Van Holsbeeck : « Le renouvellement de Vadis arrivera rapidement »
van_holsbeeck021107.jpg
* Fiche Odjidja Ofoe Vadis
Alors qu’il n’avait jamais obtenu sa chance et donc pas de temps de jeu sous l’ère Vercauteren, Odjidja Ofoe Vadis a été titularisé par Arïel Jacobs lors du match de coupe de Belgique face au FC Hamme. Le joueur était sur les tablettes d’Hambourg et du Standard mais il devrait recevoir une prolongation de contrat dans les prochains jours.
La direction anderlechtoise devra rapidement trouver un accord avec le joueur qui est âgé de 18 ans car son contrat arrivera à expiration en fin de saison. « J’espère qu’il va renouveler rapidement car il semblerait qu’une séparation était possible depuis un moment mais je pense que nous pourrons finalement trouver un accord » a déclaré le manager sportif d’Anderlecht, Herman Van Holsbeeck, au quotidien flamand Het Nieuwsblad.
Après un moment de réflexion, le joueur semble finalement décidé à rester dans la capitale. « Je veux rester, je suis très bien aussi ici mais pas pour être la cinquième roue du carrosse. Je ne dis pas que je dois être titulaire à chaque fois mais sous l’ère de l’ancien entraîneur je n’ai eu aucune chance. Je suis déjà satisfait maintenant d’avoir pu jouer » a affirmé le joueur.
-> Noooon fidel, ne fais pas cette bétise