CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Étrange quant meme ....

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
03 octobre 2011 à 17:22:51

Salut

J ai regarder pas mal de video et je n ai pas vue qu il etai possible de descendre du véhicule et avoir une arme en main, a chaque fois il est au point, et quant il entre dans une zone de combat sont arme apparai.
j ai l impressioque sa fait comme pour la ville, ou les arme sont désactive .

Se qui voudrai dire qu il n y a pas d exploration ?

Que l ont vas d un point A au point B , et que seul les zones bien défini sont des zone de combat.

Je me trompe ?

Merci

CadavreSanglant
CadavreSanglant
Niveau 9
03 octobre 2011 à 17:36:40

T'as juste à améliorer l'écriture et à donner un sens à tout ça. Quand ce sera fait, je t'aiguillerai naturellement vers la FAQ pour le plaisir de te faire écrire pour rien. :-)

Geek-2-mw2
Geek-2-mw2
Niveau 7
03 octobre 2011 à 17:46:13

ba peut être tu verra quand tu l'aura il sort bientôt alors...

legoulag111
legoulag111
Niveau 8
03 octobre 2011 à 17:46:57

moi je vais répondre à mon voleur de pseudo :

1)toutes les vidéos que tu as vu ont été coupées pour aller plus vite, sur d'autres vidéos, j'ai bien vu le perso rentrer dans un buggy ou sur un quad, et sortir ses armes...

2)dans le wasteland certaines villes sont directement dedans sans passer par des zones, comme un open world, seules les grandes villes et quelques "dongeons" ont une zone de transition avec temps de chargement.

3) maitenant je comprend comment t'as pu prendre mon pseudo : avec un I majuscule devant, bien joué, mais dis moi, t'as fait ça par admiration envers moi ? :noel:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
03 octobre 2011 à 17:49:40

Mon dieu.... Quelle écriture ! :ouch2:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
03 octobre 2011 à 17:51:43

PS : 32 fautes ! :ouch:

legoulag111
legoulag111
Niveau 8
03 octobre 2011 à 17:52:21

ah et je viens de découvrir, cher Iegoulag que dans tes coups de coeur, tu avais les mêmes jeux que moi :rire: c'est obsessionnel?

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
03 octobre 2011 à 18:10:54

disont que mon pseudo est plus ancien , c est toi qui est en admiration :)

sa me vas droit au coeur .

sinon merci pour la reponse.

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
03 octobre 2011 à 18:12:35

The nomad soul qui m a fait decouvrir David B. et devenir accro a sa musique a une epoque.

Exars
Exars
Niveau 2
03 octobre 2011 à 18:13:19

desolé de te dèsevoir mais legoulag a cree son compte avant toi donc c'est toi le copieur de pseudo

asterth
asterth
Niveau 6
03 octobre 2011 à 18:15:38

legoulag111 tu viens de te faire casser la...car effectivement, son pseudo est plus ancien...quelque chose a ajouter? :)

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
03 octobre 2011 à 18:23:04

bah il a ptet une aurtaugraf de merde mais au moins il a un vocabulaire correct et il emmerde personne avec son premier post, réservez vos remarques sur l écriture pour les emmerdeurs...

legoulag111
legoulag111
Niveau 8
03 octobre 2011 à 18:32:57

lol putain c'est hallucinant, c'est moi qui passe pour le faussaire!

ok vous vous voulez des preuves puisque monsieur legoulag avec un i majuscule, fais le malin, dis moi plutôt comme kayl meurt dans nomad soul?

mon pseudo original c'est legoulag avec un L minuscule! et je me suis fait bannir il y a pas mal de temps, et lui a repris mon pseudo avec un i majuscule (qui ressemble à un L en minuscule)

tiens d'ailleurs tu viens de changer ton profil? t'as plus mes jeux préférés? cest étrange ça ! :ok:

alors comme ça t'aime bien nomad soul? il meurt comment kay'l?

comment acceder à vahlala?

tu veux d'autre devinettes? ou tu te démasques? :rire:

legoulag111
legoulag111
Niveau 8
03 octobre 2011 à 18:36:41

legoulag, j'ai comme l'impression que tu n'as pas la réponse! et c'est normal, puisque tu n'y a jamais joué, car à l'époque tu as copié mon pseudo et mon profil :ok:

allez je te laisse le temps d'aller dans les soluces pour trouver la bonne réponse :rire:

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
03 octobre 2011 à 18:41:10

j ai changer mon profil car sa fait tres longtemp que je ne l avais pas regarder, et avant il fallai passer par une autre facon , la c est devenue plus simple.

nomad soul m en souvien plus sa fait trop longtemp, la chose qui m avais marqué c etai sa bande son et sa liberté .

Maintenant je pense savoir qui tu est, et l origine de mon pseudo, tu m a probablement oublier.
quelque indice :
- Un forum
- Tu étai aigris a se moment la, car ta copine t avais laisser tomber.
....

tu te souvien ou tu veut d autre indice ?

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
03 octobre 2011 à 18:45:00

T partie ? tu a eu peur ?
:)

legoulag111
legoulag111
Niveau 8
03 octobre 2011 à 18:59:03

tu dois souffrir d'un cas de schizophrénie particulièrement aigue... :rire:

1) ta description ne me correspond absolument pas...
2) pourquoi tu aimes nomad soul, et tu t'en rappelle plus? alors que je connais chaque détail de ce jeu?

3) pourquoi tu as mis grim fandango aussi dans tes jeux préférés? si je te pose aussi des questions sur ce jeu tu vas me dire que tu t'en rappelle plus?

4) je serais te dire exactement l'origine de mon pseudo et je suis pas sûr que ce soit ton cas.

5) pourquoi pour écrire legoulag tu as mis un i majuscule pour le faire ressembler au l? peut-être parce que l'original était déjà pris non?

bref je veux pas savoir, sincèrement je m'en fous ce ne sont que des pseudos mais j'ai du mal à comprendre pourquoi t'as fait ça....

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
03 octobre 2011 à 19:09:39

Alor sa n est pas toi.

Donc pour qui tu te prend ? dsl mais je ne peut rien pour toi (j ai portant essayer) mais des joueurs sur le forum j en croise beaucoup , difficile de se souvenir de tout le monde.

Quant a Nomad Soul , etai un de mes jeux prefere, comme je l ai dit pour sont ambiance musical et liberté d action, et aussi pour les club qu il y avais dans le jeux :)

bref je ne pourai pas te donner les detail que tu cherche car car sa fait trop longtemp et j ai pas mal jouer a d autre jeux depuis.
Pourquoi avoir ecris mon pseudo avec un "i" car le "L" etai deja prit :)

Je pense que tu aura une reponse dans les prochain jours, mais je me dit qu ont fini toujours par se retrouver sur se forum et que souvent ont retrouve les meme joueurs, ayant les meme gouts que nous.

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
03 octobre 2011 à 19:12:04

regarde juste sa sur mon profil :
Membre depuis 1.312 jours

Vue que tu a une bonne mémoire que c est il passer il y a 1312 jours ?

Sa remonte a moin longtemp que le jeux Nomad Soul :) donc tu devrai t en souvenir.

asterth
asterth
Niveau 6
03 octobre 2011 à 19:12:33

En fait c'est toi qui a ces deux comptes pour faire une histoire paranormal!!Tu as une double personnalité et tu te repond a toi même un peux comme gollum du seigneur des anneaux^^

Soit dit en passant tres bon jeux nomad soul :)

La vidéo du moment