- Tutu- Voir le profil de -Tutu-
- Posté le 10 mars 2008 à 19:54:43 Avertir un modérateur
- J'ai pas vu le match... Mais je regarde presque tous les weekends le Sportschau, et ils sont vachement impressionnants.
De plus, à ce que j'ai cru comprendre, l'arbitre n'a pas aidé sur le premier but ni sur l'exclusion. Même si Wasyl n'a rien dans le cerveau, c'est pas pour ça qu'il faut l'exclure pour quelque chose qui n'est même pas une faute 
Puis 2 buts sortis de nulle part, ça fait beaucoup quand même.
Je sais pas si le Bayern est la meilleure équipe d'Europe actuellement, mais ils seraient même la 10ème meilleure équipe d'Europe (juste derrière le Standard mais avant le GBA
), ça reste quand même bien au-dessus du niveau d'Anderlecht.
Quand tu dis qu'il faut qu'on reste réalistes, ça vaut pour toi aussi. Avec des circonstances de match "normales", je pense que ça finissait 1-2 ou 1-3 maximum, c'est pas encore si mal... et donc faut que t'avoues que 0-5 c'est vachement forcé (je répète que j'ai pas vu le match, juste des résumés et des commentaires, aussi bien subjectifs qu'objectifs).
Bien sûr que le Standard aurait pas perdu 0-5, mais descends de ton petit nuage, comme je disais le Bayern c'est pas Saint-Trond, et le Standard n'aurait, je pense, jamais rien fait contre le Bayern
J'ai pas envie de tout réécrire