CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : cordon , et l'armee

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
BDC_Le_Glaude BDC_Le_Glaude
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 20:41:27

faut simplement sprinter en zig-zag pour que le tir de la mitrailleuse sois constament a vous " suivre " derrière .

Ne pas foncer tout droit !

J'ai réussi du 1er coup dans chacunes de mes parties et ca fonctionne très bien ! suffit de sauter par dessus l'arbre couché a gauche et continuer a sprinter , c'est tout !

Je comprend vraiment pas comment vous pouvez avoir du mal avec ce passage-la !!!

minoutti minoutti
MP
Niveau 5
01 octobre 2008 à 21:12:13

Faut croire qu'on essaye dans un premier temps (2H30...) de pas la jouer dégonflés!!

OverWorld OverWorld
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 21:54:34

Ils n'ont pas de skills :rire2:

dranozir dranozir
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 11:32:29

moi la première fois que je me suis tapé ce passage c était de nuit ^^

donc c est super chaud de pas savoir ou s arrêtent les barbelé ^^

kamikazeboy kamikazeboy
MP
Niveau 9
02 octobre 2008 à 15:15:32

Ouais pareil pour la nuit, alors les soldats qui te voient à 50 metres dans le noir total je me demande ce qu'ils ont bouffé et l'équipement qu'ils portent. La mitrailleuse qui continue de me toucher alors que je suis déjà bien loin... n'importe quoi.

Je vais peut être attendre le jour. Je vois pas où je fous les pieds. En attendant le jeu peut aller se faire voir.

UnF UnF
MP
Niveau 7
02 octobre 2008 à 15:18:54

Il y a une autre solution, très simple : retourner au marais et entrer au Cordon plus au nord. Ca marche parfaitement ;-)

A noter que j'ai eu un bug en passant sous les ponts gardés par les Stalkers : ils voulaient ma peau ces enfoirés. J'ai donc du en dégommer quelques-uns ! Heureusement, la faction est restée neutre et j'ai pu jouer la suite sans souci.

UnF UnF
MP
Niveau 7
02 octobre 2008 à 15:19:58

Bon OK c'est lâche, mais c'est la solution ultime quand on en a marre. Perso je l'ai fait et j'estime être un bon joueur, mais mon ego en a pris un coup, je vais donc retourner casser la gueule de tous ces soldats à la manque ;-)

frakckrush frakckrush
MP
Niveau 4
02 octobre 2008 à 15:47:55

pour arriver chez sidirovitch, 2 solutions s'offrent à toi :
- soit, la plus hardcore, tu tentes le passage devant les militaires avec leur sulfateuse à balles à tête chercheuse, même de nuit (incroyable mais vrai !!!). Très dur et beaucoup de medikits et bandages perdus pour rien.

- soit au nord est du marais ya un passage vers le cordon. Quand tu arrives, tu crois pouvoir passer en soit par un tunnel, soit en dessous de la voie ferrée ; erreur !!! les stalkers sont encore hostiles à ton égard et ne te laisseront pas passer. Va dans le camp des stalkers et paie un guide pour qu'il t'emmene dans le camp du loup, juste à côté de la planque de sidirovitch. et voilà, le tour est joué. Après sidirovitch, tu deviens copains/copines avec les stalkers.

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 17:53:18

3ème : TOUJOURS par par le Nord du Marais MAIS ne PAS payer de guide ou tuer de stalkers^^ :

aller TOUT au bout de la voie ferrée à l'EST de la map du cordon (vers l'anomalie pont>tunnel qui sert aux stalkers sous le pont de "poubelle" (quête PDA du chauffeur militaire dans le tunnel))

et là (le tunnel dans votre dos) observez les "barbelés" à votre GAUCHE :

ils forment une...mmmmh..."chicane" (un zig-zag)

vous voyez un wagon dans l'herbe de cet endroit

au milieu de celle-ci (de ce petit bout de barbelé que j'appelle "chicane") on peux sauter par dessus car le sol y est en PENTE et en se mettant au + haut on saute et on passe :ok:

tué personne :ok: , payé personne :fete:

bon jeu :ok:

polchky polchky
MP
Niveau 3
03 octobre 2008 à 02:14:14

la première partie je m'amusais à me cacher derrière un arbre et à les attendre à coup de pistolet, après 2 militaires et 8 medikits j'ai abandonné^^

mon truc c'est de courir comme un dératé le long des barbelés, et en resprintant dès qu'on se fait toucher par la mitrailleuse. a la fin de l'endurance t'arrives hors de leurs portée, et avec encore presque la moitié de ta vie...

