CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM - Gerets punira les nonchalants

Jerry__Springer
Jerry__Springer
Niveau 7
21 février 2008 à 10:46:49

Foot - C3 - OM - Gerets punira les nonchalants

Vainqueur 3-0 du match aller au Vélodrome, Marseille doit faire le boulot à Moscou pour le match retour contre le Spartak. Eric Gerets se méfie de cette rencontre et veut que ses joueurs donnent tout pour décrocher la qualification. «C'est une situation nouvelle pour mes joueurs. Mais je ne crains pas de baisse de motivation. De toute façon, celui qui agira de la sorte ira sur le banc en championnat», a prévenu le Belge. Les Olympiens prennent donc très au sérieux ce match que manqueront Rodriguez, Faty et Cheyrou (blessés). (Avec AFP)

les marseillais on leur Vahid Halilhodzic, jsuis assez malin et connaisseur pour dire l'avenir:
après une saison prometteuse mais sans trophée( faut pas rêver :-))) ), les joueurs merdseillais vont prendre le melon et ne pourront plus sacker Gerets et ses méthodes a l'ancienne;
de ce fait ils feront en sorte de le virer...

bref, on va bien se marrer :cool:

ump: désolé si déjà posté.

ps: je l'aime bien ce gerets :cool:
dommage que les joueurs d'aujourd'hui fassent leur star :(

JoseMourinh0
JoseMourinh0
Niveau 10
21 février 2008 à 10:55:33

Méthode a l'ancienne ???? je ne crois pas, c'est la L1 qui joue à l'ancienne nuance

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
21 février 2008 à 10:56:47

Vahid était quand même beaucoup plus stricte il me semble :doute:
Gerets est plus tranquille, mais refuse le laisser-aller, comme tous les entraîneurs d'ailleurs :(
Et vu l'effectif qu'il a (les postes doublés), il peut se permettre de faire passer sur le banc des joueurs.
Mais il faut aussi être réaliste, les joueurs les plus importants sont également les plus combattifs et ils ne seront nullement nonchalants.

Jerry__Springer
Jerry__Springer
Niveau 7
21 février 2008 à 11:02:40

vahid était bien un poil plus stricte mais gerets a l'air pas mal non plus; on voit bien qu'il est plus proche d'un vahid que d'un laurent fournier ou d'un albert emon...

en tous cas il met la pression sur les joueurs en declarant cette phase assez inutile en elle meme puisque logique...

par contre jmavance un peu car je sais pas ça donne quoi gerets a l'entrainement; jme demande...

JoseMourinh0
JoseMourinh0
Niveau 10
21 février 2008 à 11:04:58

il est très proche des joueurs en général et n'hésite pas a se mouiller pour participer au entrainements :(

Bruno__Vandelli
Bruno__Vandelli
Niveau 10
21 février 2008 à 11:42:33

Mouais Gerets est quand même à des années lumière de Vahid le tortionnaire :(

Il communique beaucoup avec les joueurs et est fin psychologue avec eux quand il le faut, chose que ne faisait pas le barbare bosniaque :(
Après comme tout entraineur digne de ce nom (catégorie dont ne faisait pas parti Emon :( ) il n'accepte pas les choses mal faites et le laisser aller :(

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
21 février 2008 à 11:58:39

Chô de spéculer sur l'avenir de l'OM tout de même et de souhaiter du mal de cette équipe qui, quoi que vous pensiez actuellement vous a fait rêvé et connaitre le foot :ok: :(

Gerets et le meilleur coach que l'on ai eu ces 10 dernières années, reconnaissez le

notre président n'est peut être pas le meilleur mais il est là et tant mieux car il faut des mecs comme ça face à des gars comme aulas qui capitalisent à tout va et son pour la privatisation du foot

:(

kira_L
kira_L
Niveau 8
21 février 2008 à 12:22:35

:coeur: gerets

Samuel_Levetoo
Samuel_Levetoo
Niveau 10
21 février 2008 à 12:47:18
  1. Bruno__Vandelli Voir le profil de Bruno__Vandelli
  2. Posté le 21 février 2008 à 11:42:33 Avertir un modérateur
  3. Mouais Gerets est quand même à des années lumière de Vahid le tortionnaire :(

Il communique beaucoup avec les joueurs et est fin psychologue avec eux quand il le faut, chose que ne faisait pas le barbare bosniaque :(
Après comme tout entraineur digne de ce nom (catégorie dont ne faisait pas parti Emon :( ) il n'accepte pas les choses mal faites et le laisser aller :(

Ah ok Emon à l'OM c'est vice champion france :(

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
21 février 2008 à 12:49:07

on verra ce que ça donne avec Gerets :ok:

qui est parti avec un sérieux handicap

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
21 février 2008 à 12:55:53

Avec des collegues on est allez a la commanderie Ziani il est arrivé en retard il essayait de s'excuser Gerets il le regardait droit dans les yeux de pres il bougeait pas.
Apres il l'a envoyé faire les pires exercice physique pendant que les autres jouaient au ballon
Avec Gerets aucune excuse t'es serieux ou t'es ecarté.

