CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[STORY] : de l'USBCO à...

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:50:24

J´aime bien, belle présentation, beau défi :ok:

P.S: Par contre évite les coups de pubs :ok:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:16:36

JUJU :coeur:

Annorax
Annorax
Niveau 5
20 décembre 2007 à 20:32:05

4ème Journée de Ligue 2

http://yoopix.org/thumb/show?UkIbFA--c1

Dijon 3-3 Boulogne

Un long déplacement en bus cette fois ci, effectué la veille du match, afin que mes joueurs ne soient pas affecté par le voyage, mais je dois avouer que le trajet est passé plutot vite du à l´ambiance dans le car mis surtout par Fabricio, décidement un sacré phénomène en dehors et sur le terrain.

Arrivé en ville, j´ai laissez mes joueurs allez diner en ville pendant que moi et Hubert visionnons le dernier match de Dijon.

Nous y voila jour de match, je commence a ne plus preter attention au journaliste qui prenne un malin plaisir à dévaloriser mon équipe.
Et pourtant dès la première minute mes joueurs n´étaient pas du tout dans le match, encaissant un but au bout de 50 seconde de jeu, par Mandanne.
Heuresement, et comme à chaque fois mon équipe à réagis, gràce à Mayuma, artificier pour la deuxième fois en deux match avec une frappe de 30 mètres
Malheursement en l´espace de deux minutes mes joueurs vont encaisser 2 buts, un coup franc de Shanoun, et un but de la tête de Schumacher.
Rentrez au vestiaire, je peux vous dire que mes joueurs ont entendu parler du pays et que les murs du Stade dijonnais, vont s´en souvenir. Effet direct ou pas mes joueurs reviennent au score, à la suite d´un dégagement de perrinelle, Fabricio trouve le cadre dans une position impossible.un peu plus tard mon deuxième attaquant, Thil égalise et nous permet d´arracher le match nul qui me satisfait pour un match bien mal engagé.

A noter l´expulsion de Fabricio, ayant subit un deuxième carton jaune. Ce dernier est venu s´excuser spontanément, je lui est répondu que ce sont des choses qui arrivent et qu´ils doit profiter de ce repos pour revenir encore meilleur

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
20 décembre 2007 à 20:32:57

Que de but :ok:

Continu c´est pas mal du tout :ok:

Par contre Juju a raison :-)))

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:37:10

Regarde Juanmi et Juanma ainsi que Ivan Alonso attaquant URU

Annorax
Annorax
Niveau 5
20 décembre 2007 à 21:03:32

désolé pour la pub je pensais bien faire, pour améliorer la crédibilité, enfin c´est pas grave je prend note.

Annorax
Annorax
Niveau 5
20 décembre 2007 à 21:05:53

lol Ivan Alonzo joue à la Lazio, je pense que c´est pas encore tout de suite qu´il va venir à Boulogne mais qui c´est un jour peut être...

Annorax
Annorax
Niveau 5
20 décembre 2007 à 21:46:45

5ème journée de ligue 2

Geugnon 1-1 Boulogne sur mer
http://yoopix.org/thumb/show?UkIUEQ--c1

Pour la deuxième fois en deux semaines nous allons jouer à l´exterieur, mais je reste cependant assez confiant car avec une victoire et match nul, je me dis que mon équipe voyage bien. L´inquiétude vient plutot de mes joueurs, car trois cadres sont suspendus pour ce match : Carmona, Ngoyi, Fabricio :coeur: . Je vais pouvoir essayer d´autres joueurs en esperant qu´ils soient à la hauteur de leurs collègues.

La première période est passé très lentement, l´essentiel du jeu ce passant au milieu de terrain, chaque équipe ayant ces moment de possession, bref rien d´extraordinaire. Alors que je commencai à chercher ce que j´allais dire à mes joueurs à la mi-temps, Psaume le remplacant de Fabricio a été fauché dans la surface... pénalty. Toujours en stress dans ces moments là, mais Rodrigues n´a pas trmeblé 1-0.
Mes joueurs tellement heureux à l´idée de rentré à la pause avec un but d´avance se sont fait surprendre et a peine 1 minutes de jeu ne s´était écoulé que Guegnon égalise par Niflore, aidez une nouvelle fois par une mauvaise relance de ma défense.
La deuxième période restera elle aussi bien terne, jusqua la 91 minutes ou Marcio à sauvé l´équipe d´un double arret réflexe.

Je félicite mes joueurs pour avoir été une nouvel fois chercher des points à l´exterieur, nous permettant d´assurer une bien jolie 9ème place, alors que tout le monde nous attendait bon dernier.

Classement après 5 journées de championnat:
http://yoopix.org/thumb/show?UkIUEA--c1

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:52:34

:cool:

Annorax
Annorax
Niveau 5
20 décembre 2007 à 22:12:13

Lendemain de match après le décrassage, j´en profite pour improviser un petit spitch sur le match de mardi prochain contre sedan en coupe de la Ligue, en faisant bien comprendre que j´attend vraiment des joueurs qu´ils gagnent ce match fàce à Sedan. Les joueurs semblent motivés à l´idée d´écarter cette équipe de la compétition et je m´en félicité.

