CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC - Problème graphique

shervin
shervin
Niveau 8
05 octobre 2011 à 16:53:33

^^ je t'assure si tu ne me crois pas je peux te poster une vidéo sur ma chaine youtube je fait très bien tourné bad company 2 et black ops o__o je joue également sans problème a the witcher 2 pour laquelle j'ai fait une vidéo posté dans les astuce guide vidéo de jeuxvideo.com sous le nom de "la quête: le cauchemar de baltimore" :)

Soldat_Jackson
Soldat_Jackson
Niveau 10
05 octobre 2011 à 16:54:48

T'as du te gourer dans le nom de ta CG alors, ou alors toute tes jeux, tu les met en low à 800 x 600 :(

shervin
shervin
Niveau 8
05 octobre 2011 à 16:58:39

non je ne me suis pas trompé ils est bien mis ATI HD 5470m 1gb :p et je ne joue pas non plus a du low en 800 par 600 pour bf 3 je joue en medium en 1600 par 900 et pour the witcher 2 je met du medium aussi
mais tous cela ne règle pas ma question libre a toi de me croire ou pas mais j'aimerai savoir comment installer proprement un hotfix car mes recherches sont veines ...
merci d'avance

LePoster
LePoster
Niveau 10
05 octobre 2011 à 16:59:13

Quelqu'un peux expliquer la manipulation à faire correctement pour nVidia ?

Pour ne pas avoir le bug quand on tourne la tête ou autres joyeusetées du genre ?

Je suis en fin d'installation du jeu donc bon si ça peux m'aider ..

Ma config devrait tenir :

I5 760
GTX 275 EVGA Co-OP

Soldat_Jackson
Soldat_Jackson
Niveau 10
05 octobre 2011 à 17:01:53

Shervin :d) J'y crois pas trop, perso j'ai une 260M GTX, et BF 3 a du mal, même en low, j'ai pas mal de saccade et je suis à peine à 30 / 40 Fps et en 1366 x 768.
Donc voir un chipset qui (dans les résultats) ne fait pas tourner BC 2 alors que moi si tout à fond avec 60 Fps constant, c'est un peu louche..;

LePoster
LePoster
Niveau 10
05 octobre 2011 à 17:03:03

De toutes façons jeux avec pc portable .. c'est un peu .. bidon :noel:

shervin
shervin
Niveau 8
05 octobre 2011 à 17:04:13

bon ben ne me crois pas alors mais pourrai tu au moin m'aider a faire ma manip ? :)

shervin
shervin
Niveau 8
05 octobre 2011 à 17:06:03

LePoster
Posté le 5 octobre 2011 à 17:03:03
De toutes façons jeux avec pc portable .. c'est un peu .. bidon

malheureusement oui mais n'étant pas chez moi pour cette année je n'ai que mon portable pour m'amuser :)

Soldat_Jackson
Soldat_Jackson
Niveau 10
05 octobre 2011 à 17:09:31

LePoster Voir le profil de LePoster
Posté le 5 octobre 2011 à 17:03:03 Avertir un administrateur
De toutes façons jeux avec pc portable .. c'est un peu .. bidon :noel:

Ce qui est bidon, c'est surtout ceux qui n'y connaissent quedal...

shervin :d) Ca aurait était avec plaisir, mais je me suis jamais intéresser aux Ati...
Je pense juste que tu devrais attendre la sorti officiel, un nouveau driver fera surement son apparition comme pour la bêta de BF 3...

LePoster
LePoster
Niveau 10
05 octobre 2011 à 17:10:54

OMG :rire:

Du Gaming sur pc portable par rapport à une tour t'as raison ça c'est du gaming ..

Vas te cacher quoi au lieu de parler ..

Les cartes mobiles quoi :rire:

shervin
shervin
Niveau 8
05 octobre 2011 à 17:11:37

d'accord merci des précisions je t'invite quand même a aller voir ma vidéo sur the witcher 2 pour que tu puisse voir que même avec une petite config comme la mienne il y a moyen de faire tourner de bon jeux ;)
en espérant qu'une âme charitable aura pitié de mon cas pour m'aider
merci d'avance :p

Soldat_Jackson
Soldat_Jackson
Niveau 10
05 octobre 2011 à 17:13:17

Vas te cacher pour quoi ?
Arrêtes un peu de rager, sachant que tu n'as jamais toucher un portable de jeu, vu tes arguments d'attardé.

Les CG portable comme tu dis peuvent très bien faire tourner les jeux en 60 Fps avec l'aa x 16 etc, comme sur une tour.
Et on y joue aussi avec un clavier et une souris, non ?