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
21 février 2008 à 13:04:00
  1. SaMuEl_LeVeToO Voir le profil de SaMuEl_LeVeToO
  2. Posté le 21 février 2008 à 12:47:18 Avertir un modérateur
  3. Posté le 21 février 2008 à 11:42:33 Avertir un modérateur
  4. Mouais Gerets est quand même à des années lumière de Vahid le tortionnaire :(

Vice champion de France avec 12 défaites :-(

Dans un championnat "normal" on finissait 5ème ou 6ème :(

Pierrot_Menes
Pierrot_Menes
Niveau 10
21 février 2008 à 13:05:18

J'adore ce Gerets :rire: :coeur:

Jerry__Springer
Jerry__Springer
Niveau 7
21 février 2008 à 13:10:22

c'est pas de la spéculation c'est un savoir important des comportements humains qui me permet d'affirmer que gerets va se faire virer l'année prochaine suite a un mécontentement general des joueurs ( si les joueur arrive pas a le virer rapidement il traineront la patte sur le terrain et ça prendra juste un peu plus de temps ) ...

les joueurs de foot de nos jours veulent se la couler douce...

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
21 février 2008 à 13:12:09

Emon il jouait avec une equipe qui avait envie avec ribery qui donnait de l'elan.
Quand la nouvelle saison a commencé tout le monde s'en battait les couilles y'avait que Niang qui se bougeait le cul (En passant Niang c'est 0,63 buts par matchs Benzema 0,64 et pas avec la meme equipe on est d'accord) ,les nouvelles recrues (Ziani , Zenden ) était bidon faisait pas l'effort et ça s'est propagé à toute l'equipe à partir de là Emon n'était plus l'homme de la situation car il était dans une relation amicale avec les joueurs.
Gerets a écarté les brelles qui font pas l'effort et a donné sa chance aux joueurs jeunes qui ont envie et on a vu la difference.

Bruno__Vandelli
Bruno__Vandelli
Niveau 10
21 février 2008 à 13:24:26

Ok Jerry_Gérard_Miller :rire:

Quand je vois les joueurs de l'OM j'ai pas l'impression qu'ils sont torturés ou qu'ils se plaignent de la façon de faire de Gerets :(

1. SaMuEl_LeVeToO Voir le profil de SaMuEl_LeVeToO
  2. Posté le 21 février 2008 à 12:47:18 Avertir un modérateur

Mon Dieu quel exploit :ouch: Si l'OM a fini second l'an dernier c'est grace à ses individualités et non grace à un quelconque collectif...

Jerry__Springer
Jerry__Springer
Niveau 7
21 février 2008 à 13:31:19
  2. Posté le 21 février 2008 à 13:24:26 Avertir un modérateur
  3. Ok Jerry_Gérard_Miller :rire:

Quand je vois les joueurs de l'OM j'ai pas l'impression qu'ils sont torturés ou qu'ils se plaignent de la façon de faire de Gerets :(

comme nous a Paris avec les premiers mois de Vahid;
pour commencer les taupes ne vont pas tarder a apparaitre du coté de marseille :cool:
ensuite y'aura du po..... ho puis zut, jvous laisse la surprise :cool:

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
21 février 2008 à 13:36:45

Ca va bientôt faire 5 mois que Gerets est à la tête de l'équipe et tout les joueurs sont heureux de ce qu'il apporte, de sa méthode.

Bruno__Vandelli
Bruno__Vandelli
Niveau 10
21 février 2008 à 13:38:53

Ah ok tu es parichien :rire:
Je commence à comprendre :cool:

A choisir je préfère que ça marche fort une saison avec un entraineur qui serre la vis que 2 années quelconques avec un entraineur à la poigne équivalente à celle d'un mollusque :( (qui a dit Pat Le Guen ? :( )

PS: Gerets a pratiquement toujours été champion là où il est passé, étant visionnaire je vois le titre de Champion pour la saison prochaine :cool:

Jerry__Springer
Jerry__Springer
Niveau 7
21 février 2008 à 13:40:52

effectivement, déclarer haut et fort que l'entraineur ne vous plait pas n'est pas vraiment une bonne stratégie pour postuler a une place dans l'équipe...

La vidéo du moment