CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
19 février 2008 à 18:05:59

oki si c'est volontaire et encore, mais la si c'est pas volontaire, tu fais plus rien alors de peur de te pécho une amende, et encore, là c'est des pros, imagine en amateur, tu dois payer plusieurs milliers d'euro après avoir tacler un mec qui joue maladroitement et que c'est pour ca qu'il s'est déchiré les ligaments , c'est chaud quoi :(

pierre_4
pierre_4
Niveau 9
19 février 2008 à 18:22:24

Paced Posté le 19 février 2008 à 17:32:37 sinon il a dit quoi pauwels?
Lien permanent
[Fidel_Gastro] Posté le 19 février 2008 à 17:33:49 Pas grand chose hier soir

-->comme chaque fois une petite pique qui ne sert à rien genre biglia a mal joué contre bordeaux ah ok :( , boussoufa n'a pas fait de passe en retrait à lokeren ah ok :(

Il a été le seul a pas faire sa tapette en critiquant Mathijssen alors qu'il n'était plus la

-->rodrigo aussi l'a critiqué avec son homme-sandwich
le critiquer dans son dos, c'est la seule chose qu'il sait faire ce guignol de pauwels :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
19 février 2008 à 18:26:06

t'inquiètes que quand mathijssen était sur le plateau, il a bien répéter 50 fois que Bruges serait champion :ok:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
19 février 2008 à 18:29:55

D'un autre coté il répète ca depuis le début donc.. :(

Paced
Paced
Niveau 10
19 février 2008 à 18:35:50

http://www.youtube.com/watch?v=jYxODhdPZ1I

la moitié de ce qu'il dit c'est de la merde :-(

Paced
Paced
Niveau 10
19 février 2008 à 18:37:24

déjà rien que pujol c'est une blague j'espère :rire:

Paced
Paced
Niveau 10
19 février 2008 à 18:38:40

boussoufa 4M d'euro :lol: ouais et?

pierre_4
pierre_4
Niveau 9
19 février 2008 à 18:42:05

il a aussi dit que polak était trop faible que pour jouer à anderlecht (on a vu les 3 derniers matchs), que pieroni était une daube, que biglia joue un super mauvais match contre bordeaux alors que tt les observateurs sencés ont dit le contraire, que hassan c'est pas un joueur de foot (mais là qu'on parle qu'anderlecht l'écarte (à tort pour moi) la direction fait du coup une grosse erreur --> comme tourneur de cassaque on fait pas mieux, que vlcek c'était pas un joueur de foot, que vercauteren était pas un coach (pour une fois il a raison ) mais hop on le vire et là hop ca devient une terrible ereur de la direction --> re comme tourneur de cassaque on fait pas mieux, que boussouffa ne jouait que pour lui (bizarre meilleur donneur d'assist l'an passé...)...assez ou la coupe est pleine????

il dit une chose sencée concernant anderlecht approximativement 1* sur 10...

je sais pas ce que hvb lui a fait (tiens qd il était là là il osait rien dire celui qui se proclame grande g.......) mais il lui en veux pour des raisons non objectives ou du moins qui ne concerne l'anderlecht actuel..

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
19 février 2008 à 18:43:19

En même temps l'avis de Pauwels s'en balance un peu, pas parce que Monsieur ecrit un livre et passe toutes les semaines a la RTBF que ce qu'il dit est cohérant, moi y m'gonfle plus qu'autre chose. Le chinois aurait du le reprendre dans ses valises :( :-(
Par contre j'adore Rodrigo capable de sortir 24588 anecdote par émission :rire:

Paced
Paced
Niveau 10
19 février 2008 à 18:46:07

polak c'est pas un transfert raté, c'est un transfert pas nécessaire (quand on avait babaggio), baseggio c'est un bon transfert, mnt si le coach l'aime pas :-(

Akin c'est un bon joueur GRATOS, Théréau c'est le coach aussi, comme si tu disais à un gars que tu viens d'acheter qu'en fait tu le voulais pas mdr, et Pujol c'est pas un transfert raté, il a contribué au titre et était preté, est ce que quelqu'un le regrette? je ne pense pas :(

Donc a part les 3 défenseurs, et encore, van damme meme si son style est pourri, il met de l'ambiance et pour l'instant il remplace bien deschacht (pas très dur oki :-( )

Et depuis quand proto est un transfert raté? il est jeune encore et s'il s'est blessé, c'est pas de la faute du rsca :( et le preté a qui? un club de d1 belge? qu'il reste au rsca alors, ca en vaut pas la peine :(

Dc pour moi ca se confirme, ce gars dit plus de la merde qu'autre chose :-(

Paced
Paced
Niveau 10
19 février 2008 à 18:49:37

proto 2 fois champion avec anderlecht mais un coup d'arrete a cause dune blessure, bouuuuuuhhh le transfert raté :(

Paced
Paced
Niveau 10
19 février 2008 à 18:55:19

Anderlecht et Ahmed Hassan se sont parlés

hassan_ahmed010407.jpg

* Fiche Hassan Ahmed Kamel

Ahmed Hassan est finalement de retour en Belgique malgré un peu de retard par rapport à la date initialement prévue. Le milieu de terrain égyptien s’est entretenu avec sa direction pour expliquer les raisons de ce décalage dans sa date de retour. Herman Van Holsbeeck et Ariël Jacobs ont accepté les explications du joueur qui sera quand même mis à l’amende.

