CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Ca commence par peu de choses...

Kasey-Killer
Kasey-Killer
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:42:12

YESSSSS :fete:

Pedro_Punkleta
Pedro_Punkleta
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:01:20

A la suite d'une discution avec mon comparse Oliv' dit Carriere sur MSN, cette histoire est fictive, et ne seras pas jouer sur FM :ok:

Ne soyez pas décu :(

Pedro_Punkleta
Pedro_Punkleta
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:14:40

:up:

Personne ne lis :(

Carriere2008
Carriere2008
Niveau 4
06 avril 2008 à 14:38:04

Dommage mais ça mettra un peu de style a ta partie ^^

Pedro_Punkleta
Pedro_Punkleta
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:44:00

Suite demain je pense car trop fatigué :-:

J'essayerais de la faire dans la soirée mais j'promets rien...

Pedro_Punkleta
Pedro_Punkleta
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:23:43

Finalement après mure reflexion, la partie ne seras pas joué sur Fm, mais sur l'entraineur 03/04 :)

La suite vas pas tarder, je suis en train de l'écrire :ok:

Pedro_Punkleta
Pedro_Punkleta
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:03:06

- J’veut bien moi commencer tout de suite, mais il consiste en quoi mon travail ?
- En pas grands choses pour le moments… Etant donné que vous ne connaissez rien au travail de recruteur, vous passerez le plus clair de votre temps avec le recruteur du club, Mr Pierre Haon. Vous superviserez plusieurs joueurs avec lui. Nous verrons plus tard.
- Et en ce qui concerne mon contrat ?
- Vous n’aurait qu’un contrat à mis temps, qui inclura un salaire de 800€/Mois, plus des primes éventuelles. Il aura une durée de 1 ans renouvelables. Vous n’avez plus de question ?
- Aucune

Je ne savez pas dans quoi je foutais les pieds, mais en tout cas, j’y allez à pieds joints. D’après ce que disais le président, j’allais toucher 800€ par mois, plus des primes, à ne pratiquement rien faire. J’apposais ma signature au bas du contrat.

- Maintenant que tu fais partie du club, je crois qu’on peut se tutoyer. Appelle moi Emile.
-Ok pas de soucis.
- Bon je pense que tu peut rentrer chez toi ce soir, Pierre n’est pas là. Il revient demain d’un voyage de supervision en Belgique.
- Au revoir Emile.
- Au revoir Tony, et encore ravi que tu soit des notre.

Je dormis peu cette nuit là, ma vie avait basculé, je le savais. Tout commençais là, j’en étais sur. Le lendemain matin fut un matin banal, comme les autres. Je partis de chez moi vers 7heures et demi.

Lorsque j’arrivais au stade, personne n’était présent, si ce n’est la secretaire de Mr Emile Anfosso. J’attendais donc dans ma voiture l’arrivé de quelqu’un. Ce fut l’entraineur qui arrivait en premier ce jour là, suivit dans la demi heures qui suit de tous les joueurs. L’entrainement débutait à 8h04 précise. Thierry Laurey m’avait d’abord demandé ce que je faisais là, puis m’avait finalement demandé si je voulais venir voir l’entrainement des joueurs. J’avais bien sur accepté.

- Salut, comment ça va les gars ?
- Très bien coach.
- Putain j’le reconnaît lui, le p’tit qui étais dans le vestiaires après le match contre Nimes.
- Christophe putain laisse moi parlé.
- Ca va, ca va, pas besoin ds’énérvé…
- Effectivement c’est le p’tit qui étais dans le vestiaire après le match contre Nimes comme dirait Christophe, mais c’est surtout un nouveau membre du staff. Il est le nouveau recruteur-adjoint de Pierre. En attendant son arrivé, il vas rester à mes côté pour regarder l’entrainement. Allez les gars faites moi 10 tours de terrain, le temps de mettre en place les ateliers.

Ca y est, les joueurs me connaissais, il savait que j’faisais parti du staff, j’étais l’un des leurs comme disais le président. J’aidais Thierry à mettre en place les ateliers, sans un mot. Lui non plus ne me parlais pas. Y’avait un truc qu’il voulais me dire, j’en étais sur, mais il n’osais pas.

- Ca existe ca recruteur-adjoint ?
- J’ai était aussi surpris que vous quand je l’ai appris.
- Tu peut me tutoyer.
- Ok. Mais d’après les dires du président, ce n’est que pour commencer. Je vais d’abord commencer à travailler avec Pierre, supervisez quelques joueurs, et nous verrons ensuite, comme il à dit.
- Ok d’accord.

L’entrainement se passa dans le calme, et se finis sur un petit match. Je regardais jouait les joueurs qui ne prenait rien au sérieux, et Thierry qui ne disais rien. Et ca finis par sortir de ma bouche, malgré moi.

- Putain mais mes y le pieds, cours pas à coté de lui.

