Le président de Nancy, Jacques Rousselot, nous a confirmé que le Paris-SG était bien revenu à la charge pour s'attacher les services de Sébastien Puygrenier. Le dirigeant lorrain précise cependant qu'il n'a pas encore reçu d'offre de la part des dirigeants parisiens. «Ils ont de nouveau manifesté un intérêt, mais rien de bien engagé. Je sais juste que leur cellule de recrutement cherche un défenseur central et qu'ils pensent à Sébastien». S'il venait à se concrétiser, cet intérêt du club de la capitale pourrait bien trouver un écho favorable auprès de l'intéressé.
Celui-ci déclarait il y a quelques semaines qu'il «aimerait bien jouer au PSG». «C'est le club de mon coeur depuis que je suis petit.»
Sur ce dossier, le Paris-SG a néanmoins pris du retard. Rennes et Saint-Etienne se sont déjà mis d'accord avec le joueur sur la base d'un contrat de quatre ans. Les deux clubs ont également formulé deux offres de respectivement 3,8 et 3,5 millions d'euros auprès de la direction nancéenne. Des propositions jugées insuffisantes par Jacques Rousselot. «Elles n'étaient pas conformes à mes attentes. La discussion reste ouverte avec les trois clubs...», précise-t-il. Le président lorrain demande 5,5 millions d'euros pour libérer son protégé. - E.T.