CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : cordon , et l'armee

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
killerkraftschl killerkraftschl
MP
Niveau 7
14 septembre 2008 à 21:42:31

slt
jsuis bloquer , je me fait allumer severe a chaque fois quand j'essaye de passer devant la base melitaire et quand je contourne y a des chiens mutants, les garcs de l'armee sont sacrement nombreux .
Vous avez fait comment pour passer se passage .

Zepeck Zepeck
MP
Niveau 6
14 septembre 2008 à 21:48:41

Fait des recherches ya deja eu des posts pour ca !
Met "cordon" dans le search ..

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13803-4303-1-0-1-0-bloquer-au-debut-du-cordon.htm

boost_skyline boost_skyline
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 21:49:05

pareille pour moi . . .
je me fait uer a chaque fois , en plus rien etait prciser comme quoi au cordon il y a vait l'armer at qu'il falait prevoir de l'armement pour passer . . .
resultat des cours , je me retrouve au meme endroit que toi apres 1H30 de jeux et juste un pistolet sur moi , donc bloquer quoi >_<

et quend je retourne sur m'est pas pour retourner a la zone precedent , il y a un bug , je suis donc bloquer a cette endroit :-(( !!!!!

killerkraftschl killerkraftschl
MP
Niveau 7
14 septembre 2008 à 21:51:39

oui c cassiment impossible et en plus y a des barbelés ont peux pas contourner la batise sinon se planquer a l'interieur peux etre une solution et les attendres 1 par 1.
J'espere qu'une ame charitable nous aidera.

killerkraftschl killerkraftschl
MP
Niveau 7
14 septembre 2008 à 21:52:30

svp essayer de repondre assez rapidement que jy rejous merci

Zepeck Zepeck
MP
Niveau 6
14 septembre 2008 à 21:58:08

j'ai repondu :up: les gars !

killerkraftschl killerkraftschl
MP
Niveau 7
14 septembre 2008 à 22:08:31

jai etait voir les autres post c pas terrible terrible , personne a vraiment la solution c genre tu va d'arbre en arbre tu te couche , et tu court d'un coup.
Jvais essayer comme sa mes c pas gagner je me fait allumer des que je sort de derriere l'arbre quand le garc de l'armee dis a ses hommes d'envoyer une patrouille.

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 22:12:21

pourtant c'est ça.

Akutagawa Akutagawa
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 22:14:10

Moi j'ai sprinté pour passer.

Sinon ya une deuxième voie d'accès au cordon à partir des marais...

killerkraftschl killerkraftschl
MP
Niveau 7
14 septembre 2008 à 22:23:01

au faite au cordon la ou y a l'armee y a une mission a faire ? faut degager le camps ? sinon je contourne et me tape les chiens mutants a coup de chevrotine

killerkraftschl killerkraftschl
MP
Niveau 7
14 septembre 2008 à 23:14:56

a oui vois si c pas avast (si jamais tu la sur ton ordi ) qui te ralentis ta becane en faisant des mises a jour car parfois il fait ramer cet anti virus .

killerkraftschl killerkraftschl
MP
Niveau 7
14 septembre 2008 à 23:18:44

zut me suis tromper de post mdr lai temps que jaille me pieuter moi

Aqualung Aqualung
MP
Niveau 5
15 septembre 2008 à 19:16:37

1° aller jusque l'arbre
2° attendre que les soldats en patrouille de deux te dépassent
3° pistolet head shot à mon avis preferable au fusil
4) recuperer les ak et si tu l'as y mettre la lunette ( attention elle ne se démonte plus)
5° flinguer encore quelques soldats et partir vers le repaire de sidoro.. ( surprise c'est le début du premier stalker)

Souplyne Souplyne
MP
Niveau 6
15 septembre 2008 à 19:22:34

Autre passage en haut des marais.

Fafa597 Fafa597
MP
Niveau 4
15 septembre 2008 à 19:38:46

1) Tu te fais voir, t'entend un message au haut parleur, 2/3 militaires montent, tu te planque derrière la caisse, en général un arrive presque à ton niveau et te tourne le dos. Un coup de chevrotine et tu récupère un bon flingue sur lequel tu peux installer la lunette trouvé au début des marais.

2) tu monte sur le talus le long des barbelés, de manière à avoir un arbre dans l'axe de la mitrailleuse. Tu cours de planquer derrière les rochers. tu récupère tu te soigne.

3) tu cours sur la gauche pour te planquer derrière un arbre ensuite du garde toujours un arbre entre toi et la mitrailleuse et tu rejoins la route.

C'est clair il faut du bol et des banadges.

Sinon l'IA des militaires est à chier. J'y suis retourné peu de temps après faire le ménage^^ et voir qui se planquait derrière la mitrailleuse (ça été sa fête!!). Tu leur tire dessus il ne répliquent même pas!

killerkraftschl killerkraftschl
MP
Niveau 7
15 septembre 2008 à 19:58:48

ok merci les garcs

Zepeck Zepeck
MP
Niveau 6
15 septembre 2008 à 20:32:32

Ce passage je l'ai fais en first time ^^
En un coup j'etais passer lool

Castorman_54 Castorman_54
MP
Niveau 7
15 septembre 2008 à 20:43:52

moi je regarder 1h00 +- pour le faire ce passage j avais +-400 balle pour le fusil de chasse a la fin j en avait + que 20 :fou: (le pire cest que c est vrai ) mitralleuse j en avais 800 a la fin 0 :mort: et le pistolet +- la mm chose j avais 15 trousse de soin et ben apres j en avais plus le prob cest que enfaite je pensais que je pouvais les tuer tous mais yenvait tout le temps qui revenait enfin je pense car jen ai tuer une trentaine :fete: je vous dit pas le massacre et j'ai reussi arpes 1 heure de combat acharner et aller dans la base et tuer tout le monde le prob cest qu avec le patch ben je px tout recommencer alors j'ai pas le courage ^^

minoutti minoutti
MP
Niveau 5
01 octobre 2008 à 20:18:40

ça y est je suis passée, bon alors accrochez-vous parceque faut être un super warrior:
Il faut monter sur le talus à droite, avancer jusqu'à se faire repérer, descendre à toute vitesse se cacher derrière la grosse pierre marron et ensuite courrir passer entre l'arbre et les barbelés sur la droite... là on avance encore un peu et on est passé!!!

Voilà, ya pu qu'à changer de froque et se racheter une fierté et ni vu ni connu j't'embrouille...

east-p east-p
MP
Niveau 5
01 octobre 2008 à 20:32:26

ou alors vous pouvez passer par le dessus dans le marais il y a un autre passage qui ne nous fait pas passer devant le camp militaire

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment