CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 avril 2008 à 08:46:28

Ma foi c'est fort intéressant cette petite discussion. Dingue comme Scholes a toujours le pouvoir de remonter le niveau :cool:

Sinon mise à part ça encore une victoire importante. On parvient pas à larguer Bruges par contre.

Foutu défaite à Zulte, sans ça on était encore en course pour le titre :(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
14 avril 2008 à 09:43:14

Et on serait à 4 points avant d'aller à Liège :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 avril 2008 à 09:53:07

Oui c'est ce que je viens de dire :rire:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:57:39

et deschacht qui fait 2 bons matchs d'affilée (quelle passe à bouss' lol)

goor qui fait un match + que correct au back

que demander de plus :question:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:59:10

un 12/12 et Genk et Charleroi en super forme :cool:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:01:11

LevretteOnkelix Posté le 14 avril 2008 à 00:21:43

En conclusion, vous êtes ridicules et vous n'avez aucune raison: 1/ de vous fister quand Anderlecht fait un bon résultat. 2/ de clasher les vrais supporteurs des autres équipes.

:rire: pourquoi les autres supporters seraient + "vrais" :question: :sarcastic:

donc si on suit ton raisonnement il faudrait supporter une équipe qui n'a jamais briller ou si peu pour se dire vrai supporter :rire :-(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:02:39

-Tutu- Posté le 14 avril 2008 à 13:59:10 un 12/12 et Genk et Charleroi en super forme

d'abord se qualifier mercredi (ce qui ne sera pas si simple) :oui:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:47:44

Clair ça me fait mal au cul de le dire mais Deschacht n'a fait qu'une énorme bourde hier :ouch:

Si Dosunmu n'est pas aussi mauvais hier, il fait 0-1 grace à la bonne couverture de Oli pour l'empecher d'être hors-jeu.

Mais je ne suis pas du genre à ne voir que le négatif chez notre vice-capitaine :coeur: mise à part cette bourde il a vraiment fait un match correcte, qu'il se réveille juste pour Standard-Anderlecht parce que Jovanovic et Mbokani rate ça moins souvent que Boussoufa et Dosunmu :ok:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:57:03

Gros match de Bous' hier, non :question:

FranckRicheCart
FranckRicheCart
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:29:58

Ouèp , enfin j'ai vu que la deuxième période :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:36:26

il a déjà mieux joué bouss, mais c'était pas mauvais pour autant loin de là même, allez un ptit 7/10 :-p

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:44:20

On peut encore dire qu'un jouer rate une occasion 5* sans pour autant dire qu'il a été mauvais tout le match :question: Sinon je risque de me faire encore incendier quand j'oserais dire que y'a encore parfois pas mal de déchets dans le jeu de Gillet :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:03:36

gillet c'est vrai qu'il a pas mal de déchets, beaucoup de mauvaises passes hier

BelgianBear
BelgianBear
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:40:31

j'ai trouvé Biglia pas très tranchant, beaucoup de pertes de balle aussi non :question:

LevretteOnkelix
LevretteOnkelix
Niveau 8
14 avril 2008 à 16:57:32
  1. -fredi503- Voir le profil de -fredi503-
  2. Posté le 14 avril 2008 à 14:01:11 Avertir un modérateur
  3. LevretteOnkelix Posté le 14 avril 2008 à 00:21:43

En conclusion, vous êtes ridicules et vous n'avez aucune raison: 1/ de vous fister quand Anderlecht fait un bon résultat. 2/ de clasher les vrais supporteurs des autres équipes.

:rire: pourquoi les autres supporters seraient + "vrais" :question: :sarcastic:

donc si on suit ton raisonnement il faudrait supporter une équipe qui n'a jamais briller ou si peu pour se dire vrai supporter :rire :-(

Il faut supporter une équipe de ta région ou une équipe avec laquelle tu as un lien quelconque. Quand je vois Oskitz le puceau de Queue-du-Bois se toucher sur les dribbles chaloupés de Vlcek et les relances hasardeuses de Deschacht, alors qu'il n'a jamais mis un pied au Parc Astrid, je ne peux m'empêcher de rigoler.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:03:21
  1. BelgianBear Voir le profil de BelgianBear
  2. Posté le 14 avril 2008 à 16:40:31 Avertir un modérateur
  3. j'ai trouvé Biglia pas très tranchant, beaucoup de pertes de balle aussi non :question:

Quelques approximations aussi, mais trés utile encore hier. Le meilleur au centre était Polak, une fois n'est pas coutume.

1. LevretteOnkelix Voir le profil de LevretteOnkelix
  2. Posté le 14 avril 2008 à 16:57:32 Avertir un modérateur

Il faut supporter une équipe de ta région ou une équipe avec laquelle tu as un lien quelconque.

Celui qui se tape 150km A/R pour aller voir jouer son équipe m'a l'air plus "fan" que celui qui se tape de temps en temps un match parce qu'il habite 5 rues plus bas que le stade. Idem pour les "voisins" du stade qui passe leur vie à raler que les supporters font trop de bruits les jours de match. Mais bon, tu vas me sortir un argumentaire à 5 insultes/phrases et expressions dont tu as le secret pour me prouver que j'ai tord ^^

LevretteOnkelix
LevretteOnkelix
Niveau 8
14 avril 2008 à 17:05:06

Bah si tu vas souvent au stade, ça passe. C'est bien pour ça que je citais l'exemple d'Oskputz le nolife :ok:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:07:53

Je supporte le club de ma ville, petit club de P2 dans lequel je joue, et Anderlecht. J'ai du aller les voir 3-4 fois grand max, dont une fois à Sclessin et une fois à San Siro. Donc j'y vais pas souvent, mais l'an prochain j'envisage de prendre un abonnement.

Donc selon toi, de maintenant à dans 4 mois, je vais passer de "faux supporter" à "vrai supporter" juste parce que j'aurai plus de temps l'an prochain pour me rendre à Bruxelles :question:

FranckRicheCart
FranckRicheCart
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:07:55

Ah Ok parce que on va pas au Stade on est pas un supporters :-(

Désolé de pas avoir les moyens de me payer 2 abonnements ( enfin c'est faisable :( ) et surtout d'habituer au fin fond du Hainaut et de pas savoir me déplacer à Liège :( Si ça ne tenais qu'a moi , je serais toutes les semaines au stade mais là je suis sous la responsabilités de mes parents :(

LevretteOnkelix
LevretteOnkelix
Niveau 8
14 avril 2008 à 17:11:00

T'es pas supporter d'Anderlecht, toi, fils de plouc :(

Quant à Tutu, t'as AUCUNE racine commune avec Anderlecht. Le plus grand club belge serait Maasmechelen, tu serais supporter de Maasmechelen.

La vidéo du moment