Hellgate2107 Hellgate2107
MP
Niveau 13
03 octobre 2008 à 18:02:16

:rire: ha ok le cakos qui court devant les arbres jerry :noel:
au pire ya un autre chemin qui méne jusqu'au cordon et en plus lorsqu'on vient de passer 2 heure a lagger dans les marrais tout moche et qu'on arrive dans une zone splandide bourré d'effet de lumiére et sans aucuns lag ça fait plaisire ça donne envie de se remettre au jeux xD

dranozir dranozir
MP
Niveau 10
03 octobre 2008 à 20:52:16

de toute façon la mitrailleuse tire en rafale donc faut se déplacer d abris en abris entre deux rafales.

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
15 janvier 2011 à 23:43:32

Mdr les commentaires genre " c'est facile je comprend pas qu'on arrive pas passer" etc ...

Joue voir en mode veteran, et tu comprendras que c'est impossible de passer par la.

Merci à ceux qui ont donné la solution de prendre le chemin, au moins ca c'est parler intelligement.

NoVaseline NoVaseline
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 18:02:20

hellgate > moi aussi je deteste le marais, mais de la tu te fait plein d'equipement , de munitiion et de planque (je le fouille centimetre par centimetre xD=

krbou krbou
MP
Niveau 4
07 août 2011 à 16:05:10

Le post est mort certes. Mais jerry. Première partie (sans patchs), je joue en master. Après 10 bons essais j'esquive la mitrailleuse et me tape quelques gardes à l'ia de rascasse.

Je patch (et donc doit tout recommencer). Par flemme, je me mets en "stalker". Et là je n'y arrive plus!!

Hahaha

nairoo nairoo
MP
Niveau 6
20 août 2011 à 12:40:32

sprint vers la gauche, vers les barbelers tout en continuant a zigzaguer pour éviter la mitrailleuse. tu veras un arbre couché, passe a sa gauche et remonte la pente toujours en zigzaguant.

ps: prévoir des soins

Youngboy Youngboy
MP
Niveau 7
02 septembre 2011 à 16:35:29

+1 Ttoikantuparles
"Joue voir en mode vétéran, et tu comprendras que c'est impossible de passer par la. "

:d) C'est simple si une balle de mitrailleuse lourde te touche t'est mort : t'as pas le temps de te soigner. De plus en mode super dur, les balles de mitrailleuse traversent les arbres, inutile d'espérer camper derrière l'un d'eux.

Sympa de la part des dév. de nous avoir concocté ce petit bout de passage mortel :sournois: . J'ai beaucoup apprécié le comité d’accueil.

J'ai pas essayé le sprint avec plein de soin mais ça me parait impossible. Y parvenir ce serait de la chance ?

kerabera kerabera
MP
Niveau 8
14 octobre 2011 à 00:58:02

dire qu'il suffit de regarder sa carte pour voir qu'il y a un autre passage au nord pour cette zone.

ah les noobs me feront toujours pleurer.

borovos borovos
MP
Niveau 8
17 octobre 2011 à 20:29:10

Même en maitre ça passe. Avec un taux d'échec élevé certes, mais ça passe tout de même.

Courir le long de la clôture, demi tour gauche juste avant l'arbre mort, puis direction le fourré et le village des noobs.

Avec du bol, on passe entre les balles.
En ayant le doigt sur la touche ^ et avec un stock de médikit (3 à 5), ça aide aussi.

GordonAbasourdi GordonAbasourdi
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 15:33:30

En Maître : impossible, le mec te snipe et même si par miracle tu arrive à l'arbre couché : tu te fais démonter la gueule par ce fumier, n'importe quoi de foutre un passage pareil au début du jeu : j'abandonne.

Je veux bien que ça soit difficile mais là : c'est comme essayer d'esquiver une rafale de mitrailleuse dans un couloir vide d'un mètre!

Message édité le 02 septembre 2016 à 15:35:51 par GordonAbasourdi
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment