CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] Ma carrière

Messi57
Messi57
Niveau 10
16 août 2007 à 20:34:51

Voila je commence ma 1ere story donc si vous avez des conseils n´hesitez pas j´en tiendrais compte :ok: !! !

:d) présentation :g)
donc je me présente je m´appelle Maximiliano Zessi,italio-argentin.
je suis né en italie dans le région de Varese en Lombardie mais mes parents ont voulu déménager en argentine pour cause de problèmes familiaux entre mon père et ses frères!!
je me retrouve en argentine donc dans la Rosario.

:d) le football :g)

Ma passion depuis tout petit est le football et comme beaucoup de jeunes de mon age(10ans) je reve de devenir professionel!!
Au football je joue depuis que j´ai 5ans avant dans le club de ma ville Varese ou j´en garde de très bons souvenirs mais maintenant je viens de prendre une licence dans un petit club de la banlieue de Rosario qui porte le même nom que la ville:fùtball club Rosario.Je passe 5 années dans ce club avant que des recruteurs du club de Rosario me repère dans un stage de foot pour les jeunes!
j´entre la meme année donc de mes 15ans dans leur centre de formation!!
Des années difficiles point de vue scolaires mais au foot je suis un des éléments prometteurs du club je joue attaquant de soutien!!
Mais a cause de mes résultats scolaires le club m´a laché a mes 18ans et donc je me retrouve a la recherche d´un club.je fais plusieurs essais dans des clubs de 1ere division argentine et un essai dans un club de 2eme division:Olimpo!!
suite a ces essais j´ai le choix entre deux clubs arsenal de sarandi en 1ere division ou je jourais en tant que 3eme voir 4eme attaquant ou olimpo ou avec du bon travail a m´entrainement je peux gagner ma place surtout que ce club est un candidat a la montée en 1ere divison!!Logiquement je m´en vais faire mes bagages a Olimpo!!

Gonner
Gonner
Niveau 33
16 août 2007 à 20:52:54

Continue :ok:

Messi57
Messi57
Niveau 10
16 août 2007 à 21:26:31

:d) mes débuts en pro :g)

Je viens d´arriver a Olimpo ou je signe mon 1er contrat pro pour une durée de 2 ans avec une autre en option!!Bien accueuilli par le président M.LEDO Jorge ou je finis dans son bureau pour parler des ambitions du club qui sont bien sur de montée en 1ere division!!
aprés une bonne preparationavec mes co-équipiers le championnat débute et le club compte sur leur capitaine le defenseur Mauro Laspada et moi esseulé seul en pointe!!
Pour ma 1ere saison nous terminons 2eme du championnat d´ouverture ou je marque 7 buts en 19 rencontres donc satisfait de mes débuts en club!!
pour le chanpionnat de fermeture nous terminons 1er!! place synonime de montée!!Au niveau personnel je termine avec 6 buts en 19 matchs au compteur.
Vu ma 1ere bonne saison en professionnel plusieurs club me veule dont 2 en europe un en france:amiens,ligue 2 un en italie hellas verone qui vienne de descendre en serie c puis estudiantes en 1ere divison argentine qui sort d´une saison en milieu de classement!!
je reflechis pendant un bon bout de temps et après mure reflexion je conclus que j´étais encore trop jeune pour l´etranger et donc opter pr estudiantes en 1ere divison!!

Ender_
Ender_
Niveau 10
16 août 2007 à 21:44:24

Continue mais attention à l´orthographe à certains moments, et molo sur les points d´exclamation.

Mais sinon c´est cool :)

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
16 août 2007 à 22:56:47

molo sur les points d´exclamation.

:rire: grave....

bonne continuation messi :ok:

Messi57
Messi57
Niveau 10
17 août 2007 à 01:57:06

:ok: j´ai vu pour l´orthographe et ok pour les points d´exclamations :ok: :merci:
je vais faire un petit chapitre la quelqu´un pour suivre :question:

asti02
asti02
Niveau 10
17 août 2007 à 01:58:20

Ender_ Posté le 16 août 2007 à 21:44:24 Continue mais attention à l´orthographe à certains moments, et molo sur les points d´exclamation.

