CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:21:47

j´avoue, quel crime :-(

à part ça je sais qu´il a joué jusqu´à 53 ou 54 ans dans une P1 Anversoise je crois :cool:

OsKyste
OsKyste
Niveau 8
27 décembre 2007 à 00:10:27

Aie, on repousse les limites avec de mon côté la finale Milan-OM de 93 aussi :cool:

kika413
kika413
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:53:20

au niveau européen je dirais milan barca en final de la C1

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:08:53

le marseille - etoile rouge de belgrade moi :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:23:51

Van Holsbeeck admet que certains transferts ont été manqués

Van_Holsbeeck_Herman_portrait.jpg Le champion de Belgique en titre, Anderlecht, a connu un très mauvais premier tour dans ce championnat 2007/2008 et le club bruxellois peut déjà faire une croix sur le titre puisqu’il compte déjà plus de 10 points de retard sur le leader le FC Bruges. Le directeur sportif du club, Herman Van Holsbeeck, admet que des erreurs ont été faites lors du recrutement.

« Nous devons également oser admettre que nous avons aussi manqué à notre job avec les transferts. Des trois nouveaux venus, de Théréau, de Polak, de Triguinho, et seul le thèque nous a donné satisfaction. De plus, nous avons sous-estimé le départ Mémé Tchité » a affirmé Herman Van Holsbeeck à la Gazet Van Antwerpen.

« Nous avons 13 points de retard sur le FC Bruges et c’est un écart énorme à combler qui mine également les joueurs »

-> quelle reussite polak :sarcastic:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:26:58

HVH :cool:

Finalement Stef´ avait raison :coeur:

http://fr.youtube.com/watch?v=-2eLYyHB9jw

maxence_1991
maxence_1991
Niveau 9
27 décembre 2007 à 12:52:16

:d) bon voila, le mouchoir est au bac , jvais continuer de blokker sa mère :d)
Perso, je te conseille plutot sa femme ... Je la connais et :bave:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:56:05

:question:

kika413
kika413
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:05:46

Toujours dans la nuance pauwels, il oublie pareja, nottament
Et je suis loin d´être d´accord sur pujol qui a bien aidé lors du fameux match pour le titre et qui était là sous forme d´un pret et akin

junk17
junk17
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:25:34

Premier souvenir de foot : le magique but de grun qui nous a qualifier a la cdm 94 je crois

Paced
Paced
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:45:23

Scifo entraînera Mouscron [UPDATE]

scifo_enzo_affiche.jpg

La radio Vivacité vient de l´annoncer : Enzo Scifo serait le nouveau coach de l´Excelsior Mouscron. Mais le club nie, via son correspondant qualifié : Jacques Vandewalle, selon qui rien n´est fait. Plus d´informations devraient être données par le club lui-même plus tard dans la journée. Mais Scifo confirme la nouvelle.

Enzo Scifo avait un peu disparu de la circulation après avoir entraîné Charleroi puis avoir été directeur technique de Tubize. Selon Vivacité, il ferait donc un retour dans l´actu de notre football. Mais le club Hurlu dément : << Ce n´est qu´un des noms qui circulent chez nous, mais aucun entraîneur n´a encore été désigné. Vous en saurez plus lors de la conférence de presse que le club tiendra à 17 heures tout à l´heure. >>, assure Vandewalle.

Selon Enzo Scifo, il aurait signé un contrat portant sur une saison et demie. L´ancien international, soulier d´or 84 et joueur de l´année 91, n´a pas encore percé en tant qu´entraîneur, que ce soit à Charleroi ou en tant qu´intérimaire à Tubize. << J´espère que tout le monde est conscient que je n´ai pas une baguette magique! >> a-t-il déclaré.

La conférence de presse de l´Excelsior devrait donc confirmer cette information. Selon toute vraisemblace, Scifo devrait donc mettre fin à l´intérim de Geert Broeckaert, qui assurait le poste de T1 après le licenciement de Marc Brijs.

Paced
Paced
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:58:45

Reynders: « Nous ne retiendrons pas Haroun »

haroun230607.jpg

* Fiche Haroun Faris
* Fiche Iakovenko Aleksandr ´Sacha´
* Fiche Da Silva Alexandre

La direction du RC Genk est actuellement en train de chercher une solution pour Alex Da Silva. Le club limbourgeois souhaiterait louer le brésilien jusqu´au terme de la saison. Genk espère également trouver un club pour Aleksandr Iakovenko. Celui-ci ne fait plus partie des plans d´Hugo Broos. En ce qui concerne Faris Haroun, il pourrait également quitter le club.

