Iegoulag
Posté le 3 octobre 2011 à 21:55:47
tactacbadaboum : tu vas pas reprendre tous mes posts et dénicher la moindre petite faute qui parfois est inévitable, je pourrai m'amuser à faire pareil, mais j'ai pas envie de perdre mon temps
Lien permanent
Des fautes inévitables ???
Retournes à l'école et restes-y tête de mouche...
De plus, il faudra que tu te lèves de bonne heure pour "t'amuser à faire pareil" comme tu dis...
L'orthographe est la base de tout, point barre. Ici, on est sur un forum ouvert à tous et le fait d'écrire comme tu le fais (j'ai tout simplement jamais vu une écriture aussi dégueulasse et j'en-foutiste) est un manque total de respect pour ceux qui te lisent.
Je présume qu'IRL tu fais des efforts, sinon j'ose même pas imaginer la tête de la personne à qui tu enverrais une demande d'aide, une lettre de motivation, une demande d'échéancier ou autre (si bien sûr tu es dans la vie active, chose qui me parait quand même peu probable) !
Et à ceux et celles qui me répondraient "toujours à critiquer l'orthographe cui'là", "t'en as pas marre", "du moment qu'on comprend", etc, etc... J'en ai tout autant à leur service !
Depuis tous petit, on m'a toujours appris à écrire lisiblement, correctement et compréhensiblement en respectant le lecteur d'en face.
Les lallations de bacs à sable, c'est pas ici...