CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

borderlands like ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 20:16:38

quand pensez vous?

ChrisHateBall
ChrisHateBall
Niveau 6
29 septembre 2011 à 20:20:32

CadavreHumain, tu veux bien lui répondre ? :hap:

goddamn66
goddamn66
Niveau 8
29 septembre 2011 à 20:27:42

ta gueule (bad machin) 500000 sujet la dsus

toutax
toutax
Niveau 33
29 septembre 2011 à 20:37:24

je suis un ancien de deux minutes sur ce forum :)

et je sais déjà qu'il ne faut pas poser cette question :fete:

pour te répondre parce que j'ai pas encore atteins le degré de fatigue des anciens d'ici, c'est un peu comme borderlands à part que c'est pas du cell shading, c'est sur la terre en mode post apo à cause d'une comète qui va (peu être :hap: ) nous tomber sur la tronche en 2036 si je me souviens bien de ce que j'ai lu y a 5 minutes et y a pas de dimension rpg et un multi où on peut se taper sur la gueule :ok:

CadavreHumain
CadavreHumain
Niveau 10
29 septembre 2011 à 20:40:17

L'auteur, tu connais la fosse commune :-) ?

goddamn66
goddamn66
Niveau 8
29 septembre 2011 à 20:41:14

ta la fois toutax :) cadavrehumain laisse il est juste aveugle xD

toutax
toutax
Niveau 33
29 septembre 2011 à 20:46:35

j'essaye d'aider mais sur les forums sur lesquels je suis en général y a pas mal de merdeux qui viennet critiquer un jeu sans connaître, ou qui s'attendais à autre chose (non je ne pense pas à deus ex :hap: ) mais bon on répond quand même manière que la recherche de topic offre une base de données sympa pour ceux qui se posent la question :)
ensuite on redirige les types vers la page de recherche et si ils sont chiant on les envois chier, j'me dis que c'est pareil ici :question:

CadavreHumain
CadavreHumain
Niveau 10
29 septembre 2011 à 20:52:00

Ouais. Je me charge de caillasser la gueule des auteurs de gros TALC en fonction de la connerie du topic, et si un topic pose une question, je redirige vers les topics épinglés. :(

toutax
toutax
Niveau 33
29 septembre 2011 à 20:54:58

mais y a un modo ou pas encore ?

ChrisHateBall
ChrisHateBall
Niveau 6
29 septembre 2011 à 20:56:24

Non, personne. :(

Gonja_Sufi
Gonja_Sufi
Niveau 9
29 septembre 2011 à 22:06:58

Sinon pour répondre à la question, je pense seulement quand j'suis aux toilettes ou dans mon lit, en général.

ChrisHateBall
ChrisHateBall
Niveau 6
29 septembre 2011 à 22:10:55

http://www.google.fr/imgres?q=penser&um=1&hl=fr&safe=off&sa=N&tbm=isch&tbnid=PsljvtAvN_q7oM:&imgrefurl=http://philovive.fr/%3F2008/01/19/58-peut-on-apprendre-a-penser&docid=BgBl8TrrR14fRM&w=306&h=424&ei=j9CETsrQCM61hAej2oThDA&zoom=1&iact=hc&vpx=1188&vpy=399&dur=2177&hovh=264&hovw=191&tx=101&ty=180&page=2&tbnh=122&tbnw=87&start=40&ndsp=40&ved=1t:429,r:7,s:40&biw=1600&bih=775

:d) Gonja_Sufi aux toilettes :rire:

Romic
Romic
Niveau 8
29 septembre 2011 à 22:47:46

Mdr ce comparatif avec Borderland qui est très bon par ailleurs...

Id Software à quasiment inventé le FPS et quand ils fond un jeu c'est tous sauf un "XXXXXXX-Like". (un peu à la manière de Blizzard et Valve)

En gros ce n'est pas parce que c'est un FPS post-apo, avec des quêtes et des véhicules que c'est un clone de Borderland.

