CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note de la rédaction acheté ?

Iepastis
Iepastis
Niveau 8
12 octobre 2011 à 01:56:13

je savais pas pour nvidia , je pensais que c'était uniquement ati.

mais on peut difficilement en vouloir a jvc de ne pas l avoir précisé si leur version est non buggé (tout comme la mienne et surement pleins d autre )

ils ont bien descendu la version ps3 de BF3 , alors qu'ils l'ont élu meilleurs fps et jeux pc de l E3.
sans compter tout les espaces de pub prit par EA sur jvc.
et encore lors du GL de bf3 sur caspian les versions consoles en on prit plein la gueule.

durant le 3GL de rage , le testeur fait une remarque stupide en comparant le solo de rage avec celui de bf et cod
comparer 2 fps multi a un fps solo c est déplacé.

amadeusmozar
amadeusmozar
Niveau 7
12 octobre 2011 à 15:54:11

Mais qu'est ce que c'est que ce site internet dis "N°1 dans les pays francophone" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai soumis ma question dans la boite a idée du site et ils l'ont tout simplement effacé !!!
Ils n'ont aucun respect pour les lecteurs/internautes, tous ce qui les intéresse ce sont les sous qu'on leurs rapporte avec leurs pub de merde, et leurs partenariat avec les éditeurs !

Si il s'adresse a une masse de personne, ils nous caresse dans le sens du poil, mais individuellement, c'est pire que si on était de la merde !!!

Je sais que mon message va lui aussi être censuré et que mon compte lui va être banni, mais je voudrai dire que site est un site qui a énormement par rapport a ses débuts --> VOUS AVEZ PRIS LE MELON LES GARS !!!!

Les modos, ne jouez pas leurs jeu !
Vous vous faites exploiter a nettoyer leurs site a titre gratuit, alors que ce site est commercial est largement bénéficiaire. Ils n'ont cas vous rémunérer pour le travail que vous faites.
le jour ou vous commencerez a passer a autre chose, ils n'hésiterons pas a vous remplacer et vous bannir !!!!!

A la direction de Jeux Video.com --> BANDE DE FACHISTE CAPITALISTE DE METRDE A LA BOTTE DES MULTINATIONAL VIDEOLUDIQUE !!!!!!!

ozzy_bo
ozzy_bo
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:35:50

C'est pas grave amadeus, avec ce qu'ils ont fait on peut bel et bien conclure qu'il y a des accords sur les notes entre les éditeurs et le site.

JVC met des 18/20 s'ils sont mentionnés dans les pubs, GG JVC !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 16:50:12

citation 'Sachant qu'une pub ne ce fait pas du jour au lendemain et que le produit finis est scruté un nombre incalculable de fois a la recherche de la moindre tache dans le produit, il me parait impossible que l'info ai été transmisse la veille'

travaillant dans le multimédia, une pub peut très bien se faire en quelques heures sans plus, suivant le matos disponible, les contacts clients etc ... seul les grosse pub à gros budget dépasse les quelques jours de dev, allant jusque quelques semaines, mais jamais plus.

ozzy_bo
ozzy_bo
Niveau 10
13 octobre 2011 à 15:41:51

Et qu'est ce qui empecherait a JVC de mettre une bonne note pour passer à la TV ? hormis le fait qu'un montage pub se fasse vite et qu'ils aient recu le jeu avant sa sortie...là est le vrai probleme...

GellWhite
GellWhite
Niveau 6
13 octobre 2011 à 15:48:14

JVC est un site internet qui n'a pas besoin de se faire de la pub vue sa notoriété. C'est plutôt le jeu qui a intérêt d'utiliser l'image de marque de JVC pour se vendre.
Ensuite, la note de JVC n'a rien d'extraordinaire si on regarde les notes mises par les autres rédactions vidéoludiques.

slyvux
slyvux
Niveau 7
13 octobre 2011 à 15:54:07

Loool!

Orelchian
Orelchian
Niveau 30
13 octobre 2011 à 15:59:34

GellWhite
Posté le 13 octobre 2011 à 15:48:14 JVC est un site internet qui n'a pas besoin de se faire de la pub vue sa notoriété. C'est plutôt le jeu qui a intérêt d'utiliser l'image de marque de JVC pour se vendre.
Ensuite, la note de JVC n'a rien d'extraordinaire si on regarde les notes mises par les autres rédactions vidéoludiques.

=>Le jeu mérite sa note sur console pas de doute mais tu remarqueras que quand ils parlent de la version PC ils n'ont pas vraiment de retours négatifs. Ou du moins, ils ne l'ont pas testé sur PC mais lui ont quand même attribué une note.

Et pour un FPS PC il est franchement limité. Sur console, les fps couloirs sont monnaie courante donc ça ne choque pas outre mesure mais sur PC avec la capacité dont ils disposent...Enfin c'est un autre débat.

loupiaas
loupiaas
Niveau 5
13 octobre 2011 à 18:46:23

Moi, ce qui me sidère , c'est que personne de JVC ne réagit aux critiques alors:

-Soit ils s'en foutent royalement car la grogne ne vient que d'une poignée (d'avertis)

-Soit la poignée d'avertis a vu dans le mille et bien sûr ils ne l'admettrons jamais , il y va de leur notoriété (de vendus)

Des vendus voilà ce qu'ils sont...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 19:00:37
  1. Kingof971 Voir le profil de Kingof971
  2. Posté le 7 octobre 2011 à 16:18:00 Avertir un administrateur
  3. mon dieu mais vous êtes navrant et puant de bêtises quand même...

