Vadis : « Je ne vais pas passer toute ma vie en équipe réserve ! »
odjidja_ofoe_vadis.jpg
* Fiche Odjidja Ofoe Vadis
Suivi notamment par le Standard de Liège et le club allemand d’Hambourg, Vadis Odjidja Ofoe commence à s’impatienter sur le banc du Sporting d’Anderlecht. Le futur grand talent espère bien que la nomination d’Ariël Jacobs à la tête de l’équipe pourra lui être bénéfique : « Cela m´a fait beaucoup de bien de jouer ce match , confie Vadis. Ce n´est pas ma place de prédilection, mais je suis aussi tout à fait capable de jouer là » explique-t-il à la DH.
Vadis : « Ma décision finale n´est pas encore prise. Aurai-je plus de chance avec Ariël Jacobs ? Je ne sais pas mais avec Vercauteren, je n´en ai jamais eu. Je n´exclus pas de signer un nouveau contrat ici, mais pour cela, il faudrait que ma situation évolue d´ici la fin de saison. »
Il reprend : « Le problème, si je ne joue pas et que je resigne pour deux ou trois ans, c´est que je risque de rester dans l´impasse pendant tout ce temps. J´en ai assez d´être là en touriste. Et je ne vais pas passer toute ma vie en équipe réserve ! » termine-t-il dans les colonnes de la DH.