CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour que ce soit clair...

Spleen159
Spleen159
Niveau 7
04 octobre 2011 à 13:56:16

Comme la plupart d'entre vous ont dû juste survoler le test de Rage et d'aller directement sur les notes je vais faire un petit point sur cette fameuse durée de vie qui dégoûte tout le monde

- Le jeu n'est pas encore sorti et peu ont eu l'occasion d'y jouer,donc tant que vous avez pas fini le jeu en entier vous ne pouvez pas vous permettre de dire qu'il est court

-Les tests faits par la plupart des sites de jeu sont des tests faits assez rapidement,en effet les testeurs ont tendance à tracer le jeu car ils en ont des tonnes à tester chaque mois,allez vous plaindre devant votre journal intime si ça vous plaît pas

-18/20,comment on peut gueuler comme ça avec une excellente note pareille,on est loin de l'échec de Duke Nukem Forever qui lui aussi avait promis 15 heures de jeu mais on s'est retrouvé avec une dizaine tout au plus sans rejouabilité importante.Arrêtez vos conneries à 2 balles,ce test devrait rassurer pas mal de gens à mon avis.

-Un jeu long et chiant vaut moins qu'un jeu court et très intense.Rage a l'avantage de faire un peu des deux. D'autant plus que "Poussez à 12 ou 13 pour faire la totale. Le solo est en revanche parfaitement rejouable." Cette phrase est extraite du test pour ceux qui ont des problèmes de lunette.Donc je ne sais pas pour vous mais un jeu que je termine et que je revend juste après c'est pas pour moi,si ça vous amuse de faire du buy and sell,devenez Trader.

Et puis j'avoues que je n'ai toujours pas testé le jeu moi-même,j'attends patiemment vendredi,donc s'il vous plaît,pour tout les fans des jeux Id Software gardez le moral et ne vous laissez pas abattre par le premier con qui insulte le jeu à cause de cette fameuse durée de vie

Bonne journée et bonne lecture

x-kaim
x-kaim
Niveau 7
04 octobre 2011 à 14:01:44

Ils veulent dire quoi par " parfaitement rejouable " , jveux dire , tout les jeux sont rejouables , il y a des choses en plus ? Tu redécouvres le jeu ?

Spleen159
Spleen159
Niveau 7
04 octobre 2011 à 14:05:17

Rejouable ça veut dire qu'une nouvelle partie sera plus ou moins différente. Un jeu dans lequel il y a pas mal de choix décisifs qui changent le cours de l'histoire est rejouable car on peut le refaire sans s'ennuyer. Tandis qu'un jeu,dans lequel tu refais une nouvelle fois la campagne solo,ne t'apportes rien de plus n'est pas vraiment rejouable.

Après bien sûr que tout les jeux peuvent être refaits mais sans la même saveur que la première fois,pour Rage j'espère que ce ne sera pas pareil.

x-kaim
x-kaim
Niveau 7
04 octobre 2011 à 14:07:56

Ha ok bha dans ce cas si Rage est "rejouable" sans avoir la sensation de refaire exactement le même chemin , il vaut le coup.

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
04 octobre 2011 à 18:44:10

70e pour 20h max de jeu, multi voiture, le compte est bon?

x-kaim
x-kaim
Niveau 7
04 octobre 2011 à 18:48:22

70e ta pas trop fumé toi ca va

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
04 octobre 2011 à 18:49:29

Même 50 ou 40 il faut un multi pour compenser

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
04 octobre 2011 à 18:50:10

Je l'ai payé 27 euros.

piqueassiette
piqueassiette
Niveau 9
04 octobre 2011 à 18:52:05

meme si ils auraient fait un multi style death match etc le solo serait peut etre de 5 heures .

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
04 octobre 2011 à 18:53:35

27 euros ça correspond à ce qui est proposé mais plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2011 à 19:01:57

Ps besoin d'un mod multijoueur pour profiter de ce titre..

Puis comme dit l'auteur je comprends pas autant de troll sur ce jeu. Mais bon plus un jeu est attendu plus il y a de troll.

je préfère me forger mon propre avis et moi je suis quasi sur que je vais aimer.

Il y a aura pas de kevin débile pour dire "le jeu est si le jeu est ça"...

Le modo! le modo!

