CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] Ma carrière

Messi57
Messi57
Niveau 10
20 août 2007 à 01:28:11

:d) le werder brême :g)

Me voici donc au werder brême après un court passage en espagne.Le werder joue la ligue des champions cette année et a dans ces rangs un joueur que j´apprécie beaucoup le brésilien:Diego!!
Après une bonne préparation l´entraineur thomas Schaaf me confie que j´allais jouer en attaquant de pointe avec mohamed Zidan(prodige égyptien,véritable star dans son pays)et que juste derrière nous serait aligné Diego.
Grâce au bon début de saison, notre équipe fut placée 2ème derrière l´ogre munichois qui écrasait tout sur son passage:17 victoires 2 nuls et 0 défaites(a souligner un nul 2-2 contre nous) avec leur trio offensif toni-ribery-klose!!Point de vue personnel bon début en Allemagne avec 19 matchs pour 10 buts,pour la ligue des champions nous arrivons en huitième de final contre le Celtic Glasgow en sortant d´un groupe compliqué:chelsea,milan,glasgow rangers et nous(le milan est rejeté en coupe UEFA)!!
La fin de saison fut toujours aussi bonne que le début nous terminons 2eme du championnat loin derrière le bayern,nous gagnons la coupe d´allemagne 5-4 face a Nuremberg grâce a un doublé de Diego et un triplé de moi!!!Nous terminons cette ligue des champions en demi-final contre chelsea qu´on avait deja affronté dans notre groupe 4-2 sur les 2 matchs.
Ma 1ere saison en allemagne fut très réussi avec 15 buts pour la 2eme partie de saison donc 25 au total,je termine 3ème meilleur buteur de la Bundesliga!!
Pour le mercato j´avais quelques petites touches en Angleterre mais plus donc nous allons démarrer une 2eme saison au sein de l´effectif brêmois!!A noter l´arriver du defenseur argentin coloccini que je cotoyais deja au deportivo très bonne recrue pour notre défense assez moyenne cette saison.

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
20 août 2007 à 14:55:32

Très bien ta story, continue. :ok:

Messi57
Messi57
Niveau 10
22 août 2007 à 11:59:58

:d) 2eme saison a breme :g)

J´entame donc ma 2eme saison a Brême avec un très bons début et une victoire chez nous 3-1 face au Bayern dont un but de moi.Ce qui nous place en janvier 1er du championnat a 5 points du bayern et a 8pts de schalke 04!!En ligue des champions nous sommes en huitieme de final contre le Shaktar Doneskt,la seule déception fut au point de la coupe ou nous sommes éliminés au 3eme tour par Stuttgart 1-2!!!Point de vue personnel je marque 12 buts en 22 matchs!!!La fin de saison fut assez bonnes pour nous avec une élimination en quart de final de la champion´s ligue par l´Inter Milan aux penaltis après 2 matchs nuls et vierges.Nous terminons le championnat en roue libre avec le titre a la clé et la récompense de meilleur buteur pour moi avec 22 buts en championnats et 15 en 2ème partie de saison ce qui porte mon compteur a 27 buts cette saison mon record personnel!!!
Le mercato fut très chamboulé pour moi avec d´abord un vif interêt du Real Madrid suivi d´un autre du Milan mais la piste la plus probable était celle de chelsea ou je négociais avec les dirigeants soit pour une augmentation de salaires soit pour un départ.C´est la 2eme solution qui était envisagée,j´attérisais donc a chelsea et mon salaire fut doublé par rapport a brême!!A chelsea je reprendrais donc ma vraie place: attaquant de soutien juste derrière Drogba!!!

Iosonointerista
Iosonointerista
Niveau 4
22 août 2007 à 16:19:41

T´as quel âge désormais dans ta vie fictive ?? ?

asti02
asti02
Niveau 10
22 août 2007 à 16:29:31

Chelsea!! :(

Tu aurais pu choisir un club qui te tenais plus à coeur!! :(

En même temps ta story est réelle car tu vas là ou il y a de l´argent!! :(

Messi57
Messi57
Niveau 10
22 août 2007 à 19:13:00

:d) iosonointerista j´ai 24 ans :ok:

:d) asti02 oui déja le salaire est augmenter et je pense conquerir cette ligue des champions tant convoitée par tant de joueurs :)

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
23 août 2007 à 18:16:54

tré bien ta story continue :ok:

Gonner
Gonner
Niveau 33
23 août 2007 à 18:22:39

Aïe le friquix :(

Autant j´aime bien le Wrder, autant Chelski :-(

Messi57
Messi57
Niveau 10
26 août 2007 à 13:34:01

:d) chelsea :g)

