la on parlait de personnalité et de mentalité...
tactiquement plg a montré ses limites, c'est sur, entre les tactique frileuses, les joueurs pas a leur poste et les choix pour les titulaires super chelou il se démerde bien pour que l'on se questionne et s'interroge sur sa maniere de faire..
sinon question gestion de groupe je dirais qu'il le gere plutot bien a la vue que le groupe au psg n'explose pas , on dirais meme que ya une bonne ambiance, malgré les resultats catastrophiques...et les joueurs de rennes et lyon qu'il a eu sous sa coupelle disent quasiment tous que la meilleurs ambiance qu'ils ont eu c'est sous ses ordres...maintenant niveau motivation vu les caracteres je m'en foutiste des footballeur actuel il me semble que la maniere douce de plg a ses limites...
en tous cas bien que j'apprécie gerets l homme en lui meme, j'attends de voir si niveau fond de jeu et tactique il touche...
l'om se repose tout de meme pas mal sur des individualités, meme si c'est moins qu'a l'époque de drogba ou ribery ....
c'est a voir...
quant a fernandez, je pense qu'il a mis en exerbe ton manque de groove par comparaison, prend une chuppa chups ça te calmera...