Sérieux il n'y aura que les rageux parisiens et de très mauvaise fois qui ne pourront dire le contraire ...
En coupe de France et de la ligue si on regarde les pacours du psg c'est toujours eux les plus avantagés
En effet ils jouent toujours contre des amateurs ou de la L2 ou alors des équipes de L1 mais toujours au parc comme par hasard
Je suis persuadé que le psg tombera au prochain tour contre le petit poucet encore une fois et pas contre Lyon ou Bordeaux
Cependant la ligue donnera sans doute le chance au psg de prendre sa revanche sur l'OM mais bien entendu le match sera au parc avec un arbitrage maison comme a chaque classico
Là le psg a encore une fois du avoir l'aide de l'arbitre pour se qualifier
Je rigole quand les parisiens disent qu'ils sont désavantagés
L'année derniere certes au début l'arbitrage était contre eux mais après sa s'est plus qu'équilibré surtout vers la fin
Et là cette année c'est tout simplement abuzé le nombre de décisions arbitrales en faveur du psg
Votre club est aidé par les arbitres et par la ligue sa c'est une certitude
Et que dire du fait que le psg a joué tous ses matchs de coupe de la ligue au parc ?
A quand de la difficulté pour le psg ?
J'espere que le psg jouera au prochain tour contre Lyon , Bordeaux ou l'OM a l'extérieur