CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC - Problème graphique

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
04 octobre 2011 à 14:47:19

11.8 ou 11.9 "spécial rage" c'est un peu le choix de sophie , 11.8 = - de perfs mais aucun artefact , 11.9 = meilleur perf etretour des artefacts ... vivement un patch

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
04 octobre 2011 à 15:01:24

et avec les cartes nvidia récentes aucun problème ?

sw1a
sw1a
Niveau 7
04 octobre 2011 à 15:30:22

Pour ma part le chargement des textures c'est quasi pire, sinon il est vraiment fluide et plus d'artefacts !
En gros vivement un patch car ce jeu semble vraiment sympa :) Bien que des textures soient horribles à voir

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
04 octobre 2011 à 15:38:08

je test avec les 11.10 preview

zombione
zombione
Niveau 3
04 octobre 2011 à 16:42:46

ça donne quoi ? (up d'un topic utile sans rageux ni gueguerre des plate-formes)

sw1a
sw1a
Niveau 7
04 octobre 2011 à 17:08:39

J'ai trouvé un site qui est linké sur le forum de bethesda, il répond à quelques problèmes et surtout les listes de manières plus claires.

Je vais test de ce pas avec les 11.10 et je donne mon avis, d'après le site ça pourrait régler des rallentissement et surtout le pop des textures et donc améliorer le streaming.

Sinon d'avance: sli et crossfire ne sont pas supportés par RAGE pour le moment.

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:14:17

11.10 ne regle pas les textures , et c'est la foire aux artefacts ... de toutes façons y aa vraiment un gros soucis ... faites un ctrl alt suppr , en plein jeu , rage utilise chez moi 550 mo de memoire vive , et 5 des 8 process ... WTF ???? y a un truc pas clair , la version final est daubé , je pense qu'on coupera pas a un gros patch ...

thanoxcreations
thanoxcreations
Niveau 9
04 octobre 2011 à 17:16:47

10.10 + hotfix = epic win pour moi, plus aucun problème :oui:

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:26:41

10.10 ????

skinchol
skinchol
Niveau 7
04 octobre 2011 à 18:23:43

Ptite question, suis'je le seul a avoir catalyst (CCC.exe) qui veu plus ce lancer suite au diverses MAJ et hotfix ?

sw1a
sw1a
Niveau 7
04 octobre 2011 à 18:38:04

J'ai testé et personnellement ça ne change rien, toujours autant injouable et sans plaisir.

Bref j'attends un gros patch, car trop de chose bizarre dnas cette version à croire que c'est l'alpha. 500 mo de ram vraiment ? joke ? bref vivement le patch car j'ai hâte d'y jouer dans des conditions qu'on devrait attendre venant d'un gros studio comme le leur !

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 octobre 2011 à 18:39:48

A mon avis, c'est un bug du jeux, et qui as besoin d'un bon patch.
J'ai lu sur le net, que les nvidia sont aussi concerné par ce probleme de textures, vous confirmez ?

heisenberg35
heisenberg35
Niveau 3
04 octobre 2011 à 19:10:00

j'ai vu sur le twitter d'un gars de AMD qu'ils s'étaient trompés avec leur hotfix, il contient des vieux fichiers (bah alors pourquoi les nvidia aussi ont des soucis ?). Une nouvelle version devrait faire surface plus tard dans la journée.
http://forums.steampowered.com/forums/forumdisplay.php?f=955
https://twitter.com/#!/CatalystCreator

sw1a
sw1a
Niveau 7
04 octobre 2011 à 19:27:21

D'après, son twitt le hotfix d'ati a été mal build, le nouveau driver arriverait aujourd'hui, étant donné que ce sont des américains ça peut aller jusqu'à 6h du mate demain matin si ils sont à l'heure :p !

Bref; un problème ne changera pas le crossfire ne sera toujours pas supporté !

Sinon nvidia semble avoir aussi son lot de problème au vue des nombreux postes concernant également leur carte.

En résumé : un gros foutoir !

J'espère que leur hotfix, "fix"era réellement quelque chose cette fois ci :)

shervin
shervin
Niveau 8
04 octobre 2011 à 20:13:14

j'ai télécharger le hotfix pour ati mais une fois que je lance le fichier il y a catalyst qui se lance il fait une analyse et dit que tout est a jour ??,
est ce normal ???
merci d'avance :)

Budito2
Budito2
Niveau 30
04 octobre 2011 à 20:22:04

Je vais faire troll honteux mais j'ai moi même une ati et j'en ai plus que marre !

Aucun jeu récent n'a fonctionné correctement sur ma CG à la date de sortie, il faut tjs attendre un fix/patch.
Depuis mon achat en 2010 de ma 5870 (payée 450€), je n'ai eu que des soucis !!!

Elle n'a jamais fonctionné à son plein potentiel.

C'est malheureux à dire mais Nvidia a tué la concurrence avec ces PhysX et autres accessoires inutiles à l'immersion.

Ati est une marque peut être plus méritante en proposant des CG à des tarifs concurrentiels mais hélas très peu polyvalentes.

sw1a
sw1a
Niveau 7
04 octobre 2011 à 20:28:40

@shervin, n'installe pas le hotfixe car il est corrompu pour le moment, une nouvelle version ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez.

Sinon @Budito2 je suis d'accord avec toi pour les problèmes d'ATI, mais malgré cela je trouve qu'ils font du bon boulot et tentent de faire ce qu'il faut. Mais acheter nvidia, c'est toujours acheter sûr. (pour infos j'ai un crossfire 6950 donc je ne suis pas un "pro" nvidia comme mon message pourrait le laisser penser).

Bref je vous tiens au courrant pour les 'ATI'iste dès que le vrai hotfixe est là :)

Sony_Love_
Sony_Love_
Niveau 9
04 octobre 2011 à 20:31:26

j'ai une ATI HD 5850 xtreme et je joue a crysis en high avec quelque option au max, avec 45 FPS donc bon les ATI c'est pas mal quand meme ! c'est moins cher que du NVIDIA et ca fait quasiment la meme chose meme des fois mieu

blathar
blathar
Niveau 13
04 octobre 2011 à 20:32:48

Les drivers ATI pour rage seront disponibles dans quelques heures selon les dire du créateur.

Pour les plus impatients vous pouvez suivre l'actu sur ce lien: http://twitter.com/#!/CatalystCreator

Les drivers y seront postés dès leur sortie

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 octobre 2011 à 20:34:10

budito2, moi j'ai une HD 6950 2 Go , et j'ai jamais eu de soucis avec :ok:

Pour rage, à priori les drivers sont pas encore totalement au point, mais bon d'ici la fin du mois d'octobre, tout seras ok

La vidéo du moment