Voila je commence ma 1ere story donc si vous avez des conseils n´hesitez pas j´en tiendrais compte
!! !
présentation 
donc je me présente je m´appelle Maximiliano Zessi,italio-argentin.
je suis né en italie dans le région de Varese en Lombardie mais mes parents ont voulu déménager en argentine pour cause de problèmes familiaux entre mon père et ses frères!!
je me retrouve en argentine donc dans la Rosario.
le football
Ma passion depuis tout petit est le football et comme beaucoup de jeunes de mon age(10ans) je reve de devenir professionel!!
Au football je joue depuis que j´ai 5ans avant dans le club de ma ville Varese ou j´en garde de très bons souvenirs mais maintenant je viens de prendre une licence dans un petit club de la banlieue de Rosario qui porte le même nom que la ville:fùtball club Rosario.Je passe 5 années dans ce club avant que des recruteurs du club de Rosario me repère dans un stage de foot pour les jeunes!
j´entre la meme année donc de mes 15ans dans leur centre de formation!!
Des années difficiles point de vue scolaires mais au foot je suis un des éléments prometteurs du club je joue attaquant de soutien!!
Mais a cause de mes résultats scolaires le club m´a laché a mes 18ans et donc je me retrouve a la recherche d´un club.je fais plusieurs essais dans des clubs de 1ere division argentine et un essai dans un club de 2eme division:Olimpo!!
suite a ces essais j´ai le choix entre deux clubs arsenal de sarandi en 1ere division ou je jourais en tant que 3eme voir 4eme attaquant ou olimpo ou avec du bon travail a m´entrainement je peux gagner ma place surtout que ce club est un candidat a la montée en 1ere divison!!Logiquement je m´en vais faire mes bagages a Olimpo!!