4ème Journée de Ligue 2
http://yoopix.org/thumb/show?UkIbFA--c1
Dijon 3-3 Boulogne
Un long déplacement en bus cette fois ci, effectué la veille du match, afin que mes joueurs ne soient pas affecté par le voyage, mais je dois avouer que le trajet est passé plutot vite du à l´ambiance dans le car mis surtout par Fabricio, décidement un sacré phénomène en dehors et sur le terrain.
Arrivé en ville, j´ai laissez mes joueurs allez diner en ville pendant que moi et Hubert visionnons le dernier match de Dijon.
Nous y voila jour de match, je commence a ne plus preter attention au journaliste qui prenne un malin plaisir à dévaloriser mon équipe.
Et pourtant dès la première minute mes joueurs n´étaient pas du tout dans le match, encaissant un but au bout de 50 seconde de jeu, par Mandanne.
Heuresement, et comme à chaque fois mon équipe à réagis, gràce à Mayuma, artificier pour la deuxième fois en deux match avec une frappe de 30 mètres
Malheursement en l´espace de deux minutes mes joueurs vont encaisser 2 buts, un coup franc de Shanoun, et un but de la tête de Schumacher.
Rentrez au vestiaire, je peux vous dire que mes joueurs ont entendu parler du pays et que les murs du Stade dijonnais, vont s´en souvenir. Effet direct ou pas mes joueurs reviennent au score, à la suite d´un dégagement de perrinelle, Fabricio trouve le cadre dans une position impossible.un peu plus tard mon deuxième attaquant, Thil égalise et nous permet d´arracher le match nul qui me satisfait pour un match bien mal engagé.
A noter l´expulsion de Fabricio, ayant subit un deuxième carton jaune. Ce dernier est venu s´excuser spontanément, je lui est répondu que ce sont des choses qui arrivent et qu´ils doit profiter de ce repos pour revenir encore meilleur