CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

pierre4
pierre4
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:49:06

wasyl et juhasz pas

et biglia pourrait partir en janvier

so :sarcastic:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:52:12

Entre jouer a son poste de predilection au Standard et jouer " a la de man" a anderlecht....

Biglia va rester jusqu´a la fin de saison sauf offre mirobolante :ok:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
19 novembre 2007 à 15:31:04

Fellaini est également intouchable au Standard, non :question:

Et c´est pas sûr du tout qu´il parte l´été prochain.

Autant pas plus tard qu´hier j´étais sûr que Vadis partirait fin de saison, autant maintenant j´ai de nouveau l´espoir qu´il reste, espoir qui repose entièrement sur les épaules d´Ariël :)

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 15:32:21

toujours pas dispo pour un poker :hap:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
19 novembre 2007 à 15:33:24

Si, je reviens du cours, et j´ai téléchargé le programme :ok:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 15:34:50

Files ton msn stp :)

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
19 novembre 2007 à 15:35:17

julien_thunus@hotmail.com

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
19 novembre 2007 à 15:52:26

et il est vraiment bon le sud-coreen auqel le sporting s´interesse

http://www.dhnet.be/sports/football/article/190649/#video

:coeur:

yan421
yan421
Niveau 10
19 novembre 2007 à 15:55:56

magnifique :sarcastic:

Paced
Paced
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:23:18

Vadis : « Je ne vais pas passer toute ma vie en équipe réserve ! »

odjidja_ofoe_vadis.jpg

* Fiche Odjidja Ofoe Vadis

Suivi notamment par le Standard de Liège et le club allemand d’Hambourg, Vadis Odjidja Ofoe commence à s’impatienter sur le banc du Sporting d’Anderlecht. Le futur grand talent espère bien que la nomination d’Ariël Jacobs à la tête de l’équipe pourra lui être bénéfique : « Cela m´a fait beaucoup de bien de jouer ce match , confie Vadis. Ce n´est pas ma place de prédilection, mais je suis aussi tout à fait capable de jouer là » explique-t-il à la DH.

Vadis : « Ma décision finale n´est pas encore prise. Aurai-je plus de chance avec Ariël Jacobs ? Je ne sais pas mais avec Vercauteren, je n´en ai jamais eu. Je n´exclus pas de signer un nouveau contrat ici, mais pour cela, il faudrait que ma situation évolue d´ici la fin de saison. »

Il reprend : « Le problème, si je ne joue pas et que je resigne pour deux ou trois ans, c´est que je risque de rester dans l´impasse pendant tout ce temps. J´en ai assez d´être là en touriste. Et je ne vais pas passer toute ma vie en équipe réserve ! » termine-t-il dans les colonnes de la DH.

Paced
Paced
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:00:36

Anderlecht piste Sapina
20/11/2007 - 11:28 - Maxime D. - 742 fois

Auteur d´un début de saison plus qu´honorable avec l´Excelsior de Mouscron, Jérémy Sapina intéresse le Sporting Anderlecht. Le système défensif des Mauves semblent avoir montré des failles et c´est la raison pour laquelle le club cherche un nouveau défenseur. Arrivé gratuitement de Nancy en juin, Sapina avait été présenté par Stéphane Pauwels.

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:02:39

Pas mauvais mais bon , Joao Carlos est plus approprié selon moi :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:09:52

Et plus vieux, et plus cher sans doute.

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
20 novembre 2007 à 17:09:54

Amin Erbati joue dans un club quatari, il a 24 ans, il est suivie par monaco et il est bien plus talentueux que tout nos defenseurs, il peux a gauche comme dans l´axe, il est pas cher, 1m90 pour 79 kg
et pour ceux qui ont vu le match france-*maroc , ils savent quel exlent joueur c´est :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:52:43

faudrait qu´herman l´ai vu...

sinon

Lamah et Tioté de retour ?

lamah_roland_rsca.jpg Roland Lamah et Cheik Tioté font actuellement de bonnes prestations à Roda JC. Cela plaît au dirigeants du Sporting d´Anderlecht. Malheureusement pour les Mauves et Blancs, la formation hollandaise ne compte pas rendre les joueurs appartenant aux anderlechtois aussi facilement.

En effet, Lamah et Tioté sont loués jusqu´à la fin de la saison et ne peuvent donc pas revenir lors de ce mercato. « Dans les contrats, il n´y a pas de clause qui dit que les joueurs peuvent retourner plus tôt », affirme Hub Narinx, le directeur sportif de Roda JC dans Voetbal international. « Les deux joueurs font beaucoup de progrès et reçoivent beaucoup de temps de jeu. Ce n´est pas un secret si je vous disais que je voulais qu´ils restent le plus longtemps possible ici. En décembre aura lieu une évaluation des deux joueurs avec la direction d´Anderlecht. »

:coeur:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:54:41

Comme si Roda allait lacher Lamah :(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
21 novembre 2007 à 20:22:00

senegal-maroc 0-3 :ok:
ca fait du bien de voir une exlente equipe qui confirme le match contre la france....il y a un autre joueur phenomenale a saisir pour le sporting ....soufian alloudi , 24ans, joue au raja de casablanca...il est petit vif technique, agile, c´est vraiment une perles ce joueurs , il est impliquer dans 3 des 5 buts que le maroc a marquer en amical et en plus pas cher...a toi de jouer r-man

Paced
Paced
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:25:50

tfaçon il est à nous, s´il vient pas cette année, c´est pour remplacer goor l´année prochaine, c´est du pareil au même, on aurait juste gagner 6 mois, c´est tout :(

yan421
yan421
Niveau 10
22 novembre 2007 à 10:13:40

D´après toujours la Capitale

Le Sporting suivrait l´international costaricain Alonso Solis pour succéder à Hassan.

Signalons que l´Atletico Madrid qui était intéressé par Biglia aurait finalement jeté son dévolu sur Ever Banega.

Dans la capitale ils disent que Cho Jae Lin reste en pole position pour le mercato.

Le Sporting suivrait également deux israéliens (Golan et Itzhaki).

Et le plus drôle :rire:

Anderlecht aurait reçu le CV de Luis Fernandes :rire:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
22 novembre 2007 à 11:10:28

Les contacts étaient bons, mais l´attaquant coréen n´a finalement pas convaincu les dirigeants d´Anderlecht

ANDERLECHT Cho Jae Jin ne marchera pas sur les traces de Ki-Hyeon Seol : la décision est prise et il ne sera pas transféré à Anderlecht.

Pourtant, après des premiers bons rapports et un contact positif, tous les feux étaient au vert. Herman Van Holsbeeck et Philippe Colin ont donc décidé de se rendre au Japon, d´où ils sont rentrés hier. Ils ont voulu scouter eux-mêmes l´international sud-coréen, qui arrive en fin de contrat, mais celui-ci n´a pas convaincu et la piste a finalement été abandonnée. Un attaquant brésilien évoluant au Japon a également été évoqué, mais il y a peu de chances que cela aboutisse à un transfert.

la DH dis le contraire.... :rire:

La vidéo du moment