givet qui croit que nous somme capables de le sucer pour avoir une partie de son salaire
driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiind, il faut se réveiller tocard, venant d'une personne étant touchait par une maladie que l'on nomme autisme profond c'est risible. Vu comme t'es parti et surtout tu sembles vouloir lacher l'école pour une pseudo carrière de pro, t'es cordialement dans la merde le gamaing.
Des gars qui veulent être pro il y en a des millions et c'est quasimment impossible, surtout vouloir retourner au bled pour être former et surtout pour toucher un salaier. Là-bas c'est l'anarchie trogloss, les gens se font couillonner.
Comme exemple tocard, moi même j'étais goal au foot, lorient m'a demandé (j'ai refusé), ensuite élu meilleur goal de Bretagne dans un tournoi, après j'ai intégré un groupe de fédéraux et j'ai été bloqué par un goal aujourd'hui surclassé à Lorient et des j'ai afit des saison en ph et dh et maintenant je peux plus rien éspèrer et d'ailleurs j'ai jamais espérer. Donc juste pour te montrer qu'avec un bon niveau jeune tu peux être comme moi quelques années plutard dans une division mousseuse mais par contre avec tous tes potes et sa c'est plus important...
Mais si ton but dans la vie c'est gagné 2000euros dans un club miteux au Maroc c'est pitoyable.