J´arrive donc a chelsea club mythique de première ligue anglaise.
Chelsea joue la ligue des champions,ils ont fini 2ème du dernier championnat derrière arsenal!!Ma 1ere partie de saison fut bonne avec 12 buts toutes compétitions confondues.Nous commencons la saison avec une victoire au community shield!!Pour l´équipe nous sommes en huitieme de final de la champion´s ligue contre...le werder breme tout un symbole en championnat nous sommes 2eme égalité avec arsenal,le championnat est très serré cette année,pour les coupes nous sommes encore en route sur tout les tableaux!!
La 2eme partie de saison fut très bonne pour nous, nous gagnons le championnat d´angleterre avec 3 pts d´avance sur manchester auteur d´une remontée spectaculaire en fin de saison,au niveau des coupes nous gagnons la coupe de la ligue 3-1 face a west ham, en coupe d´angleterre on est éliminé en quart de final contre arsenal!!Pour la ligue des champions je vous raconte notre parcours fantastique a partir des huitièmes de final et donc le werder de brême:

huitimèmes de final<<

Nous jouons le 1er match a domicile avec une victoire 2-0 grâce a un doublé de frank lampard puis vint le match a l´exterieur celui de la peur a la mi-temps nous étions menés 3-0 triplé de diego monumental(un coup franc des 30 mètres,une panenka sur penalti et une bicyclette incroyable),puis nous revenons a 3-2 a la fin du match grâce a un doublé de moi!!La qualification fut acquise a l´arrachée mais acquise quand même!!

quart de final<<

En quart de final nous jouons contre une 2eme équipe allemande:le bayern munich.1er match a domicile avec une vitoire 2-1 et un but encaissé en fin de match qui nous fait très peur!!Le match retour fut plus facile pour nous car le bayern avait pas mal de joueurs bléssés et non les moindres:klose,rensing(le gardien) et lucio!!nous gagnons le match 2-0 avec 2 buts dans les 10 dernières minutes dont un de moi.

demi final<<

Nous jouons ces demis contre le real madrid une équipe très remaniées cette année qui éliminait arsenal au tour précedent.le match aller chez eux avec une défaite 3-1,la était le pire moment pour nous, nous devons rattraper notre retard et selon les consignes du coach marquer un but tout de suite en début de match.Ce fut que partie remise avec un cafouillage dans la surface et moi en renard des surfaces qui pousse la balle au fond:un but a la trezeguet!!Puis vint la 89 ème minutes toujours 1-0 nous étions éliminés jusqu´a ce coup de génie de frank lampard épuisé et sa frappe des 25 mètres qui ce logea dans la lucarne adverse!!Le stamford Bridge était en ébulition après ce but!!

la final<<

Cette final tant attendue par les supporteurs depuis de nombreuses années se jouait contre l´inter milan et leur attaque dévastatrice:ibrahimovic-suazo!!Match avec beaucoup d´actions mais peu de buts 0-0 a la mi-temps!!A la 54 éme minutes intervient l´ouverture du score de moi avec un geste dédicacé a mon fils qui était née 1 jour plus tôt.Mais cette joir fut courte car a la 58 éme minutes égalisation de chivu sur corner!!Le temps réglementaire terminé nous passons au prolongation, l´inter se rué sur notre but, une barre de ibrahimovic nous fut très peur mais l´arbitre sifflait et c´était bien la seance de tirs aux buts qui allait determinée le gagnant:nous sommes a 4 tirs aux buts chacun,aucun raté lorsque suazo s´élance et tir sur le poteau!!Mais il restait un tireur pour nous si il marquait nous remportons cette coupe tant convoitée,le tireur fut désigné:c´était moi.Je me concentrais mais par peur de raté ne savait pas du tout ou j´allais tiré,je décidais d´utiliser la force.Après une grosse frappe rageuse du coup de pied la balle heurta le dessous de la barre et entra dans le but!!!!!
Nous gagnons donc la ligue des champions et auteur d´une saison exeptionnel avec 20 buts en 2ème partie de saison toutes compétitions confondues je pouvais prendre mes vacances!!
Petit point internationnal ou je choisi l´argentine comme sélection ou je suis maintenant régulierement titulaire(20 sélections 12 buts!!)

Majeur_Puceau
Majeur_Puceau
Niveau 4
27 août 2007 à 03:44:21

Juste une question qui me taraude.

Tu inventes totalement ou tu as crée un joueur et tu l´entraines dans chaque équipe ou il part :question:

Sinon belle saison.

PS : Chelski n´est pas un club mythique :ok:

Messi57
Messi57
Niveau 10
27 août 2007 à 19:39:38

:d) Majeur_Puceau j´invente totalement :ok:
mais sa serait cho de crée un joueur et lui faire son histoire :ok:
mais peut etre une bonne idée :ok:

OISEAU_DE_GLACE
OISEAU_DE_GLACE
Niveau 6