Annorax
Annorax
Niveau 5
20 décembre 2007 à 22:53:21

2ème tour de la coupe de la Ligue

Boulogne 2-0 Sedan
http://yoopix.org/thumb/show?UkUdGg--c1

Nous y voila à ce match, dont j´ai fait un objectif important de ce début de saison, battre Sedan pour la confiance, pour continuer notre chemin en coup de la ligue mais surtout battre Sedan pour se venger de la rencontre disputé lors de la 3ème journée.

Bien évidemment les journalistes étaiant présent pour me rappeler une nouvelle fois que notre équipe allait perdre contre une formation sedanaise, théoriquement supérieur.
Et pourtant alorq que les caméras de télé, présente ce jour s´attendaient à montrer des buts sedannais, c´est mon attaquants Thil qui à ouvert le scrore de la tête sur un centre d´Elie, et ce dès la 9ème minutes.
J´ai été très amusé de la réaction des supporters sedannais et des médias.
Le reste de la première mi temps n´a eu guere d´interet, j´ai canalisé la joie de mes joueurs, en leur faisant reprendre conscience à la pause qu´ils leurs restaient 45 minutes à jouer, avant de savourer la victoire.
Une deuxième mi-temps parfaite, très solide defensivement et cerise sur le gateau Thil a réalisé le doublé à la 78ème minutes, marquant son 4ème but de l´année.

Cette victoire que j´avais tellement promis et souhaité est enfin arrivé, l´ambiance de folie dans les vestiaires et jusqu´a tard dans la nuits dans les bar de la ville de Boulogne.

Annorax
Annorax
Niveau 5
21 décembre 2007 à 09:22:34

Ce matin la séance d´entrainement fut assez lègère, mes joueurs ayant apparament fêter dignement leurs victoires, ils avaient plus la tête à dormir qu´à courir. Je n´ai donc pas insisté nous avons fais le minimum, et après un petit brief présentant la semaine, j´ai laissé la journée à mes joueurs afin qu´ils se reposent.

A noter la présence du Président ce matin, au stade, celui a félicité l´équipe pour son résultat, et m´a ensuite montré sa satisfaction vis à vis de mon travail. Voila qui est encourageant pour continuer.

Annorax
Annorax
Niveau 5
21 décembre 2007 à 11:23:15

En arrivant ce matin, à l´entrainement, j´ai prévenu les joueurs que j´allais les retenir ce midi, afin que l´on regarde ensemble le tirage du troisème tour de la coupe de la ligue en direct à la télévision, dans la salle polyvalente du club.
C´est donc a 12h que le tirage à commencer, et ont à été assez vite fixé sur notre sort puisque nous avons été le premier match tiré. Nous allons rencontré l´équipe de Brest, chez eux, le 26 septembre, soit dans moins d´un mois.
Cette compétition me fait de plus en plus envie, et mes joueurs ont hate de montrer qu´ils ont leurs place à ce niveau et au niveau superieur.

Annorax
Annorax
Niveau 5
21 décembre 2007 à 11:52:37

6ème journée de ligue 2

Boulogne 0-2 Montpellier
http://yoopix.org/thumb/show?UkQfEA--c1

Nous restons sur deux matchs nul en championnats, ont ne perd pas mais on ne gagne pas et ce soir j´ai fait comprendre au joueurs qu´ils fallait que sa change. L´équipe de Montpellier, que l´on recois en match décalé de la 6ème journée de ligue 2, a été pensionnaire de Ligue 1 à de nombreuse reprise, elle représente un vrai challenge pour nous, mais nous allons essayer de surprendre une nouvelle fois.
Mais malheuresement ce match va très mal commencer, avec un but de montpellier dès la 13ème minutes de jeu par Ouadah en vrai renard des surface profite d´une erreur de marquage sur un corner pour envoyer le ballon au fond des filets. Un plus tard Sakho d´une frappe enroulé à l´entré de la surface va définitivement achever mes joueurs qui ne se montrerons plus dangereux de la partie, hormis une frappe de Fabricio.

Match à très vite oubliez, seul la performance de Marcio dans les cages est à valoriser. Les joueurs cadres et d´expérience de Montpellier ont fait la différence ce soir. Nous sommes redescendu 12ème à la suite de ce match.

gae26
gae26
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:54:58

bon debut de saison :)

Malgres que tu as fait de la pub sur ma partie, je vais quand meme suivre :) :-p

Annorax
Annorax
Niveau 5
21 décembre 2007 à 17:20:31

7ème Journée de Lilgue 2

Amiens 3-1 Boulogne
http://yoopix.org/thumb/show?UkQbEg--c1

Nous avons pris le bus pour ce déplacement d´une bonne heure environ, nous jouons fàce à l´équipe d´Amiens équipe voisine, bien que situé dans la Somme. Amiens est une très bonne équipe est beaucoup voie en cette équipe un outsider sérieux à la montée. Ce qui veut dire une nouvelle fois, que nous arrivons déjà battu d´avance, et pour être franc, cette fois ils n´ont pas tort...

