chelsea
J´arrive donc a chelsea club mythique de première ligue anglaise.
Chelsea joue la ligue des champions,ils ont fini 2ème du dernier championnat derrière arsenal!!Ma 1ere partie de saison fut bonne avec 12 buts toutes compétitions confondues.Nous commencons la saison avec une victoire au community shield!!Pour l´équipe nous sommes en huitieme de final de la champion´s ligue contre...le werder breme tout un symbole en championnat nous sommes 2eme égalité avec arsenal,le championnat est très serré cette année,pour les coupes nous sommes encore en route sur tout les tableaux!!
La 2eme partie de saison fut très bonne pour nous, nous gagnons le championnat d´angleterre avec 3 pts d´avance sur manchester auteur d´une remontée spectaculaire en fin de saison,au niveau des coupes nous gagnons la coupe de la ligue 3-1 face a west ham, en coupe d´angleterre on est éliminé en quart de final contre arsenal!!Pour la ligue des champions je vous raconte notre parcours fantastique a partir des huitièmes de final et donc le werder de brême:
huitimèmes de final<<
Nous jouons le 1er match a domicile avec une victoire 2-0 grâce a un doublé de frank lampard puis vint le match a l´exterieur celui de la peur a la mi-temps nous étions menés 3-0 triplé de diego monumental(un coup franc des 30 mètres,une panenka sur penalti et une bicyclette incroyable),puis nous revenons a 3-2 a la fin du match grâce a un doublé de moi!!La qualification fut acquise a l´arrachée mais acquise quand même!!
quart de final<<
En quart de final nous jouons contre une 2eme équipe allemande:le bayern munich.1er match a domicile avec une vitoire 2-1 et un but encaissé en fin de match qui nous fait très peur!!Le match retour fut plus facile pour nous car le bayern avait pas mal de joueurs bléssés et non les moindres:klose,rensing(le gardien) et lucio!!nous gagnons le match 2-0 avec 2 buts dans les 10 dernières minutes dont un de moi.
demi final<<
Nous jouons ces demis contre le real madrid une équipe très remaniées cette année qui éliminait arsenal au tour précedent.le match aller chez eux avec une défaite 3-1,la était le pire moment pour nous, nous devons rattraper notre retard et selon les consignes du coach marquer un but tout de suite en début de match.Ce fut que partie remise avec un cafouillage dans la surface et moi en renard des surfaces qui pousse la balle au fond:un but a la trezeguet!!Puis vint la 89 ème minutes toujours 1-0 nous étions éliminés jusqu´a ce coup de génie de frank lampard épuisé et sa frappe des 25 mètres qui ce logea dans la lucarne adverse!!Le stamford Bridge était en ébulition après ce but!!
la final<<
Cette final tant attendue par les supporteurs depuis de nombreuses années se jouait contre l´inter milan et leur attaque dévastatrice:ibrahimovic-suazo!!Match avec beaucoup d´actions mais peu de buts 0-0 a la mi-temps!!A la 54 éme minutes intervient l´ouverture du score de moi avec un geste dédicacé a mon fils qui était née 1 jour plus tôt.Mais cette joir fut courte car a la 58 éme minutes égalisation de chivu sur corner!!Le temps réglementaire terminé nous passons au prolongation, l´inter se rué sur notre but, une barre de ibrahimovic nous fut très peur mais l´arbitre sifflait et c´était bien la seance de tirs aux buts qui allait determinée le gagnant:nous sommes a 4 tirs aux buts chacun,aucun raté lorsque suazo s´élance et tir sur le poteau!!Mais il restait un tireur pour nous si il marquait nous remportons cette coupe tant convoitée,le tireur fut désigné:c´était moi.Je me concentrais mais par peur de raté ne savait pas du tout ou j´allais tiré,je décidais d´utiliser la force.Après une grosse frappe rageuse du coup de pied la balle heurta le dessous de la barre et entra dans le but!!!!!
Nous gagnons donc la ligue des champions et auteur d´une saison exeptionnel avec 20 buts en 2ème partie de saison toutes compétitions confondues je pouvais prendre mes vacances!!
Petit point internationnal ou je choisi l´argentine comme sélection ou je suis maintenant régulierement titulaire(20 sélections 12 buts!!)