Je savais que j’avais pas assuré. Thierry me regardais d’une drole de maniére…

- Tu as déjà était entraineur Petit ?
- Oui dans un petit club.
- Je suppose que ca te manques ?
- Oui, beaucoup…
- Ok…

Je savais pas à quoi il pensais, mais en tout cas ca le perturbait…

Pedro_Punkleta
Pedro_Punkleta
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:04:21

Voilà (enfin) la suite :)

J'ai pas pensais a faire la correction orthograpique, je m'en excuse...

Bonne lecture quand même :)

Pedro_Punkleta
Pedro_Punkleta
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:12:21

Interessante la suite... :(

Pedro_Punkleta
Pedro_Punkleta
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:34:33

Bon beh au vue de la réussite, je l'arrette :-(

Désolé mais j'ai pas envie de poster rien que pour moi :(

J'éspére que vous comprendrez :ok:

Pedro_Punkleta
Pedro_Punkleta
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:38:13

Putain mais elle est si nul que ca :question:

Carriere
Carriere
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:19:32

Je suis là :-)))
N'arrete pas, je suis :)

Tony_par_coeur
Tony_par_coeur
Niveau 4
26 avril 2008 à 18:32:09

:up:

Pedro_Punkleta
Pedro_Punkleta
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:37:53

La suite arrive :)

Pedro_Punkleta
Pedro_Punkleta
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:59:56

Et voilà comment j’étais devenue entraineur adjoint de Thierry. Je ne vous explique pas comment cela c’est passé, vous vous en doutez.

D’ailleurs je n’allais pas restez longtemps entraineur adjoint, un peu moins d’un an. Je vivais le quotidien du club, j’étais comblé niveau bonheur. Le FC Sète pointait en 4ème position lors de la dernière journée. Le club accueillait CLUB, actuelle 12ème de National. On se devait de gagner, pour passer devant CLUB, et accéder en Ligue 2. Les supporters l’attendaient depuis longtemps cette promotion.

Le match commençais plutôt bien, puisque c’est LENOM ouvrait le score, des la 10ème minutes de jeu. Il ne se passa rien d’autres dans la mi-temps, pas plus que dans la seconde période. On se dirigeait vers une victoire, lorsque l’attaquant adverse égalisa. Stupeur dans le stade, Le FC Sète avait besoin d’un seul malheureux points pour monter.

Il restait 5 minutes au tableau d’affichage. Le CLUB nous poussait dans nos derniers retranchements, mais sans parvenir à prendre l’avantage. Je ne vais as m’attarder sur la fin du match, juste pour vous dire que CLUB a réussi à prendre l’avantage, et donc à nous condamner à rester en National.

A la fin du match, Thierry Laurey était sorti de ses gonds, et avait littéralement péter un câble. Le lendemain il démissionné de son poste d’entraineur…

J’étais loin de me douter que j’allais le remplacer, aussi rapidement…

Pedro_Punkleta
Pedro_Punkleta
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:21:24

J'comprends pas là, aucune personne ne lis :(

Y'as un soucis, j'éstime qu'elle a quand même un minimum de qualité ma story :(

Pedro_Punkleta
Pedro_Punkleta
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:45:45

Ensuite tout à était très vite, un bref entretien chez le président, une conférence de presse rapide, et j’étais le nouvel entraineur du FC Sète.

http://www.enregistrersous.com/images2/2/147269575520080502142550.html

En ce qui concerne l’effectif, le club dispose de bon joueur, mais pas exceptionnel.

http://www.enregistrersous.com/images2/2/17391769720080502143009.html

Les joueurs clés par ligne.

http://www.enregistrersous.com/images2/2/157701530920080502143148.html

Un vrai leader, présent depuis 8ans au club, il n’est titulaire que depuis 3 saisons. Il sera surement notre capitaine cette saison.

http://www.enregistrersous.com/images2/2/136444147120080502143509.html

Formé au club, il intègre le groupe pros lors de la saison 96-97, soit présent dans l’équipe depuis 8 ans, comme Olivier Labruna. Un membre de qualité dans une défense limite.

http://www.enregistrersous.com/images2/2/146952492620080502143816.html

Surement pas le meilleur, mais le chouchou du public. Un membre donc de qualité également.

http://www.enregistrersous.com/images2/2/146952492620080502143816.html

Le choix fut difficile :-( Seulement 3 buteurs de métiers, dont un de 18 ans. Malgré ça, Michael reste un très grand attaquant (Pour le national, bien sur)

Mon premier objectif sera de trouver un attaquant, pour ajouter un peu de concurrence. Mon second objectif sera de ne pas finir dans le bas de tableau, comme le précise le comité directeur, qui veut que le club se batte avec courage contre la relégation.

C’est partie :)

Dempsey_PapRap
Dempsey_PapRap
Niveau 9
02 mai 2008 à 14:46:27

Je suis évidemment :-)))

La vidéo du moment