Le match à donc débuté sans Ngoyi, en stage avec l´équipe de France des moins de 19ans, c´est Plessis qui va le remplacer pour ce match. A noter aussi le retour dans le groupe de Liri, bléssé dès le 1er match amical.
Amiens est passé très vite à l´attaque confiscant le ballon, mais joueurs n´avaient plus qu´a défendre et attendre une contre attaque. Malherusement dans cette position délicate Amiens à ouvert le score par Hietzmann, par une frappe à l´entrée de la surface, cela à la 21ème minutes de jeu. Mes joueurs, comme souvent ont très bien réagis (et très vite), 3 minutes plus tard Mayuma, nous remets à égalité avec une frappe de loin dans lui seul à le secret. Nous rentrons donc au vestiaire avec un match nul plutot flatteurs au vue de la domination d´Amiens.
La deuxième mi-temps ressemble à la première, à la différence que notre équipe va cder défensivement. Et c´est ainsi que Heitzmann (58) et Rabibou vont venir nous achever.

Si Montpellier nous avez battu sans nous impressionner, Amiens l´a fait est d´une manière convaincante. Je pense que cette équipe peut faire de bonne chose. Quant à nous il est temps de laisser deriière nous la folie du début de saison, nous sommes 14ème et il faut préparer de façon irréprochable la venue du promu, Libourne. Un match à gagner à tous prix.

Annorax
Annorax
Niveau 5
21 décembre 2007 à 17:34:22

Un grso travail de sensibilisation à été fait auprès de mes joueurs pour les motiver et les préparer à la rencontre de ce vendredi contre Libourne, qui pourrait être crcucial si l´équipe venait à lutter pour ne pas descendre. La semaine c´est donc dérouler entre visionnage de cassette vidéo et entrainement basé sur le jeu, qui nous fait défault depuis 2 match. J´ai informer Liri qu´il allez retrouver une place de titulaire, à cause de la suspension de Fabricio, celui ci à semblez ravi, j´espere que je le serai aussi au vue de sa prestation.

Annorax
Annorax
Niveau 5
21 décembre 2007 à 17:55:29

8ème journée de Ligue 2

Boulogne 1-0 Libourne
http://yoopix.org/thumb/show?UkQbFw--c1

La veille du match j´ai eu un entretien avec le Président, celui ci m´a fait comprendre qu´une victoire demain contre Libourne été pour lui capitale pour la lutte pour le maintiens. Je n´ai pas insister sur le sujet de peur de le décevoir, mais je pense que nous avons le potentiel pour s´assurer une place en milieu de tableau cette saison, l´avenir j´espère me donnera raison.
En rentrant sur la pelouse avec mes joueurs, je suis toujours agréablement surpris du nombre de Boulonnais venus soutenir leurs équipes, aujourd´hui environ 6000 pour la venue de Libourne.
Et pourtant ce soir, mes joueurs ont privé les supporters de bon jeu. En effet la première mi-temps voit s´afrfronter deux équipes qui n´ont pas envie de perdre, peu d´occasion peu de jeu. Pourtant un moment de joie va envahir les tribunes à la 32 minutes Perrinelle envoie une passe de 40 mêtres à destination de Carmona, celui ci ce joue d´un défenseur et s´en va marquer son premier but de la saison.
Je félicite mes joueurs à la pause en leurs demandant de créer du jeu, mais en préservant ce but si précieux.
La deuxième mi-temps, magré mes recommandations, sera identique à la première, hormis le fait que Marcio hors le plasir de s´employer par deux fois (29´,85´) pour nous permettre de décrocher une victoire si importante.

Le président est venu féliciter les joueurs dans les vestiaires à la fin du match avec toujours ce discours de lutte pour le maintien. Mais si lui ne le sait pas, mes joueurs le savent j´attend bien mieux d´eux. Nous sommes 11ème après ce match :)

Annorax
Annorax
Niveau 5
21 décembre 2007 à 18:05:35

Le hasard du calendrier nous offre l´équipe de Brest, deux fois en une semaine, le 21 pour la 9ème journée de Ligue 2, et le 26 pour le 3ème tour de la coupe de la Ligue. Nous avons pris la décisions avec mon staff de partir pour Brest le 20 au matin et de revenir le 27, afin d´éviter les allers/retours. Nous allons séjourner dans un hotel à brest et nous nous entrainerons au Stade Municipale de Bohars (petite ville à 4Km de brest). Esperons que l´air vivifiant de la Bretagne nous fasse revenir avec deux victoires.

Annorax
Annorax
Niveau 5
21 décembre 2007 à 18:36:52

Je reviens de Sedan ou nous avons été moi et mon entraineur adjoint superviser Brest. Notre futur adversaire c´est lourdement incliné 3-0, ce qui me laisse penser qu´une bonne semaine est peut être en train de se préparer

La vidéo du moment