Mais sinon c´est cool :)

Pourquoi c´est bien les points d´exclamation!! :(
moi c´est devenu une habitude je ne fais plus de point!! :-( :(

Désolé j´ai la flème de lire mais peut-être demain ou un autre jour!! :ok: :)

Messi57
Messi57
Niveau 10
17 août 2007 à 02:39:02

:d) mon nouveau club :g)

Je débarque donc dans le club d´estudiantes ou je suis très fier de rencontrer mes co-equipiers surtout Juan Sebastian Veron et l´entraineur Diego Simeone,deux anciennes gloire de l´equipe d´argentine!!
les dirigeants veulent que nous leur apportons le titre et pour sa ils debloquent un peu plus d´argent pour l´entraineur qui lui recrute très malin en faisant venir des joueurs argentins qui viennent d´europe et qui s´était peu en reussite avec leur club comme:julio Arca de middlesbrough,mario Santana de la fiorentina et la cerise sur le gateau Julio Cruz en provenance de l´inter milan!!
d´après Diego(l´entraineur) je devrais etre associé en attaque a Cruz joueur que j´adorais regarder a la télé quand il jouait a Bologne et la je me dis que j´ai que 19ans!!
Le début du chanpionnat fut assez difficile car les automatismes n´etaient pas encore regler mais malgré cela nous terminons 3eme du championnat d´ouverture avec la meilleure attaque et 26 buts pour le duo Cruz-Zessi dont 11buts pour mon compteur personnel!!Pour le chanpionnat de fermeture il fallait alors tout donner pour arriver dans les deux 1ere places synonimes de qualification pour la copa libertadores.La fin de chanpionnat se deroula bien mais un dileme etait opposé a nous,nous etions 1er egalité avec Boca junior et le dernier match de ce chanpionnat etait contre eux a la Bombonera stade mythique de Buenos aires!!
finalement dans un match très serré nous gagnons 2-1 avec un but de Palermo pour eux(ancienne gloire de villareal) et grace a un but de veron mais surtout un but de moi sur une frappe lointaine qui nous delivra a la 86eme minutes!!
donc sur ce match a grande intensité nous remportons le championnat de fermeture et 10 buts en 19 matchs pour moi, ma carrière etait lancée!!

asti02
asti02
Niveau 10
17 août 2007 à 02:56:15

Vraiment sympa je vais suivre!! :ok: :)

Messi57
Messi57
Niveau 10
17 août 2007 à 11:25:23

:merci: la suite dans pas longtemps

Messi57
Messi57
Niveau 10
17 août 2007 à 12:31:31

:d) une nouvelle saison commence :g)

Grace a notre bonne fin de saison, nous etions qualifiés pour la copa libertadores.Mais avant cela le mercato ou l´entraineur decida de garder presque le meme effectif pour ne pas chambouler les automatismes, il recruta donc juste un bon gardien!!Point de vue personnel Amiens club de ligue 2 voulait toujours me recruter puis River plate aussi club phare de notre championnat mais après avoir longuement reflechit je decide de rester une année de plus pour jouer la copa libertadores avec ce club auquel je me suis tant attaché!!
Le championnat d´ouverture donnait raison au coach de ne pas avoir trop chamboulé l´effectif car nous survolons ce championnat en terminant 1er avec 7 pts d´avance sur River plate notre dauphin,mais la competition ou l´on voulait le plus réussir était bien sur la copa libertadores où nous terminons 1er de notre groupe juste deriere Sao paolo qui avait pas mal de joueurs international comme rogério ceni ou mineiro!!Du point de vu personnel 15 buts en 25 matchs ce qui tape dans l´oeil du selectionneur Alfio Basile car il me sélectionna pour un match amical contre le Mexique!!Mais je refusait la convocation car j´avais aussi la nationalité italienne et donc je n´avais pas choisi encore ma 1ere nationalité!!
La 2eme partie de saison fut un peu plus compliqué pour nous avec la blessure de notre capitaine Veron pour une durée de 3 mois donc nous terminons logiqument 4eme du championnat ou l´on c´est beaucoup relaché pour garder nos forces pour la copa libertadores!!Dans cette competition ou on nous donnait logiquement favoris après la raclée que nous avons infligée en quart de final au Corinthians 4-1 sur les 2 matchs.En demi finale nous rencontrons le libertad equipe paraguayenne auteur d´un bon parcours contre qui nous assurons notre place en final au penaltis(série où je ratais le mien).Donc nous jouons la finale contre un grand rival Boca junior qui auparavent a eliminé River plate en demi-final.Le match se terminait sur un score nul de 1-1 a la fin du temps reglementaire grace a un but de moi de la tête mais les prolongations etaient fatales pour nous car nous encaissons un but a la 110minutes sur un erreur defensive qui nous acheva!!Nous terminons donc cette saison avce un titre a la clé:le championnat d´ouverture et un beau parcours en copa libertadores!!Pour mon compteur personnel en cette fin de saison j´ajoutais 10 buts en 26 matchs!!
Pour ce mercato,beaucoup de clubs souhaitez ma venue dans leur enceinte:west ham et middlesbrough en angleterre,bordeaux en france puis le deportivo et getafe en espagne!!
Je quittais logiquement l´argentine et ce club ou je me suis tant attaché avec 2 bonnes saisons derière moi et je pris la direction de l´espagne et plus precisement le deportivo ou je n´aurais pas le probleme de la langue et c´est en partie pour cela que ma future destination se porter plus vers l´espagne!!Et tout cela en fêtant mon 21eme anniversaire!!

