CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incroyable comment le psg est aidé

Bob-Kelso
Bob-Kelso
Niveau 8
18 mars 2008 à 20:48:12
  1. Mitea Voir le profil de Mitea
  2. Posté le 18 mars 2008 à 20:45:11 Avertir un modérateur
    1. mozinor25 Voir le profil de mozinor25
  3. Posté le 18 mars 2008 à 20:41:07 Avertir un modérateur
  4. mais le psg c'est quand meme des gros chateux en tirage de la coupe de france , je vois bien un psg - angers au prochain tour

bah oui se sera sa

en demi bien entendu ils recevront chez eux au parc pour avoir le maximum de chances de passer

et la finale sa c'est pas de leur faute ils l'a jouent chez eux ou presque

Bah oui jouer une finale au sdf c'est comme si l'OM jouait sa finale à Fos sur mer ou Allauch ...

le psg est aussi avantagé la dessus mais bon en même temps c'est normal pour sa le sdf est le plus grand stade

Lol lors du match OM PSG, y'avait plus de marseillais que de Parisiens dans le stade :(

mozinor25
mozinor25
Niveau 9
18 mars 2008 à 20:48:25

je suis avec toi mitea , je n'aime pas ses parigots mais des fois ils faut dire qu'ils n'ont pas chance , mais la chance des parisiens va tourner

angel1988
angel1988
Niveau 7
18 mars 2008 à 20:49:00

frenchement jamais j'aurais cru lire des aneries pareil je poste pas souvent mais la c'est abusé...

Tu parle de mauvaise foi des supporters parisiens encore faut t'il que tu soit toi meme objectif ce qui n'est pas le cas vu ce que tu dis :sarcastic:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:50:06

Bravo les sardines en tout cas de ne pas dire au crétin de ce topic de se la boucler un peu :ok:

Chaud la solidarité coûte que coûte même avec les cons de la pire espèce :ok:

mozinor25
mozinor25
Niveau 9
18 mars 2008 à 20:53:39

putin mais c'est plus du foot la

Milan_Boloss
Milan_Boloss
Niveau 7
18 mars 2008 à 20:55:35

J'avoue entre "On emmerde tous les morts dans les incendies et on espere que y en aura d'autre" et "Pas d'incendies cet été à Marseille" y a strictement aucun différence tocard :-(

Compare pas ce qui est pas comparable, une boutade comme chaque club en fait, et des propos totalement irrespecteux venant d'un débile comme toi qui l'ouvrirai moi si demain un de ses proches mourrait subitement :(

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:57:48
  1. Mitea Voir le profil de Mitea
  2. Posté le 18 mars 2008 à 20:47:40 Avertir un modérateur
  3. le plus drole pour psg-auxerre le tirage au sort pour savoir qui recevrait avait eu lieu ou ?

bah chez luis fernandez

un Auxerre-psg aurait été bien plus difficile mais bon

En tout cas j'espere que Lens vous battera se serait juste normal vu le parcours lensois qui a bien plus de mérite que le votre

pourtant je déteste Lens mais voilà là je serais pour eux enfin plutot contre le psg

C'est bien le débile, ton analyse pertinente va me faire pleurer :ok:

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:58:37

Dante c'est la mascotte du topic de l'OM, on le connaît maintenant, il est un peu spécial mais il est pas méchant :rire:

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
18 mars 2008 à 20:58:48

Chaud les pd sur ce topic, on gagne 2 matchs à la maison depuis le début de saison, on était 1er à l'extérieur, les sardines nous chariaient parce qu'on gagnait pas à la maison et maintenant ils viennent nous dire qu'on est avantagé parce qu'on joue à la maison... Ok les bouffons.

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:01:32
  1. [YoaN_CoUFFRaN] Voir le profil de [YoaN_CoUFFRaN]
  2. Posté le 18 mars 2008 à 20:58:37 Avertir un modérateur
  3. Dante c'est la mascotte du topic de l'OM, on le connaît maintenant, il est un peu spécial mais il est pas méchant :rire:

Je croyais que t'avais un soupçon d'intelligence mais je me suis trompé franchement défendre un mec qui est content que des supporters parisiens meurent bravo tes parents seraient très fiers de toi :ok:

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:03:16

Je le défend pas mais à l'inverse de toi je ne me sens pas l'âme d'un sherif qui parlerait au nom de la communauté en condamnant le premier triso venu, repenses-y puis prend du recul :rire:

mozinor25
mozinor25
Niveau 9
18 mars 2008 à 21:04:26

Camerooney ? je suis pour marseille et sochaux mais j'ai jamais dit que sa m'énervais qu'il joue chez eux

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:04:41

Ce sont des propos graves peu importe que l'on soit sur un forum ou pas tendu de pas comprendre là tu me déçois vraiment :(

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:05:36

Désolé papa, je n'ai malheureusement rien du bon samaritain forumial :rire:

Death_Diabliste
Death_Diabliste
Niveau 6
18 mars 2008 à 21:10:14

:ok:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:10:16
  1. [YoaN_CoUFFRaN] Voir le profil de [YoaN_CoUFFRaN]
  2. Posté le 18 mars 2008 à 21:05:36 Avertir un modérateur
  3. Désolé papa, je n'ai malheureusement rien du bon samaritain forumial :rire:

Mais t'es vraiment bien atteint pour pas comprendre que ça dépasse le cadre du forum de se réjouir de la mort de quelqu'un surtout pour du foot :-(

Tu me fais peur là ça dépasse l'entendement respectez au moins la douleur des proches de Julien (j'attends avec impatience le : Eh desserre le string moi j'ai rien dit :rire: ) c'est honteux qu'aucun marseillais n'ait réagi devant les propos de ce mec c'est de l'incivilité point :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:14:16

Je te félicite bravo tu mériterais qu'on prévienne tes parents et qu'ils te foutent une bonne raclée pour avoir osé dire que tu te réjouissais de la mort de quelqu'un ils seraient ravis de voir que l'éducation de leur enfant porte de si beaux fruits :(

mozinor25
mozinor25
Niveau 9
18 mars 2008 à 21:20:00

je suis pour marseille et je n'ai aucune envi qu'un supporter parisien meurt par contre si il pouvait descendre en L2

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:02:37

Ah merci parisien_92 de remonter ce topic culte je te vénère cordialement :content:

John_Terrine
John_Terrine
Niveau 7
19 mars 2008 à 23:04:00

#

J'espere que le psg jouera au prochain tour contre Lyon , Bordeaux ou l'OM a l'extérieur

EXPDRRRRRRRRRRRR :rire:

La vidéo du moment