Mais qu'est ce que c'est que ce site internet dis "N°1 dans les pays francophone" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai soumis ma question dans la boite a idée du site et ils l'ont tout simplement effacé !!!
Ils n'ont aucun respect pour les lecteurs/internautes, tous ce qui les intéresse ce sont les sous qu'on leurs rapporte avec leurs pub de merde, et leurs partenariat avec les éditeurs !
Si il s'adresse a une masse de personne, ils nous caresse dans le sens du poil, mais individuellement, c'est pire que si on était de la merde !!!
Je sais que mon message va lui aussi être censuré et que mon compte lui va être banni, mais je voudrai dire que site est un site qui a énormement par rapport a ses débuts --> VOUS AVEZ PRIS LE MELON LES GARS !!!!
Les modos, ne jouez pas leurs jeu !
Vous vous faites exploiter a nettoyer leurs site a titre gratuit, alors que ce site est commercial est largement bénéficiaire. Ils n'ont cas vous rémunérer pour le travail que vous faites.
le jour ou vous commencerez a passer a autre chose, ils n'hésiterons pas a vous remplacer et vous bannir !!!!!
A la direction de Jeux Video.com --> BANDE DE FACHISTE CAPITALISTE DE METRDE A LA BOTTE DES MULTINATIONAL VIDEOLUDIQUE !!!!!!!