Attendu vendredi dernier au Sporting d’Anderlecht, Ahmed Hassan n’a atterri sur le sol belge qu’aujourd’hui à 14h00. Sur le site internet du club, le joueur égyptien revient sur les raisons de son retard : « Après la finale, j’ai souffert de fatigue et d’une légère blessure au mollet. Je présente mes excuses au club pour mon retard, mais j’avais besoin de quelques jours de repos. Je comprends que le club n’en soit pas content et je respecterai donc également tout ce qu’il me demandera. Je n’ai pas le moindre problème ici, mes relations avec Anderlecht sont toujours bonnes »

Le meneur de jeu anderlechtois sera à Bordeaux avec le reste du groupe et il se mettra à la disposition de son entraîneur : « Je suis disponible pour l’entraîneur s’il me demande de jouer. Même s’il a besoin de moi pour le match à Bordeaux, je jouerai. Le docteur ne décidera que demain si je peux jouer, mais j’accompagnerai de toute façon le groupe à Bordeaux ».

Le manageur sportif du club, Herman Van Holsbeeck, est content d’avoir pu faire le point avec le joueur : « J’étais assez déçu par le fait qu’Ahmed Hassan ne nous avait rien fait savoir, car nous avions construit de bons liens au fil du temps. Il se rend compte qu’il a commis une erreur et il s’en est excusé. Hassan était d’ailleurs vraiment blessé, il avait même demandé, sans l’obtenir, son remplacement pendant la finale de la CAN. Il a aussi accepté son amende, je ne vois donc aucune raison pour laquelle nous ne pourrions pas lui pardonner. À partir de demain, il sera à nouveau disponible. Ahmed Hassan peut encore offrir une plus-value lors de ce deuxième tour.»

oki hassan le faux blessé :lol:

Paced
Paced
Niveau 10
19 février 2008 à 18:56:26

la presse qui fait tout un foin pour rien, super la mini crise hassan :sarcastic:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
19 février 2008 à 18:59:37

'tain mais c'est tendu la :-(

Tu voulais que la presse fasse quoi :question:

pierre_4
pierre_4
Niveau 9
19 février 2008 à 19:02:19

qu'elle n'emplifie pas le probleme

ils n'ont que ca à faire ou quoi ?

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
19 février 2008 à 19:02:47

OUI

Paced
Paced
Niveau 10
19 février 2008 à 19:11:59

t'as pas l'impression qu'il y a eu un foin pour rien?

On pouvait y lire qu'hassan ira pas à bordeaux, qu'il y aura un clash avec la direction, on s'est meme demandé s'il porterait encore le maillot du rsca...

Tout ca pour: hassan s'en claqsue en fait d'avoir une amende, tout ce qu'il voulait c'est resté un peu plus chez lui avec ses amis, sa mifa etc, et il est chaud pour bordeaux :ok:

pierre_4
pierre_4
Niveau 9
19 février 2008 à 19:14:55

un hassan motivé nous sera toujours utile :ok:

vu le calendrier hyper chargé on aura encore bien besoin de lui

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
19 février 2008 à 19:19:53
  • [Fidel_Gastro] Voir le profil de [Fidel_Gastro]

* Posté le 19 février 2008 à 17:26:58 Avertir un modérateur
* Ca rage sur Pauwels ici :cool:

Ah si il n'avait pas critiqué anderlecht....
* Lien permanent

--> Je sais pas ce qu'il a dit sur Anderlecht, ça doit faire 1an que j'ai plus regarder cette émission... De toute façon peut importe ce qu'il a dit il finira par dire l'inverse d'ici peu

* [Fidel_Gastro] Voir le profil de [Fidel_Gastro]
* Posté le 19 février 2008 à 17:31:15 Avertir un modérateur
* Les gens (medias compris) avaient osé critiquer les transferts anderlechtois avant le clash de Pauwels :question:

PS: Je me rappelle qu'il y a +- 8 mois je me suis fait allumé ici même parce que je critiquai les transferts mauves :(

Ouais t'avais dit aussi qu'Anderlecht était les archi-favoris et que ça te faisait rager que Polak avait signé.

De toute façon le mercato n'était pas si mal jusqu'au 31/08 et la vente de Tchité. Avec lui dans l'équipe on n'aurait pas fait un premier tour aussi pourri. Frutos blessé et Théreau mauvais c'était de trop pour nous...

'fin bref j'essaye même pas d'argumenter, tu vas me répondre par un smiley ou en sortant 1/2 phrase hors de son contexte.

Paced
Paced
Niveau 10
19 février 2008 à 19:23:40

:lol: yan

La vidéo du moment