CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trainer

geroc
geroc
Niveau 2
06 septembre 2008 à 13:00:58

Bonjour,
le trainer de Caliber du site cheathappens étant payant, je me suis mis en recherche d'un gratuit. J'en ai trouver un sur un site russe, le problème est que une fois le trainer téléchargé, je ne réussi pas à comprendre la moindre explication sur comment l'activer. N'ayant pas la police cyrillique (et ne sachant pas l'installer), je n'ai qu'une succession de caractères dans le readme. Tout ce que je connais, ce sont les touches pour les différentes fonctions du trainer. Si une âme charitable pouvait m'aider, ce serait fort sympathique ...
Voici l'adresse du trainer, c'est le troisième ==> http://www.ag.ru/cheats/stalker_clear_sky

Merci

]kme[
]kme[
Niveau 7
06 septembre 2008 à 13:20:35

Franchement ce serait bien dommage de spoiler ce jeu avec un trainer...
Tu veux pas essayer de le faire au moins une fois sans?

geroc
geroc
Niveau 2
06 septembre 2008 à 13:28:22

Le problème est que même en débutant, je ne tiens pas 2 minutes sous le feu ennemies, ou alors je me vide de mon sang, de plus, je ne triche pas pour finir le jeu le plus rapidement possible, mais pour pouvoir tout de meme avancer sans devoir sauver et recharger toute les deux minutes ... du moins, c'est mon point de vue !

malakins
malakins
Niveau 20
06 septembre 2008 à 13:46:40

jle pris ton truk mais j'arrive pas a le faire fonctionné aussi ^^

geroc
geroc
Niveau 2
06 septembre 2008 à 14:16:46

Oui, il faut surement appuyer sur une touche dans le menu pour l'activer mais je ne sais justement pas laquelle ...

tueletemps
tueletemps
Niveau 5
06 septembre 2008 à 15:14:20

hello , voici les fonctions
ver.1.5.0.3 Russe version Trainer +5

F1 - immortalité
F2 - armure infinie
F3 - infinie endurance
F4 - pas de poids pour les objets dans le sac a dosà dos
F10 - 100,000 roubles
F11 - la possibilité d'annuler (je sais pas quoi pas tres clair :( )

qd je clique sur info chez moi ça fonctionne pas !! (defectueux ?)
donc pas en mesure de te dire si une touche l'active vas faloir tester

mais bon pour ma part j'utiliserai ça qu'en dernier recours ou apré l'avoir bouclé une fois ;)

geroc
geroc
Niveau 2
06 septembre 2008 à 15:27:58

En fait dans la partie info, c'est la qu'il est indiquer le bouton à cliquer pour activer, mais je n'ai pas la police appropriée pour savoir lequel c'est, tout ce que je sais, c'est que ce n'est ni un F6 ou une lettre quelconque car ce sont plusieurs caractères du style Enter ou autre, mais j'ai déjà presque tout essayer mais je n'en sais pas plus. Peut être aussi que le trainer ne fonctionne tout simplement pas...

Nox18
Nox18
Niveau 12
06 septembre 2008 à 15:48:11

C'est vrai que, pour un jeu comme celui ci, c'est dommage mais bon, si, comme il le dit, c'est sa seule manière de survivre et donc de pouvoir jouer, pourquoi pas.

Mais bon, les trainers, c'est pas une bonne solution, ça fait souvent déconner ou planter et ça marche rarement correctement.
Puis un trainer russe, c'est encore moins sur qu'il va fonctionner sur une version fr xD

Puis pour CS, comme pour SOC je suppose que se rendre invincible est aussi simple (y'a les même fichiers et les mêmes lignes présentes donc je suppose que ça fonctionne exactement de la même façon)

'faut s'y connaitre un minimum avec le principe du gamedata évidemment mais c'est facile à faire (modifier la ligne en rapport avec le gamedata dans le fichier fsgame.ltx pour que le false/true devienne un true/true puis chercher un extracteur pour ouvrir les fichiers .db du jeu et ensuite placer le gamedata contenant les fichiers qui nous intéressent dans le dossier du jeu)

Dans gamedata/configs/creatures, vous avez un fichier "actor.ltx"
Dans ce fichier (à ouvrir avec le bloc note) vous cherchez une ligne correspondant au niveau de difficulté choisit (sous cette forme [actor_immunities_gd_NiveauDeDifficulté]) juste en dessous, pleins de valeurs (représentants la résistance aux balles, aux explosions, au feu, etc) que vous pouvez modifier (et mettre sur 0 pour vous rendre invincible)

Avec ce fichier + "system.ltx" on peut déjà faire pas mal de chose (modifier le système de poids, l'endurance, sauter plus haut, etc ^^)

geroc
geroc
Niveau 2
06 septembre 2008 à 16:14:40

Ha oui, effectivement cette solution est peut être plus efficace quoique un plus longue et compliquée, j'ai bien compris toute la procédure mais mon seul souci est que je pense qu'il n'y a pas encore d'extracteur pour clear sky et que ceux de SoC ne fonctionne pas avec, et que de plus je ne sais pas bien quel .db je dois extraire (ce qui n'est pas un trop gros problème)... merci quand même !!!