Alors la différence elle est où à part pour le prix ?
Si t'es pauvre et que t'as les moyens de te prendre uniquement une tour que tu t'es fais monter sur le forum matériel info avec un budget précis, tant mieux pour toi.
Mais c'est pas parce que t'as pas les moyens de te prendre un portable qui tient la route que tu peux déverser ta rage d'ignorant.

LePoster
LePoster
Niveau 10
05 octobre 2011 à 17:16:50

J'ai un très bon pc portable et une tour moyenne je joue 100x mieux sur la tour branchée à mon 40" en 1920x1080 que le pc portable :ok:

Donc oui vas te cacher .. Comme si les perfs d'un pc portable avec le même matos qu'un fixe allaient dépasser :rire:

Tu fout une GTX 460M et une GTX 460 non t'as pas les mêmes perfs"

Parle pas de la pauvreté des gens ou autre en fesant du gaming pc portable petit car je croit que je peux te rabiller ..

Sans dec' vieux troll quoi .. et tu fais chier un type qui as un pc avec tes bench' bidons ..

Nan mais c'est quoi ce troll quoi :rore:

Soldat_Jackson
Soldat_Jackson
Niveau 10
05 octobre 2011 à 17:18:25

Chaud enfaite t'es pitoyable toi :doute:
C'est quoi la différence entre jouer à un jeu qui tourne à 60 Fps constant sur un portable ou sur un écran externe au juste ?
Enfaite c'est bien ce que je pensais, t'es vraiment un attardé :doute:

Sur ce, j'ai autre chose à faire que changer les couches d'un marmot :bye: T'en vaut pas la peine.

LePoster
LePoster
Niveau 10
05 octobre 2011 à 17:18:37

Ah oui avec ton matos tu fais tourner fallout 3 en 1366, et tu mouille aux 60 fps ? :noel:

bigoud89
bigoud89
Niveau 2
05 octobre 2011 à 17:19:51

Salut les gars, ok il est sympa votre débat des cartes graphiques mobility (j'ai perso une 5850 et m'en plains pas, même si une vrai tour c'est bien mieux) mais ça n'avance pas beaucoup la question première du topic.
J'ai aussi de gros problèmes avec les textures dans RAGE, chez moi apparaissent à l'écran des artefacts dans tous les sens comme si ma carte graphique était grillée (alors que non ^^). J'ai bien évidemment installé le patch "hotfix" fraichement sorti des usines d'AMD mais rien n'y fait.
Pour répondre à la question de shervin qui n'arrive pas à désinstallé ses driver (je ne pense pas que ça soit obligatoire au passage car je ne les supprime jamais et ça fonctionne toujours, mais au cas ou...) voici un lien qui vient du site AMD http://support.amd.com/uss/gpudownload/Pages/index.aspx
check les vidéos en bas de la page, tout est clairement indiqué !!

Bon donc voila, comment je peux me démerder pour jouer à ce jeu alors que ni le patch, ni les dernieres version des catalyst ne fonctionnent ??
De plus,je pense que il ne va plus y avoir de correctif ces jours-ci?

LePoster
LePoster
Niveau 10
05 octobre 2011 à 17:20:25

Nan mais :rire:

J'ai jamais autant rit en lisant qu'un pc portable dominait un fixe sur la même résolution :rire:

Si t'es trop pauvre comme tu dis pour payer un écran HD potable au dessus de 1366 x je sais plus combien et un home ciné pour le son vas te cacher :rire:

Je t'apprendrais à faire un pc sale gosse :rire:

Le GAMING pc PORTABLE :rire:

2000e le pc pour rien :rire:

T'as raison vas dormir maman t'appelle sale gosse :)

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
05 octobre 2011 à 17:20:38

on revient au sujet les mecs !!! oubliez pas que certain joueur PC ragent a cause de RA.... Hahahaha

Non serieux si vous avez des astuces pour eviter le pop postez les !!!!

shervin
shervin
Niveau 8
05 octobre 2011 à 17:21:58

ouf merci enfin quelqu'un qui peu répondre a une question sans faire partir le sujet en grande dispute (pourquoi tant de violence)
merci beaucoup pour le site je vais aller voir ca tout de suite et réessayer d'installer le hotfix voir si quelque chose change
encore un grand merci :)

LePoster
LePoster
Niveau 10
05 octobre 2011 à 17:24:16

J'etais venu pour aider :noel:

mais l'autre qui bave avec son pc portable :rire:

Vas jouer avec ton pc sur tes genoux quoi :rire:

Apparament y'a un autre topic ici ou le type as installé les derniers drivers ATI et changé deux trois trucs sur le ccc

La vidéo du moment