CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

FranckRicheCart
FranckRicheCart
Niveau 10
17 avril 2008 à 07:12:01

Le public Anderlechtois m'a encore bien fait rire hier :rire:

Bogoss de chanter ( c'est beaucoup dire :( ) pendant 45 minutes jusqu'au but d'ouverture et de plus les entendre jusqu'à l'égalisation de Vlcek :(

A 4-0 , on continuais à chanter :ok:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
17 avril 2008 à 08:28:05

Pendant le 1/4h en question le public anversois s'est un peu réveillé aussi. Puis chaud j'ai pas entendu les standarmen moi.

Sacré Babyface, toujours aussi peu présent dans le jeu et subitement venant presque de nul part il va te mettre un but important.

Sinon y'a autant pénalty sur bouss' que sur Govou en 2003/2004 contre Lyon, c-à-d qu'il y'a pas penalty vu que le joueur ne cherche que ça vu qu'il perd le ballon mais qu'on peu le siffler apparemment.

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:46:06

Il pousse le ballon, il va sortir mais il se fait prendre les gambettes par l'excellent Steppe, qu'il cherche la faute ou non. Désolé mais c'est pas parce que la balle ne sera plus récupérable car filant tout droit en sortie de but au moment de l'accrochage qu'il n'y a pas penalty. Ou sinon, vivement que Wasyl s'amuse sur quiconque passera dans son secteur à chaque fois que le ballon s'apprêtera à sortir en touche ou en dégagement. On ne juge pas sur le fait que le ballon était ou non récupérable pour l'attaquant au moment de la faute, faut pas rire non plus.

Quant au match à Lyon, dans mes vagues souvenirs, Pavel Zitka saute et prend le ballon devant Govou qui inévitablement lui fonce dessus. C'est exactement la même chose mais en plus spectaculaire qu'un gardien qui sort dans les pieds de l'attaquant et lui arrache le ballon, le faisant tomber par la même occasion.

junk17
junk17
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:24:34

Anderlecht a conclu un accord de principe en compagnie de Barueri en vue de transférer(Rubenilson) Kanu. Anderlecht tente à présent de conclure un accord en comapgnie du principal intéressé

prions pour que ce ne soit pas un triguignol numéro 2 :ange:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:45:45

Mouais bof Osk', je suis tout autant supporter que toi mais là je suis pas vraiment certain que ce soit une faute. Disons que certain l'aurait sifflé...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:47:12
  1. junk17 Voir le profil de junk17
  2. Posté le 17 avril 2008 à 15:24:34 Avertir un modérateur
  3. Anderlecht a conclu un accord de principe en compagnie de Barueri en vue de transférer(Rubenilson) Kanu. Anderlecht tente à présent de conclure un accord en comapgnie du principal intéressé

prions pour que ce ne soit pas un triguignol numéro 2

C'est clair on a vraiment eu l'occassion de se forger une opinion sur Triguinho en 5min de temps de jeu.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:10:13

des nouvelles d'hassan ? retabli pour dimanche ?

un beau penalty sur lui aussi en 1ere mitemps :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:10:40

-Tutu- Posté le 16 avril 2008 à 23:46:35 Un petit coup de téléphone et hop, je viens de réserver normalement ma place pour aller au Heysel

normalement j'y vais aussi :ok:

tonioantoine
tonioantoine
Niveau 7
17 avril 2008 à 17:14:43

moi aussi :fete:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:15:14

moi aussi :cool:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
17 avril 2008 à 17:38:12

Fin de la saison pour Hassan?
Hier, Hassan restait dans la vestiaire après le mi-temps. Il est blessé et souffre probablement d'une fissure du côte. Ce serait la fin de sa saison. Le joueur subira une radiographie aujourd'hui.

FranckRicheCart
FranckRicheCart
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:40:19

C'est dommage mais ça fait 1 partout niveau blessé :(

Même si Hassan n'était plus que remplaçant de luxe :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:48:02

1 partout ?

chatelle,pareja,hassan,akin + gillet et van damme incertains

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:56:13

Hassan absent 10 jours finalement, donc il ne manquera "que" le standard et peut etre st trond

BelgianBear
BelgianBear
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:45:29

Drole 1 partout :rire:

depuis le début de la saison, on a la moitié de l'équipe à l'infirmerie :(

sinon, jamais péno sur Bouss', s'il essaie de garder le ballon en jeu, Steppe le capte :ok:

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:52:08

Putain mais vous rigolez ou quoi ? Tant que le ballon reste en jeu, si un joueur arrache les jambes de l'autre, y'a faute ou je me fourvoie complètement ? Dès qu'un défenseur dégage en touche car pressé par l'adversaire, ce dernier peut lui en mettre une en toute impunité ? De plus, Bouss' réagit instinctivement : il voit Steppe débarque sur lui, il pousse le ballon pour qu'il ne le prenne pas, bien malin qui peut dire avec certitude qu'il sait qu'en poussant le ballon, il le récupérera jamais (et surtout qu'il l'a fait exprès).

BelgianBear
BelgianBear
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:55:46

tu vois arriver un gars qui va te tacler, pour pas prendre le risque de perdre le ballon, tu le balances en touche, il te fauche et donc coup-franc :(

si ça marche comme ça, je vois plus l'intérêt :-(

LevretteOnkelix
LevretteOnkelix
Niveau 8
17 avril 2008 à 23:10:27

Il n'y a en effet pas faute quand on considère que le joueur aurait perdu la balle, quoi qu'il arrive :(

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:11:58

Bah au lieu de le balancer en touche, tu le protèges simplement et tu gagnes ton coup-franc. C'est comme ça que ça marche si t'as le temps, ou sinon tu te fais prendre le ballon :(

BelgianBear
BelgianBear
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:14:34

Boussoufa devait le protéger alors au lieu de le balancer en touche :(

sinon il aurait perdu le ballon :)

La vidéo du moment