Spleen159
Spleen159
Niveau 7
04 octobre 2011 à 19:08:29

Un critère comme la durée de vie n'est pas le seul bon critère pour évaluer un jeu et je trouve la réaction des forumeurs miséreuse. Au départ c'était les graphismes,ensuite le multijoueur et maintenant la durée de vie non mais le joueur est devenu pire en termes de critiques que ne le sont les testeurs de jeux..
Et même moi ça me rend insupportable car je ne me rappelle même du dernier jeu de merde (selon la presse) que j'ai acheté et que je n'ai pas critiqué :-(

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
04 octobre 2011 à 19:08:36

Il peut me virer s'il veut le modo mais ça m'empêchera pas de dire ça. Moi aussi je suis sur que je l'aimerais mais justement, c'est frustrant de jouer à un jeu super addictif que tu finis en une semaine.

x-kaim
x-kaim
Niveau 7
04 octobre 2011 à 19:12:47

Bha si tu traces pas , 10heures c'est vraiment bien c'est un FPS ...)

Et puis pour moi une remarque (Gamekult) résume bien pour moi le but et l’intérêt d'un jeu comme celui ci ; "Un flingue en main, on se sent bien"

En gros ca veut dire que c'est fun et jouissif point.

Spleen159
Spleen159
Niveau 7
04 octobre 2011 à 19:14:34

Newkiller :d) En une semaine il y a 168heures,donc techniquement tout les jeux peuvent se finir en une semaine et quelques :fou: !

Non mais je comprend tout à fait c'est juste que c'est pitoyable de voir des gens qui veulent laisser tomber un jeu pareil ou se rabattre sur l'occaz comme de gros radins pour une simple histoire de durée de vie.

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
04 octobre 2011 à 19:20:16

Pitoyable c'est fort comme mot : la thune tombe pas du ciel non plus.

Budito2
Budito2
Niveau 30
04 octobre 2011 à 19:22:14

Spleen159
Posté le 4 octobre 2011 à 19:14:34 Newkiller En une semaine il y a 168heures,donc techniquement tout les jeux peuvent se finir en une semaine et quelques !

Non mais je comprend tout à fait c'est juste que c'est pitoyable de voir des gens qui veulent laisser tomber un jeu pareil ou se rabattre sur l'occaz comme de gros radins pour une simple histoire de durée de vie.

=>Tu comprendras le jour où tu travailleras et que tu gagneras ton salaire...

Et puis tout le monde n'a pas le même avis, heureusement. Donc évite de prendre ton cas pour une généralité.

A mon avis :

8h pour 50€ = foutage de gueule.

18/20 ! faut pas abuser, hein !
Le jeu mérite 14/20 tout au plus.

Resistance 3 qui est autrement plus complet n'a eu que 14/20.

Alors oui Rage est très beau, une ambiance sympatoche mais une IA dans les choux, hyper répétitif et bâclé sur la fin.

Multi à chier, quêtes annexes insipides, mini jeux chiants, aspect RPG à peine visible...

Les tests de JV et GK, lui font finalement peu d'éloges et pourtant il récolte de très bonnes notes.

Essayez d'ouvrir les yeux pour une fois...

the_virus_64
the_virus_64
Niveau 5
04 octobre 2011 à 19:24:40

bien dis au moin des gens qu'ils reflechissent et qu'ils sont gamer avant tous et non tous ceux qui ne comprennenet pas l'importace d'un jeux video qui n'est qu'un jeux avant et que sa sert a se vider la tete (du moin pour moi)

Bibiyo
Bibiyo
Niveau 8
04 octobre 2011 à 19:29:16

budito2 :d) Si il a eu de si bonnes notes, ce n'est pas pour rien.

Faudrait d'abord savoir si tu as joué le jeu, afin qu'on se forge une certaine crédibilité à ton égard.

8h de jeu, ça m'étonnerait, et cela doit être vrai que dans le cas où on foncerait en ligne droite dans le jeu, sans trop se soucier des autres possibilités "mineurs". Tout dépend de la personne; par exemple, me connaissant, je sais que je vais pas mal traîner, puisque je prend souvent mon temps, appréciant le jeu tranquillement et profitant de ce que peut proposer le jeu en dehors de sa quête principale.

Chacun doit vivre sa propre expérience, et faire le jeu par soi-même et non se limiter aux avis des autres. :ok:

budito2, je parlais de crédibilité plus haut, et t'en a perdu vachement, en disant que le jeu méritait 14/20 et non 18/20...WTF ?! Faudrait pas abuser non plus... :noel:

Bibiyo
Bibiyo
Niveau 8
04 octobre 2011 à 19:32:59

Et ah oui, tu as parlé de Resistance 3...

Resistance 3 c'est 6-7h de jeu dans mon cas. Pas de rejouabilité, c'es-à-dire qu'on va pas revenir sur le jeu. Et un gameplay perfectible et loin d'être dénué de défauts. Sans parler des graphismes, bien que convenables et variés, ne sont pas exceptionnels. Tu attaques RAGE sur des certains points, et après tu rebondis sur un jeu qui fait moins bon que RAGE et qui possède les même défauts mais en plus pire...c'est juste LOL. :noel:

La vidéo du moment