CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour que ce soit clair...

Ladruje
Ladruje
Niveau 4
04 octobre 2011 à 19:38:02

Au vue de ce qui était annoncé, désolé mais 13 heures de jeu max ça laisse un gout amère, surtout pour un jeu qui se joue en solo...
Après ça change rien au fait que je vais me le prendre mais petite déception sur ce point. Et la rejouabilité, on la connaîtra quand on l'aura fini. Avant ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2011 à 19:58:06

Etant donné qu'il n'y a pas de choix (dialogues/actions/karma)la rejouabilité ce sera avant tout d'essayer différentes combinaisons d'armes selon les missions. Sinon je ne vois pas ce qu'ils entendent par rejouabilité à part le simple plaisir de refaire le jeu parce qu'on l'a aimé. Il est clairement linéaire sinon.

Spleen159
Spleen159
Niveau 7
04 octobre 2011 à 20:01:32

budito2 :d) Je suis étudiant et mon argent ne coule pas à flots non plus mais ce n'est pas forcément la durée de vie qui justifie forcément l'achat d'un jeu.Plein de gens qui travaillent ont acheté un jeu dès le jour de la sortie alors qu'il n'avait pas une durée de vie monstrueuse.

Mon cas n'est pas une généralité et je reformule,je trouve pitoyable (c'est fort je sais) les gens qui ne se sont même pas forgés un avis concret sur le jeu dire: "Rage m'a déçu",enfin bref au pire des cas je m'en tape de ce que penses les autres

Budito2
Budito2
Niveau 30
04 octobre 2011 à 20:12:12

Je n'ai pas joué au jeu, je ne fais que réinterpréter à ma sauce ce que j'ai lu dans les tests de GK et JV.

Oui, ils 'ont pas dit "chier" et "merde".

Mettre 18/20 à un jeu qui n'a pas une durée de vie démentielle, un gameplay révolutionnaire, une IA banale, des phases en voiture insipides, relève du surnotage pour moi.

Les comparaisons ne sont là que pour montrer une évidence.

Resistance 3, n'est pas le jeu de l'année mais il fait mieux que Rage.

Un multi complet, un solo sympatoche sans prétentions alors oui i n'y a pas la patte graphique ID software mais il fait son taf et le fait bien.

Rage a une durée de vie surement supérieure mais si c'est pour ce faire chier comme un rat mort à faire des quêtes annexes sans but où est l'intérêt ?

Je doute sincérement de la rejouabilité une fois le jeu fini.
Au moins dans Resistance 3 on peut refaire l'histoire en coop et ça Rage en est incapable. On peut aussi jouer au multi.

Bref, jeu surnoté ! CQFD !

Maintenant si vous êtes prêt à payer le prix pour un jeu qui sera vite oublié, c'est votre choix.

là il y a BF3 qui arrive ainsi que Skyrim, Saints Row 3, Halo Anniversary...

Sincérement RAge fait vraiment pâle figure. 18/20, mais 18/20 quoi !!!
Seuls les chefs d'oeuvre peuvent avoir une telle note !

Spleen159
Spleen159
Niveau 7
05 octobre 2011 à 18:26:51

Another World est un jeu qui dure 20 minutes montre en main,extrêmement difficile et aucun moyen de le refaire.

Prince of Persia se termine en une heure (normalement)

Tu vois pas de point commun entre les deux? Ce sont de grands noms de l'histoire du jeu vidéo

Je pensais au départ que tu était sérieux dans tes propos mais apparemment ta seule envie c'est d'emmerder les gens sur un jeu que tu n'a NI testé,NI terminé et tu te permet de parler sur ce ton. Et puis tu es qui pour parler comme ça hein? La note qu'on lui a attribuée est certainement méritée et on verra ça vendredi,d'ici là tu fermes ta grande gueule et tu nous laisses attendre en paix. Merci et au revoir !

elyoss
elyoss
Niveau 10
05 octobre 2011 à 18:40:22

Ce qui faisait la durée de vie dans ces jeux c'est la difficulté excessive, qui n'est plus présente dans cette génération

Symeris
Symeris
Niveau 7
05 octobre 2011 à 18:42:39

Bonjour,

"Je n'ai pas joué au jeu"

Au revoir.

Avant de juger un jeu surnoté, on le teste soi-même. J'ai lu le test de fond en comble sur jv.com et raccordé les dires avec ce qu'en dit la communauté, c'est tellement varié que je pense pas qu'on puisse se faire une idée sur le jeu sans y avoir joué. C'est une question de feeling. Tu dis que les 18/20 sont réservés au chef d'oeuvres, je connais des gens qui s'emmerdent devant un Mass Effect 2 qui a pourtant eu la même note. Les tests sont là pour donner une idée globale, on ne peut pas savoir à l'avance comment on va réagir avec le bestiaux en main.

elyoss
elyoss
Niveau 10
05 octobre 2011 à 18:44:11
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 18:48:18
  1. Spleen159 Voir le profil de Spleen159
  2. Posté le 4 octobre 2011 à 19:14:34 Avertir un administrateur
  3. Newkiller :d) En une semaine il y a 168heures,donc techniquement tout les jeux peuvent se finir en une semaine et quelques :fou: !

