CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:43:58

sinon au fait, renverse pas les roles, c'est toi qui t'es emballé pour un vieil article de gillet, dès que t'as vu qu'il a dit ca, ton sang de rouch n'a fait qu'un tour, et c'est la que tu faisais déjà le match standard - bayern dans ta tête avec au final 2 buts de fellaini et defour :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:44:52

ps: des rouches sont d'accord avec nous sur ce fait :ok:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:46:33

Excuse moi de penser que des équipes Belges auraient pu faire un nul ou arracher la victoire :ok:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:51:39

comme anderlecht sans ces circonstances bizarres :(

j'aurais bien aimé voir la place du standard s'ils avaient joué 2 matchs par semaine comme nous :rire:

Paced
Paced
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:53:56

ouè évidemment, comme anderlecht est 36ème et que le standard est 1er, logique qu'il aurait fait mieux contre le bayern :ok:

:-(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:56:31
  1. Tutu- Voir le profil de -Tutu-
  2. Posté le 10 mars 2008 à 19:54:43 Avertir un modérateur
  3. J'ai pas vu le match... Mais je regarde presque tous les weekends le Sportschau, et ils sont vachement impressionnants.

De plus, à ce que j'ai cru comprendre, l'arbitre n'a pas aidé sur le premier but ni sur l'exclusion. Même si Wasyl n'a rien dans le cerveau, c'est pas pour ça qu'il faut l'exclure pour quelque chose qui n'est même pas une faute :(
Puis 2 buts sortis de nulle part, ça fait beaucoup quand même.

Je sais pas si le Bayern est la meilleure équipe d'Europe actuellement, mais ils seraient même la 10ème meilleure équipe d'Europe (juste derrière le Standard mais avant le GBA :ok: ), ça reste quand même bien au-dessus du niveau d'Anderlecht.

Quand tu dis qu'il faut qu'on reste réalistes, ça vaut pour toi aussi. Avec des circonstances de match "normales", je pense que ça finissait 1-2 ou 1-3 maximum, c'est pas encore si mal... et donc faut que t'avoues que 0-5 c'est vachement forcé (je répète que j'ai pas vu le match, juste des résumés et des commentaires, aussi bien subjectifs qu'objectifs).

Bien sûr que le Standard aurait pas perdu 0-5, mais descends de ton petit nuage, comme je disais le Bayern c'est pas Saint-Trond, et le Standard n'aurait, je pense, jamais rien fait contre le Bayern :-(

J'ai pas envie de tout réécrire :ok:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:56:47

quand tu vois leur entraineur de gardien tu comprends directement certaines choses :sarcastic:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:59:55

Quand tu dis qu'il faut qu'on reste réalistes, ça vaut pour toi aussi. Avec des circonstances de match "normales", je pense que ça finissait 1-2 ou 1-3 maximum, c'est pas encore si mal...

[....]Bien sûr que le Standard aurait pas perdu 0-5, mais descends de ton petit nuage, comme je disais le Bayern c'est pas Saint-Trond, et le Standard n'aurait, je pense, jamais rien fait contre le Bayern

:d) Donc Anderlecht perd 1-2 ou 1-3 et le Standard, qui joue bien mieux , ce serait fait massacré et n'aurait jamais arracher un nul :ouch:

Logique :ok: :(

Paced
Paced
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:01:26

moi jpense le GBA (avec une ou 2 bonne recrue bien entendu, soyons cohérent )pourrait viser la victoire en coupe uefa la saison prochaine :(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:02:06

Chaud de toujours pas savoir faire la différence entre le championat Belge et la CE :(

Pour prendre un exemple extrème. L'Inter et le Réal sont premiers dans leur championnat, mais son éliminés de la CE, qu'en est-il de la Roma et du Barça :question:

Pes-Imiste
Pes-Imiste
Niveau 6
12 mars 2008 à 18:02:16

Putain mais tagueul trogloss! Ta pas compris que le Standard n'aurait rien fait face au Bayern qui leur aurait mis au moins un 0-3 :(
Tu comprends pas que ce n'est pas le même rythme quand champinnat ou st trond joue a 11 derrière pour faire un nul ?
Tu la dis toi même il y a longtemps, t'es un footix, alors chut!

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:02:20

Avec Scifo comme entraineur , en plus il leur apporterait son expérience :cool: :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:02:58

le standard joue mieux contre le cercle,st trond et westerlo

mais en coupe d'europe, anderlecht a plus d'expérience que le standard qui finit chaque saison fin septembre :ok:

ps: le standard n'aurait jamais éliminé bordeaux :ok:

Pes-Imiste
Pes-Imiste
Niveau 6
12 mars 2008 à 18:05:36

ps: Le standard ne vaut rien :cool:

SCOOP :question:
Ah non, tout le monde est au courant :(
Et puis, remercie scifo, grâce a lui ta quatre points d'avance :cool:

Paced
Paced
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:06:09

le standard joue mieux en belgique, (contre st trond etc) mais ptain, le bayern c'est 15 niveaux au dessus, c'est débile ce que tu dis, il aurait subit le jeu déjà, toi tu t'exstasies sur la paire fellaini-defour (4 matchs en coupe d'europe à eux 2 wouaw), mais en face c'est ribery, ze roberto, van bommel, schwensteiger etc

quand t'es habitué a jouer contre st trond et westerlo tt les we, et que tu dois te tapper le bayern en semaine, avec en plus une expérience en coupe d'europe proche du néant; arracher le nul relèverait du miracle :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:09:41

ptain c'est comme quand tu dois jouer en junior le samedi, et que le dimanche tu joues en P1 20 minutes, jpeux te le dire, on sent la différence, mais bon, quand on joue pas au foot, on le sait pas ca :(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:25:08

Je crois rêver :(

On se serait fait massacré a cause du manque d'expérience :question:

Donc vaut mieux avoir un attaquant moyen apte a jouer plutôt qu'une belle triplette en pleine confiance :question:

Ou avoir un défense en bois qui a connu l'Europe plutôt que la meilleure défense du pays avec de vrai latéraux :question:

Ou encore un milieu de terrain plus ou moins expérimenté mais en manque de confiance/forme plutôt qu'un losange qui a fait ses preuves :question:

Tu m'enlèveras pas de la tête qu'une équipe malade reste une équipe malade , ce qui est le cas d'Anderlecht :ok:

Enfin....... :-(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:27:21

ca ne sert à rien de lui répondre , il n'a toujours pas compris

en tout cas il nous fait bien rire c'est déjà ça :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:29:15

a quand une bénéligue? histoire qu'on puisse rivaliser avec l'angleterre, vu que deja la jupiler ligue concurrence la bundesliga :cool: :ok:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:29:22

Fidel, tu parles bien de l'équipe qui s'est faite sortir au mois d'août :question:

La vidéo du moment