--> RdV le 7 octobre pour en reparler!

ChrisHateBall
ChrisHateBall
Niveau 6
29 septembre 2011 à 22:51:06

+1 Romic :oui:

alkante_m22
alkante_m22
Niveau 9
30 septembre 2011 à 00:01:50

ah si tout les jeu dans un univers post-apocalyptique sont copié sur borderland regarder fallout ,2,3 et new vegas :oui:

But2Toulalan
But2Toulalan
Niveau 8
30 septembre 2011 à 01:47:14

D'ailleurs, la trilogie Mad Max et les 2 premiers Fallout ont très largement plagiés l'univers de Borderland...

Tout ce qui se s'approche de près ou de loin du post-apocalyptique, du FPS, du RPG, du Hack & slash, du jeu de course ou de multi en coop a été inspiré par Borderland, tout le monde le sait...

espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
30 septembre 2011 à 03:19:00

En meme temps, faut arréter de faire genre et de crier " c'est pas borderlands".

Je suis fan de ce jeu et je compte bien me choper Rage et l'univers se rapproche énormément.

Et encore une fois, c'est pas parcequ'il lui ressemble que je dis qu'il est nul. Au contraire, content de revoir le meme univers que Borderlands.
Si tout le monde fait la remarque, aussi bien les critiques que les joueurs, c'est qu'il y a quelque chose...

titusmims
titusmims
Niveau 5
30 septembre 2011 à 07:55:28

quel bande de trou du...l'univers est semblablement le meme que borderlands,mais c'est surtout une série comme mad max qui a inspirée...borderlands c'était pas encore en developpement quand rage l'était.C'est franchement dommage de tout formaliser!!enfin bref de jeu va etre une tuerie pour amateur de solo

wakalan
wakalan
Niveau 8
30 septembre 2011 à 09:10:20

A la limite j'aurai bien aimé un côté rpg à la borderlands...

Hypron
Hypron
Niveau 10
30 septembre 2011 à 10:50:40

Un côté "RPG" à la borderlands non merci... Borderlands en lui même est un jeu marrant en coop (j'y ai passé environ 50 heures je crois, en solo c'est plus chiant par contre), mais sa partie """"RPG"""" (je met 36 guillemets vu que bon, du loot et des quêtes à 2 balles ne fait pas un rpg) n'est vraiment pas son point fort.

Les 3/4 des quêtes sont des quêtes fédex @ va me chercher 50 scalps de chien mutant des plaines ou va me chercher des pièces d'armes (qui en fait t'obligent aussi à tuer les 50 chiens mutants des plaines qui rodent autour), ou encore plus simple va me vider cette zone de tout les chiens mutants des plaines :hap: ... Le scénario est quasiment inexistant, et est juste un prétexte à aller tuer toujours plus de monstres, les personnages ne sont pas développés du tout (c'est un peux mieux dans les extensions), même si c'est rattrapé en partie par l'humour du jeu (même si je trouve les claptraps insupportables).

Sinon Rage aura aussi une gestion d'inventaire, des améliorations d'armes (t'as pas 50 000 armes différentes mais au moins chacune aura une vraie "personnalité" et sera bien différente des autres), des armes à crafter, des NPCs à qui parler (et d'ailleurs j'espère que les interactions avec les personnages seront meilleures que dans Borderlands - enfin pas très dur en même temps)...

Il y a vraiment qu'un seul truc qu'on pourrait qualifier d'élément RPG (les classes et compétences associées) que rage n'auras apparemment pas.

D'ailleurs j'arrete pas de le dire, mais borderlands est bien plus un FPS/Hack'n'slash qu'un FPS/RPG.

Je ne dis pas que Borderlands est mauvais, je l'ai bien aimé, et j'ai passé de très bons moments, mais je suis très surpris que tant de personnes le tiennent sur un piédestal...