Non mais je comprend tout à fait c'est juste que c'est pitoyable de voir des gens qui veulent laisser tomber un jeu pareil ou se rabattre sur l'occaz comme de gros radins pour une simple histoire de durée de vie.

:d) Que tu ne comprends pas que certains ne veulent pas mettre 70e dans un jeu qui à une durée de vie basse, c'est ton problème, si t'aimes gaspiller ton argent c'est ton problème aussi, chacun ses critères d'achat, je ne vois pas le rapport avec le fait d'être radin, de plus chacun son truc, ca s'appelle le respect. Marre des bobos avec leur pensée unique.

elyoss
elyoss
Niveau 10
05 octobre 2011 à 18:53:01

De toute façon faut pas se leurrer ca reste des jeux solo, pas des mmo, qu'on le finisse en 12 ou 20h importe peu ça reste une courte durée, l'important c'est le plaisir que tu prend dessus durant ce laps de temps :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 18:55:39
  1. elyoss Voir le profil de elyoss
  2. Posté le 5 octobre 2011 à 18:53:01 Avertir un administrateur
  3. De toute façon faut pas se leurrer ca reste des jeux solo, pas des mmo, qu'on le finisse en 12 ou 20h importe peu ça reste une courte durée, l'important c'est le plaisir que tu prend dessus durant ce laps de temps :sarcastic:

:d) Totalement vrai, on joue pour s'amuser. Dans un jeu c'est le fun qui compte. Mais bon, plus ca dure, mieux c'est.

Symeris
Symeris
Niveau 7
05 octobre 2011 à 18:55:41

elyoss
Posté le 5 octobre 2011 à 18:53:01
De toute façon faut pas se leurrer ca reste des jeux solo, pas des mmo, qu'on le finisse en 12 ou 20h importe peu ça reste une courte durée, l'important c'est le plaisir que tu prend dessus durant ce laps de temps

:d) Ouais mais tu comprends faut trouver une excuse pour râler alors tout est bon pour ça. ^^'

Spleen159
Spleen159
Niveau 7
05 octobre 2011 à 19:51:20

soraw :d) J'ai reformulé ce que j'avais dit dans un précédent post et ne te permet pas de me juger parce que je ne claque pas mon argent n'importe comment Môssieur.
Le problème vient uniquement de la durée de vie comme critère d'achat,c'est ça qui m'énerve point.
Je ne fais pas de campagne de pub pour que les gens achètent Rage,je m'en fous de ce que font les gens avec leur argent,je critique les insultes et ça s'arrête là,traite moi de tout les noms ça m'est égal mais lis d'abord tout ce que j'écris avant de juger à l'avenir

Spleen159
Spleen159
Niveau 7
05 octobre 2011 à 19:57:12

soraw :d) Hum si j'ai manqué de respect à quelqu'un je m'en excuserai auprès de lui. Oui chacun ses critères d'achat mais comment tu peux justifier que plein de personnes qui n'ont pas touché encore au jeu puissent dire "oh y a que 12h,bon alors c'est un jeu nul".
Je suis partisan des jeux longs et passionnants et je joue généralement à ce genre de jeu,mais de là à me traiter de bourgeois juste pour une phrase..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 20:04:39

Oui chacun ses critères d'achat mais comment tu peux justifier que plein de personnes qui n'ont pas touché encore au jeu puissent dire "oh y a que 12h,bon alors c'est un jeu nul"

:d) J'ai ma réponse, je ne calcule pas ce que disent ces gens, même si ca fais chiez à lire, si t'es sur jv.com depuis longtemps, t'as du remarqué que c'est comme ça à chaque fois, chaque nouveau jeu, chaque nouvelle console, et j'étais comme toi avant, je militais contre les trolls, maintenant, je les laisse parler, je ne les nourris plus. Autrement, il n'y a eut aucun jugement dans mon intervention ( je ne te connais pas ) et c'est pas mon genre, je ne dis que ce que je pense, c'est ma franchise sans tact quoi.

Suzuki73
Suzuki73
Niveau 10
05 octobre 2011 à 20:17:30

Half life 2 en normale.(sans les épisodes)

C'est 11 h de jeu en jouent normalement...
Et pourtant ce jeux est excellent alors bon....

Spleen159
Spleen159
Niveau 7
05 octobre 2011 à 20:39:50

soraw :d) Ca fait longtemps que j'ai un compte mais je reste pas
très longtemps sur les forums,sauf lorsqu'il y a un jeu que j'attends et qui est sur le point de sortir. Mais à chaque fois je vois des sujets qui me minent complètement et qui me découragent. Je sais bien qu'il faut ignorer mais bon parfois faut bien que ça sorte ^^

En tout cas merci pour ta franchise et si tu compte investir dans ce jeu,je souhaite qu'il te plaise :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 20:41:28

Je le commence à l'instant, je suis au repaire des bandits. :content: