.free4all.be/?reviews=rage
http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-rage.html
http://www.jeuxactu.com/le-test-rage-76754.htm

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
15 octobre 2011 à 15:51:03

je n'ai pas pu mettre celui de jeuxvidéo.fr voici celui de gamekult moins objectif vu que c'est chopcapic mais ca reste une sélection gamekult. http://www.gamekult.com/jeux/test-rage-SU00004273t.html?pf=xbox-360-160031

mysticbee
mysticbee
Niveau 9
15 octobre 2011 à 15:56:08

Ha oui tiens Chocapic qui mets la même note à Rage et à Portal 2. Pour ceux qui ont joué aux 2, objectivement il n'y a pas photo... donc bizarrement même chocapic qui se gêne pas pour sous-noter certains très bons jeux a surnoté légèrement Rage. A croire qu'on a pas tous joué au même jeu (j'attends toujours une vraie fin d'ailleurs)

Loosum_Hagar
Loosum_Hagar
Niveau 25
15 octobre 2011 à 16:01:04

Batmant jeux banal? :O Nan mais je reve...

Et ton skyrim qui se finis en 2h :rire:

Aprés RAGE je sais pas d'ou vous sortez tout vos bug si vous etes sur consoles mais persos a par les textures qui mettent une demi seconde a s'afficher parfois, j'ai rien...

Bon aprés 18 c'est un petit peu trop, rien que pour les textures, la repetitivité du jeux et la fin un poil nulle j'aurais mis 16 ou 17 :ok:

lovecrafthunter
lovecrafthunter
Niveau 7
15 octobre 2011 à 21:35:07

Je viens de le finir, il est temps de se prononcer:
La note est pas mérité. :rire2:
Pourquoi?

Entre autre:

-La fin expédié(je m'attendais à un gros truc de malade avec 200, 300 ennemis à dérouiller et un boss de fou):
Trop cool on reçoit un minigun/BFG(j'ai adoré la référence à DooM) et on a même pas le temps d'en profiter=>30 min après le jeu est fini :ouch: :snif2:

-Pas assez jouissif: c'est frustrant d'avoir de gros flingues qui servent à pas grand chose (le lance roquette, le minigun). On a pas d'ennemis à qui opposer une telle puissance de feu(pas assez, ça c'est clair).

-Pas assez d'ennemis coriaces(ça m'a quant même bien fait rigoler les soldats de l'autorité qui ont le minigun: ça s'éclate tranquillement au lance grenade sans broncher :rire2: )
Les mutants de l'autorité, quelle blague :rire:

-Mutant Bash: une seul "arène", c'est dommage. Y avait moyen de faire des bon fight(des combats bien tendus et chauds).

Bon, ne croyez pas que je déteste ce jeu, loin de là :noel: .

J'ai bien aimer y jouer mais j'ai eu l'impression tout au long du jeu que les idées mise en avant n'ont pas été concrétisées.(la fin en est un bon exemple) Les développeurs ne sont pas allés(ou n'ont pas pu) au bout de leur trip.

Ca mérite 15, 16, à tout casser, pas plus.

MrNightTemple
MrNightTemple
Niveau 6
15 octobre 2011 à 21:57:49

'tin, mais y'a aucun test sur cette planète qui fait part des gros problèmes techniques du jeu ou je me trompe !

Parce que c'est sûr, quand on fait un test sur une version envoyé par id software le jeu est à couper le souffle et va faire taire la gué-guerre entre Battlefield 3 et Mordern Warfare 3.

Par contre quand tu vas l'acheté à Micromania à 60 euros et tu repars chez toi tout content de mettre la main sur le petit frère de Doom et que tu vois que le jeu est bourré de clipping, textures foireuses et autres (même après avoir installé la preview 2 des drivers AMD) et bah, tu l'as dans le c.. !

Mais elle est où l'époque où l'on prenait le temps de faire UN jeu ! C'est inacceptable surtout de la part d'id software ! (désolé pour le coup de gueule mais il fallait que ça sorte).

Et vous qu'en pensez-vous ?

lovecrafthunter
lovecrafthunter
Niveau 7
15 octobre 2011 à 22:12:52

J'ai eu les même souci au début, 3 jours pour le faire tourner normalement sans tirer dans le matos(toute façon ça sert pas à grand chose pour ce jeu) Ca m'a bien foutu en pétard, et j'ai encore du mal à le digérer aujourd'hui.

Si je tiens compte de tous les soucis que j'ai eu et certains que j'ai encore un peu suivant les moments, ce jeu n'aurai même pas la moyenne. Je suis d'accord qu'il faut un peu bidouiller pour pousser le jeu dans ses derniers retranchement(grosse config.) mais pas pour le faire tourner tout court. Surtout quant on a payé 50, 60 Euro.
C'est du foutage de gueule. Les jeux vendus en Kit ils ont qu'à se les garder. :oui:

La vidéo du moment