CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:49:28

24/07/2008 - 15:30
Nancy: Puygrenier vers le Zénith ?

Sébastien Puygrenier, le défenseur de l'AS Nancy-Lorraine, est actuellement en Russie pour visiter les installations du Zénith Saint-Pétersbourg, selon L'Est Républicain. L'ancien Rennais, courtisé par son ancien club ainsi que par Saint-Etienne et le Paris Saint-Germain, est toujours en instance de départ.

Ho! :( Hé! :( Hein! :( Bon. :-(

moi je voudrais qu'on s'offre thiago neves :coeur:

neves 12millions puygrenier 5millions

Thibaut1987
Thibaut1987
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:55:37

Moi je vote Chrétien + (Puygrenier ou Briand)
Si Puygrenier vient, on peut utiliser Boli qui ne demande qu'à exploser
Si Briand vient on utilise Sakho qui a déjà montré de très belles choses en remplaçant Yepes la saison dernière.

C'est bien beau d'avoir de bons jeunes, encore faut-il les utiliser.

Alors qu'un DD est quand même nécessaire, mabiala et Ceara :malade:

R0ySTon-DrenThe
R0ySTon-DrenThe
Niveau 5
24 juillet 2008 à 15:58:04

moi je prend puygrenier et .........royston drenthe qui peut jouer partout :bave:

Thibaut1987
Thibaut1987
Niveau 10
24 juillet 2008 à 16:01:40

Drenthe joue à gauche non :question:
J'ai vu qu'Higuain demandait du temps de jeu au Real, il serait peut être bon de l'approcher :)

R0ySTon-DrenThe
R0ySTon-DrenThe
Niveau 5
24 juillet 2008 à 16:03:22

higuain du haut de ses 20millions d'euro mais c'est une excellente idée que tu as la :(
j'en parle de se pas a Bill Gates :)

drenthe peut remplacé sylvain alarmant :)

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
24 juillet 2008 à 16:07:31

Je trouve qu'Armand se la raconte de plsu en plus et il en oublie d'être performant sur le terrain :(

Jay_Fin-Fin
Jay_Fin-Fin
Niveau 4
24 juillet 2008 à 16:08:35

Pour Drenthe j´espère que tu parles d un prêt :question: sinon tu peux l´oublier :hum: et pour l´info drenthe est polyvalent il joue arrière G, mais aussi aillier G, ainsi que MC/Mo... :ok:

Jay_Fin-Fin
Jay_Fin-Fin
Niveau 4
24 juillet 2008 à 16:10:06

Et pour Neves oublions le tout de suite le Milan est dessus :snif2:

R0ySTon-DrenThe
R0ySTon-DrenThe
Niveau 5
24 juillet 2008 à 16:10:28

bien sur un prêt vu qu'il a été acheté il a un an pour 14millions sa fait beaucoup :rire:
et je sais aussi qu'il peut joué a tous les postes :)

trezehenry
trezehenry
Niveau 7
24 juillet 2008 à 16:11:25

chretien il est bon?? je ne le connais pas trop

Thibaut1987
Thibaut1987
Niveau 10
24 juillet 2008 à 16:12:31

Pourquoi pas un prêt de Higuain, comme pour Drenthe :question:
Au pire, on leur file Traoré et Luyindula :) :( :(

R0ySTon-DrenThe
R0ySTon-DrenThe
Niveau 5
24 juillet 2008 à 16:13:52

higuain il a joué 30 matches la saison derniere au real :ok: donc sa parait bizarre qu'il veuille le préte :(

pur_gaucher
pur_gaucher
Niveau 6
24 juillet 2008 à 16:15:41

Le président de Nancy, Jacques Rousselot, nous a confirmé que le Paris-SG était bien revenu à la charge pour s'attacher les services de Sébastien Puygrenier. Le dirigeant lorrain précise cependant qu'il n'a pas encore reçu d'offre de la part des dirigeants parisiens. «Ils ont de nouveau manifesté un intérêt, mais rien de bien engagé. Je sais juste que leur cellule de recrutement cherche un défenseur central et qu'ils pensent à Sébastien». S'il venait à se concrétiser, cet intérêt du club de la capitale pourrait bien trouver un écho favorable auprès de l'intéressé. :d) Celui-ci déclarait il y a quelques semaines qu'il «aimerait bien jouer au PSG». «C'est le club de mon coeur depuis que je suis petit.» :g)