Ça vous fait autant chier comme ça que le jeu est 18/20 ?

:d) Apparamment oui pour quelques textures baveuses et quelques soucis suivant certains pc. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 19:02:02
  1. loupiaas Voir le profil de loupiaas
  2. Posté le 13 octobre 2011 à 18:46:23 Avertir un administrateur
  3. Moi, ce qui me sidère , c'est que personne de JVC ne réagit aux critiques alors:

-Soit ils s'en foutent royalement car la grogne ne vient que d'une poignée (d'avertis)

-Soit la poignée d'avertis a vu dans le mille et bien sûr ils ne l'admettrons jamais , il y va de leur notoriété (de vendus)

Des vendus voilà ce qu'ils sont...

:d) Soit ils sont bien plus mature que la plupart de ceux qui gueule parce qu'ils n'arrivent pas à jouer avec leur pc de la mort qui tue à 2000 - 3000e ... Perso à ce prix la je préfère mettre mon argent dans ma future bmw 320d en occas huh. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 19:31:06
  1. slyvux Voir le profil de slyvux
  2. Posté le 13 octobre 2011 à 19:11:36 Avertir un administrateur
  3. Mais arrêtes toi avec tes Pc a 3000euros, dans quel monde tu vis? Tu crois que les joueurs PC ont tous des milliers d'euros a mettre dans leur machine. Avec un truc a 400-500E tu fais tourner Rage a fond, ou the witcher 2, ou crysis 2. A quoi bon balancer des chiffres comme ca quand on y connait rien de rien.

:d) Toi tu ne sait pas ce que c'est l'ironie et d'ou je sais ca ... Faut aller voir du coté de ceux qui se la joue avec leur pc surgonflé. 2000e 2500e qu'ils disent, alors que comme toi je dis qu'un pc à 400-500e c'est deja assez, mon pc portable 1400e ...Ca ma valu un message en mp par un mec qui voulait se foutre de moi avec sa config. Bien de parler sans connaitre slyvux? Vous êtes lourds, apprenez comprendre ce que vous lisez au lieu de sauter sur les gens comme des boulets.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 19:36:12

Bienvenue dans le monde réel slyvux. Le mec qui me cherche depuis quelques jours.

NuM_8
NuM_8
Niveau 8
13 octobre 2011 à 19:50:26

Salutations amis gamers! Comme je vais le re noter dans un ancien poste rare sont les jeux qui mérite 18/20!
Il faut quand même prendre conscience que 18 est à 2 points de 20 et 20 étant la note maximale ( donc la perfection ). Hors ce jeu est très loin de la perfection, que se soit graphismes,durée de vie,scénario même gameplay et son ( bien que ces 2 derniers sont les points forts du jeu mais pas plus de 16/20 pour ma part ). Donc oui la note de 18/20 n'est absolument pas crédible, après si ils ont des avantages ou je ne sais quoi je n'en sais rien. Mettre 18/20 à ce jeu est aussi crédible qu'un gars qui mettra 6/20.
A bon entendeur salut!

NuM_8.

slyvux
slyvux
Niveau 7
13 octobre 2011 à 20:06:13

Je te cherches pas, mais t'es tjrs là ou il faut pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 20:10:04

mec si t'as un compte à régler avec moi tu le fais par mp, pas la peine de se donner en spectacle.

slyvux
slyvux
Niveau 7
13 octobre 2011 à 20:12:41

Pas de comptes a régler, j'ai juste la Rage(sic) à cause de ce jeu de mouise et de toutes les conneries qui trainent sur ce fofo.

forza4_2011
forza4_2011
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:13:38

NuM_8
Posté le 13 octobre 2011 à 19:50:26
Salutations amis gamers! Comme je vais le re noter dans un ancien poste rare sont les jeux qui mérite 18/20!
Il faut quand même prendre conscience que 18 est à 2 points de 20 et 20 étant la note maximale ( donc la perfection ). Hors ce jeu est très loin de la perfection, que se soit graphismes,durée de vie,scénario même gameplay et son ( bien que ces 2 derniers sont les points forts du jeu mais pas plus de 16/20 pour ma part ). Donc oui la note de 18/20 n'est absolument pas crédible, après si ils ont des avantages ou je ne sais quoi je n'en sais rien. Mettre 18/20 à ce jeu est aussi crédible qu'un gars qui mettra 6/20.
A bon entendeur salut!

NuM_8.
Lien permanent

Avis clair, objectif et sensé +1 :)

Il mérite entre 14 et 16 mais pas 3 ou 18/ 20

ludoclub
ludoclub
Niveau 5
13 octobre 2011 à 20:51:13

J'ai une question. Quel FPS récent merite 18/20 selon vous ?

forza4_2011
forza4_2011
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:55:34

Je dirai bioshock 1 :)

La vidéo du moment