- [Fidel_Gastro] Voir le profil de [Fidel_Gastro]
- Posté le 12 mars 2008 à 17:39:40 Avertir un modérateur
- Exact
Tendu de s'emballer comme ça pour un post qui dit quelques équipes Belges auraient fait mieux sur ce match
Qu'est ce qui vous dérange dans le fond , que le Standard ou le GBA soient meilleures que vous cette saison et que par conséquent ils ne se seraient pas pris 0-5
Sérieux ça me dépasse
Ce qui me dépasse c'est que pratiquement tout le monde dit que c'est largement à la portée du Standard, de Bruges, Du cercle, du GBA si tu veux de faire mieux qu'un 0-5...Même anderlecht pourrait faire mieux si on rejoue le match. De là à gagner j'en doute, et ce pour tout le monde, vu que le Bayern en avait encore sous le pied. Personne en Belgique n'a le potentiel technique et physique du Bayern, le fait que ce soit un des clubs les plus riches au monde joue surement
Ce que j'essaye de t'expliquer c'est que c'est TOI et uniquement TOI qui nous ramène le standard ici toute les 2 minutes contrairement à ce que tu veux bien croire.
Si tu ne veux pas réflèchir plus de 5 minutes pour admettre ça, sorry je ne peux rien pour toi.
Et par pitié ne revient pas encore une fois avec un truc complétement à côté de la plaque. Tu veux lancer un nouveau sujet genre "Sarr plus fort que Kompany-Scifo-Ressenbrink et Lozano réuni" je m'en fou mais pas en quotant mon post stp.