Sur ce dossier, le Paris-SG a néanmoins pris du retard. Rennes et Saint-Etienne se sont déjà mis d'accord avec le joueur sur la base d'un contrat de quatre ans. Les deux clubs ont également formulé deux offres de respectivement 3,8 et 3,5 millions d'euros auprès de la direction nancéenne. Des propositions jugées insuffisantes par Jacques Rousselot. «Elles n'étaient pas conformes à mes attentes. La discussion reste ouverte avec les trois clubs...», précise-t-il. Le président lorrain demande 5,5 millions d'euros pour libérer son protégé. - E.T.

Jay_Fin-Fin
Jay_Fin-Fin
Niveau 4
24 juillet 2008 à 16:16:48

Est-ce que Armand peut joué dans l´axe :question:
Pour les prêts il y a Marcelo, Torres aussi :( , soyons réaliste :ok:

pur_gaucher
pur_gaucher
Niveau 6
24 juillet 2008 à 16:18:29

Le départ du Nancéien Michaël Chrétien n'est toujours pas entériné. Alors que Jacques Rousselot et l'agent du joueur se trouvaient mercredi à Séville pour finaliser les négociations avec le Betis, rien n'a été signé. Pourtant, le président de l'ASNL se montrait confiant : «Les deux clubs n'ont jamais été aussi proches d'un accord. Cela devrait se conclure très bientôt.» La presse ibérique évoquait une transaction de 4,2 millions d'euros avec un premier paiement supérieur à 1,5 million.

Mais jeudi matin, tout a basculé. Il semble que le Betis offre 4 millions d'euros et que Nancy en demande 5. Le départ du joueur marocain (photo L'Equipe) vers le Betis s'éloigne. Nancy et Chrétien ont-ils été refroidis par le manque de garanties financières solides des Beticos ? Possible. «Je pense que c'est mieux d'attendre. Une deuxième transaction avec un autre club va s'ouvrir. Il ne faut pas se presser», a expliqué Jacques Rousselot dans l'Est Républicain. :d) Reste à savoir quel club est entré dans la danse. :g)

Paris :ange:

Thibaut1987
Thibaut1987
Niveau 10
24 juillet 2008 à 16:18:56

Ils peuvent s'activer le cul pour Puygrenier sinon ils vont le louper :(

pro2009
pro2009
Niveau 8
24 juillet 2008 à 16:21:02

tu demmande si chretien il est bon bien sur qu'il bon si nancy a failli terminer 3eme c'est en parti grace a ses centre mystique

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
24 juillet 2008 à 16:24:58

Jay_Fin-Fin Posté le 24 juillet 2008 à 16:16:48 Est-ce que Armand peut joué dans l´axe

Ouais Armand peut jouer DC mais après y'a plus personne a Gauche :(

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
24 juillet 2008 à 16:52:42

5.5M€ pour Puyrgrenier et 5M€ pour Chretien c'est pas la mort ca serait un super coup
Je prefere que le PSG mette 10.5M€ pour 2 trés bons defenseurs qui seront a coup sur titulaire chez nous plutot que de mettre 10-15M€ pour un seul attaquant :(

Thibaut1987
Thibaut1987
Niveau 10
24 juillet 2008 à 16:56:50

Ouai enfin Puygrenier ne vaut pas 5.5M€.
Je préfere Sakho à Puygrenier :)
Par contre Chrétien, faut le prendre et mettre Ceara sur le banc.
:ange: Chrétien+Basa+Pizarro = 5+8+4 = 17M€ :ange:

La vidéo du moment