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
17 août 2007 à 12:41:36

J´ai pas trop eu le temps de lire mais ça m´a l´air pas mal :ok:
Jvais essayer de suivre :ok:

Djbril13
Djbril13
Niveau 6
17 août 2007 à 18:39:45

je suis :ok:

Passe voir ma partie quand t´as le temps
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-10240-1-0-1-0-0.htm

Messi57
Messi57
Niveau 10
19 août 2007 à 00:42:35

:d) Le deportivo la corogne :g)

Me voila au deportivo la corogne,club qui a terminé 6eme de la derniere édition de la liga et donc qualifié pour la coupe UEFA.Mes 1eres impression sont bonnes et je m´habitue très vite a ce club grace surtout au défenseur international argentin Fabricio Coloccini avec qui j´entretient de bonnes relations!!
Par contre le début de saison fut en peu moins bon pour moi car je fus titularisé qu´a 5 matchs pour 1 but marqué et le deportivo est eliminé au 1er tour de la coupe UEFA.La tactique de l´entraineur ne me correspondait pas bien car il jouait a un attquant:Arizmendi(espoir espagnol) et moi j´étais scotché au banc toute la saison!!
je n´acceptais pas cette situation et donc au mercato d´hiver j´organisais une réunion avec l´entraineur qui me disait qu´il allait me faire jouer plus souvent et qu´au cas contraire je serais prété chose que je refusais!!
La fin de saison ne fut pas plus heureuse avec 7 titularisations dont 4 fin de matchs pour 1 but marqué.Cette saison qui se finissait fut catastrophique au point de vue personnel mais aussi pour le club qui terminait 18eme de la liga donc 1er reléguable!!Le deportivo rejoingnait directement l´échelon inférieur avec une grosse perte d´argent et par conséquent il devait vendre les joueurs ayant les plus gros salaires voir les joueurs inutiles.Je reussi a me liberer de mon contrat et par consequent choisir moi même ma futur destination.Beaucoup de joueurs quittaient le club:coloccini->newcastle,arizmendi->villareal,
valeron->osasuna... et seulement un vrai joueur restait dans le club de son coeur:Manuel Pablo joueur emblematique du deportivo!!
Le début du mercato fut difficile pour moi car seulement des clubs de niveau moyen me voulait:Reading,Hanovre et Murcie en espagne mais je voulais signer dans aucun de ces clubs,je cherchais un club capable de me faire confiance après une 1ere saison difficile en europe et pour cela arriva l´avant dernier jour du mercato le werder brême club qualifié pour la champion´s ligue et n´ayant toujours pas trouvait un grand attaquant pour remplacer son ancien buteur vedette:Miroslav Klose.
Dans ce club je signais un contrat de 3ans avec la lourde tache de reconquérir le coeur des supporters écoeurés après plusieurs passages ratés d´attaquants internationaux mais aussi de terminer dans les trois 1eres places du classement!!

Trabel6_Garrett
Trabel6_Garrett
Niveau 10
19 août 2007 à 01:23:07

pas super crédible le coup du werder :-(

[FuFu-Pinochio]
[FuFu-Pinochio]
Niveau 6
19 août 2007 à 02:51:04

la suite :question:

Messi57
Messi57
Niveau 10
19 août 2007 à 11:13:35

la suite bientot :ok:

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
19 août 2007 à 13:13:41

j´aime bien ta story

continue :ok:

asti02
asti02
Niveau 10
19 août 2007 à 13:23:24

Toujours aussi bien que le début!! :-))) :ok:

Messi57
Messi57
Niveau 10
19 août 2007 à 14:07:15

:merci: les gars
:desole: mais la suite ne sera pas pour tout de suite petit imprevu!!
surement ce soir :ok:

La vidéo du moment