CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:17:12

C´est une piste :(

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:19:56

Maniche :rire: accompagné de Aguëro :ok:

wb87
wb87
Niveau 8
25 décembre 2007 à 18:28:20

joyeux noel a tous :fete:

le fake de maniche est aussi credible que le mien sur englebert :-(

wb87
wb87
Niveau 8
25 décembre 2007 à 18:30:11

au lieu d´acheter un milieu gauche pour remplacer papy :-(

maxouz
maxouz
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:27:24

t´as essaye de nous trompe en le mettant en flamand ca fonctionne pas fidel source?

maxouz
maxouz
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:28:03

et mais c l´article de guillaume gillet non?

Helloside
Helloside
Niveau 3
25 décembre 2007 à 21:28:53

Oui :cool: :-(

Sinon , vous ne pensez pas que cette arrivée coincide avec le depart de Legear :question: :(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
26 décembre 2007 à 03:45:32
  • [Fidel_Gastro] profil

* Posté le 25 décembre 2007 à 15:42:07 avertir modérateur
* Ah tutu ,j´ai trouvé les cracottes que tu recherchais :ok: :(

J´viendrai les prendre :ok:

kika413
kika413
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:18:47

Tchité : « Je veux jouer avec la Belgique en 2010 à la CM »

tchite_boussoufa020707.jpg Parti d’Anderlecht pour l’Espagne lors du dernier mercato estival, Mémé Tchité n’a pas oublié le pays qui l’a révélé. L’attaquant d’origine congolaise souhaite rapidement obtenir la nationalité belge et de pouvoir prendre part aux éliminatoires de la coupe du monde 2010 qui se déroulera en Afrique du Sud.

« La Belgique reste mon pays. Entre-temps, je n’entends plus parler de ma naturalisation. Je continue à attendre, attendre et encore une fois attendre. Mais je suis maintenant un peu impatient car cette affaire traine depuis déjà un an. Entre-temps, je rêve toujours de la coupe du monde avec l’Afrique du Sud. Et je la jouerai volontiers avec la Belgique. Pourquoi cela ? Car dans ma tête j’ai fait un choix et je veux être belge » a affirmé le joueur à Het Nieuwsblad.

L’attaquant revient sur son expérience espagnole. « Je n’ai été titulaire qu’à trois reprises. Le plus souvent je ne joue que dix à quinze minutes lors d’une rencontre. Pourtant c’est un bilan positif. J’ai marqué trois buts et j’ai donné trois assists »

« Mais il est vrai que si je continue à jouer aussi peu alors cela ne pourra plus durer et il faudra envisager une autre solution. Tout dépendra du deuxième tour mais il est encore trop tôt pour se prononcer »

Mémé Tchité revient également sur la mauvaise passe d’Anderlecht. « Je pense qu’Anderlecht est fatigué par ses deux titres nationaux remportés. J’ai déjà essayé de sonner à Mbo, Jonathan et Mbark mais j’arrive toujours sur leur répondeur. j´ai surtout suivi Anderlecht via le net et j’ai appris par exemple que Vadis avait marqué et cela ne m’a pas beaucoup étonné car il a toujours été considéré comme le nouveau Kompany »

Il nous manque tellement... :pleure: Par contre, je sais qu´il y en a qui sont contre mais je suis tout à fait pour la naturalisation de mémé tchité et ce très rapidement pour qu´il puisse dès septembre prendre part au qualification... Je sais que nous avons de bons jeunes attaquants mais ça pointe de vitesse et son sens du but serait un atout indéniable pour notre équipe nationale bien mal en point...

Concernant le sporting pour le moment, on peut juste espérer une place en uefa... Joharno a ouvert une pétition pour le retour de franky, moi je n´irai pas jusque là mais je le trouve bien meilleur que jacobs...
Quand aux transferts, à part chatelle je crois que l´on est un peu entrain de transférer tout ce qui nous passe par la main! :( Qu´on fasse jouer polak en 6 comme l´était vanderhaege et biglia un cran plus haut et qu´on fasse jouer des jeunes au lieu d´aller chercher des joueurs qui ont même été refuser à Mons :( :( :( Par contre je ne suis pas contre l´arrivée d´un défenseur droit digne de ce nom (vadis je le veux dans le milieu), un défenseur comme Tihinen et un attaquant comme tchite. Quand je pense que on a balancé Doll :coeur: dehors alors qu´il nous rendrait bien des services, tout comme gregoire !! ! :rage: Pas contre le fait d´essayer de vendre Zitka à l´étranger pour relancer Proto aussi. Et un numéro 10 qui pourrait concurrencer Hassan et le suppléer la saison prochaine...
Enfin c´est n´est que mon avis à la trêve mais de souvenir je n´ai jamais vu jouer Anderlecht jouer aussi mal et j´ai vu 90 pour cents des matches du premier tour !! !

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:21:32

C´est clair que Grégoire et Doll :rire:

Chaud :(

OsKyste
OsKyste
Niveau 8
26 décembre 2007 à 14:21:53

Franky est peut-être meilleur que Jacobs, encore que je me demande sur quoi tu te bases pour affirmer cela, mais son retour ne changera strictement rien. C´est un aveu de faiblesse, autant dire "on le jugeait nase, mais son successeur l´est encore plus alors on le fait revenir et tout va s´arranger :) ". Faut pas rire.

OsKyste
OsKyste
Niveau 8
26 décembre 2007 à 14:22:44

Pour le reste par contre, je suis dans l´ensemble totalement d´accord avec toi.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:18:02

boussoufa remplacera hassan durant la CAN

puis Suarez :coeur: arrivera

kika413
kika413
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:34:32
  • Oskyste profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 14:21:53 avertir modérateur
* Franky est peut-être meilleur que Jacobs, encore que je me demande sur quoi tu te bases pour affirmer cela, mais son retour ne changera strictement rien. C´est un aveu de faiblesse, autant dire "on le jugeait nase, mais son successeur l´est encore plus alors on le fait revenir et tout va s´arranger :) ". Faut pas rire.

Osk ne te méprend pas je ne dis pas que Vercauteren est un Mourinho en puissance. Mais quand je vois la parodie de 4-4-2 avec legear ou hassan en pointe de jacobs, je me pose énormément de question. Faire jouer ces deux joueurs en 4-4-2 on a vu ce que cela avait donné c´était plus que lamentable. A anderlecht il nous refaut un boskamp ou un gerets un coach qui connaisse le foot et qui ai du caractère pour remettre certaine starlette en place

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:37:00

Gerets est un rouche :cool:

Il vous reste wilmots :ok:

Ah....euh merde c´est vrai :-(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:38:48

wilmots un entraineur :rire: :rire:

kika413
kika413
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:43:30

J´ai pas dit que gerets viendrais au sporting et c´est pas le fait d´être rouche qui fait qu´on s´empêche d´entrainer une équipe. Le dernier entraineur champion avec le standard n´est autre que Goethals et si mes souvenirs sont bons il n´était pas spécialement rouche :( Mais je pardonne à ta jeune culture footballistique :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:20:55

tres jeune vu ce qu´il a mis l´autre jour :sarcastic:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:23:11

Je ne m´y suis pas mis a 6 ans :ok:

Ca a commencé lors de la WC98 puis je suis devenu un ""fan"" de foot apres la CL d´anderlecht :ok:

OsKyste
OsKyste
Niveau 8
26 décembre 2007 à 17:32:52

Franky n´a jamais fait de 4-3-3 avec deux ailiers offensifs (Goor ah ok) et en attaquant de pointe Mbo ?

Il me semblait bien.

La vidéo du moment