Nox18
Nox18
Niveau 12
06 septembre 2008 à 16:30:28

Il y a un extracteur pour CS :oui:
Que voici: stalker-next.ucoz.ru/load/0-0-0-8-20

Pas besoin de chercher ce qu'il y a à extraire, il suffit de placer le dossier "unpacker" dans le dossier du jeu puis de cliquer sur un fichier batch dedans et il extrait la totalité des .db dans un dossier "unpacked" (enfin, c'est expliqué sur le readme) il ne reste plus qu'à aller chercher les fichiers qu'il faut et supprimer le fichier "unpacked" ensuite (je sais que certains préfèrent garder le gamedata complet avec la totalité des fichiers mais, dans le cas de CS, ça prend quelque chose comme 6Go alors perso, je préfère que ça ne prenne pas de la place inutilement xD)

geroc
geroc
Niveau 2
06 septembre 2008 à 16:35:02

Merci beaucoup pour tes explications et le temps que tu y a consacré, je suis sur que ça ne servira pas uniquement à moi ...

malakins
malakins
Niveau 20
06 septembre 2008 à 16:43:12

merci pour ton tutoriel parcontre moi je veut pas devenir invisible ou munition illimité,... je veut juste avoir plus d'argent c possible avec se tuto ?

Nox18
Nox18
Niveau 12
06 septembre 2008 à 16:50:45

Heum, il doit y avoir moyen (même plusieurs moyens comme par exemple faire en sorte que les prix des armes/armures soient beaucoup plus faibles) mais n'ayant jamais essayé je ne sais pas comment ^^
(mais c'est pas dans l'actor.ltx ni dans le system.ltx en tout cas)

malakins
malakins
Niveau 20
06 septembre 2008 à 16:51:15

ok merci

malakins
malakins
Niveau 20
06 septembre 2008 à 17:12:12

j'ai trouver comment modifier le prix des armes parcontre je sais pas comment tous recomprésser pour l'utiliser en jeu

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
06 septembre 2008 à 17:22:09

Tu n'est pas obligé de recompressé, le jeu préférera prendre les fichiers directement dispo que d'aller dans l'archive :ok:

Par contre je viens de décompresser aussi la et c'est différent de SoC il n'y a pas de fichier gamedate, tout les fichier qui sont décompresser qui sont dans unpacked on met tout a la racine du jeu ?

Nox18
Nox18
Niveau 12
06 septembre 2008 à 17:26:13

thepunisher3006, c'est normal avec ce décompresseur là (je trouve d'ailleurs ce système meilleur, je préfère que tout soit décompressé à part pour ne prendre que l'essentiel)
Tu dois créer toi-même le dossier gamedata comme avant et allez y copier le contenu du dossier "unpacked" qui t'intéresse.

Malakins, Pas besoin de recompresser, tu mets tout ça correctement dans un dossier "gamedata" que tu auras crée dans le dossier du jeu et le jeu va lire le contenu du gamedata à la place du compressé ^^

(pour que ça marche 'faut aussi faire la manip du fsgame.ltx comme j'ai expliqué, tu ouvres le "fsgame.ltx" qui se trouve dans le dossier du jeu, tu remplaces la ligne concernant le gamedata, un truc du genre "gamedata false/true" en "gamedata true/true") et ça sera prit en compte dans le jeu.

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
06 septembre 2008 à 18:04:41

J'ai fait comme tu a dis nox mais la tous les textes, menu ... sont écrit avec leur code, genre fx_quit2windows

spartan005
spartan005
Niveau 10
06 septembre 2008 à 18:13:01

lol voir l'intallation me fait abandonner l'envie de le telecharger quand j'aurai le jeu ^^

pk il mette pas des bon vieux code facile ou on choisi simplement ce que on veut faire ???

c'est le best les code car ya rien a faire (rien a telecharger) on choisi si on joue avec ou pas et on peut faire celui que on veux aussi (pas forcemeent tous)

bref les bon vieux code sa aurait ete bien qu'il y pense

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
06 septembre 2008 à 18:14:46

comment on modifie le prix des armes ? Comme ça j'ai un Exosquelette pour 1 RU :diable:

La vidéo du moment