La manager sportif de Genk, Willy Reynders, a confirmé que le joueur était peut-être en train de vivre ses dernières heures au club. « Nous pensons aussi que Faris Haroun va nous quitter », a-t-il déclaré dans le journal Het Nieuwsblad. « Maintenant, c´est à Haroun et à son entourage de réfléchir à la situation. Étant donné que son contrat expirera à la fin de la saison prochaine, nous n´allons pas l´empêcher de quitter le club. »

Le joueur de 22 ans était arrivé en 2002 au club. Le milieu de terrain n´accepte pas le fait de se retrouver sur le banc à certains moments et a donc déjà plusieurs fois affirmé son envie de quitter le Limbourg. Depuis le début de la saison, il a pourtant disputé 11 rencontres.

-> :lol: genk qui laisse partir tout ses joueurs prometteurs :-(

Paced
Paced
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:59:16

Gillet : « Je me sens bien à Gand »

gillet_guillaume_la_gantoise.jpg

* Fiche Gillet Guillaume

Révélation de la saison dernière, Guillaume Gillet effectue une superbe saison à Gand et a même passé le cap de l’équipe nationale A. Ses prestations ne sont biensûr pas passées inaperçues dans les grands clubs et notamment du côté du Sporting d’Anderlecht. « Je laisse mon manager s’occuper de tout cela » explique Gillet dans Sport/Footmagzine.

Gillet : « Jusqu’ici, il ne m’a rien dis, s’il y avait quelque chose de concret, je l’aurai entendu. Pour le moment, je me sens bien à Gand et il est possible que je prolonge mon contrat ».

Il reprend : « Si un transfert vers un grand club européen se manifeste, je serai biensûr très intéressé. Si je ne pars pas vers l’étranger, ma préférence ira vers le Sporting d’Anderlecht. »

:cool:

maxouz
maxouz
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:51:22

Smajic va peut-etre pas signer je suis plutot content moi

Paced
Paced
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:02:35

Smajic signe aujourd´hui

(28/12/2007)

Le médian droit bosniaque a fini ses tests médicaux : il est déjà le troisième transfert d´Anderlecht

ANDERLECHT L´attente a été longue mais elle en valait la peine : Sulejman Smajic, qui a passé Noël en compagnie de son manager à cause d´un avion retardé pour la Bosnie, a franchi la dernière étape hier en terminant ses tests médicaux.

Il devrait signer aujourd´hui un contrat de six mois à Anderlecht, sous forme de location, avec une option d´achat pour deux années supplémentaires.

Pour rappel, Smajic est un médian droit, également capable de jouer à gauche, dont l´atout principal est la vitesse. Avec son club, le Mostar Zrinjski, aujourd´hui 9e en Bosnie mais qui a disputé la Coupe Uefa, ce joueur de 23 ans a inscrit une dizaine de buts par saison. Également convoité par le Sporting Lisbonne, ce petit format (1,69 m) compte trois sélections en équipe nationale bosniaque et devrait affronter les Diables Rouges lors des qualifications de la Coupe du Monde.

Sauf incident de dernière minute, le Bosniaque signera dans la matinée et sera officiellement présenté par la direction dans l´après-midi, en même temps que Thomas Chatelle.

Smajic rentrera ensuite dans son pays et sera de retour pour la reprise des entraînements, le 3 janvier.

Des transferts précocesmais avec moins de moyens

Cet hiver, Anderlecht n´a pas dérogé à ses habitudes : ses dirigeants ont toujours voulu très rapidement finaliser leurs transferts, sans attendre les soldes de fin de mercato . La preuve : le Sporting a déjà réalisé trois transferts avant même l´ouverture officielle du marché.

L´urgence était évidente mais la direction mauve a dû composer avec des limites financières : à trois, Vleck, Chatelle et Smajic coûtent moins cher à l´achat que Cyril Théréau...

Et Anderlecht pourrait ne pas en rester là : si Théréau ou Mpenza part, un attaquant supplémentaire pourrait encore être engagé.

Benoît Delhauteur

© La Dernière Heure 2007

maxouz
maxouz
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:10:59

Komt Smajic dan toch niet naar Anderlecht?
Volgens HLN is in laatste instantie twijfel gerezen over de komst van Sulejman Smajic. De Bosniër legde nochtans al medische tests af. Tijdens de voorstelling van Thomas Chatelle later vandaag zal er meer duidelijkheid komen.

source anderlecht-online.be

wb87
wb87
Niveau 8
28 décembre 2007 à 13:19:31

tu sais pas prendre un traducteur :question:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:34:27

C´est vrai que ca va faire bcp de milieu droit :(

Legear (le meilleur anderlechtois),Smajic et Chatelle :(