CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

R0ySTon-DrenThe
R0ySTon-DrenThe
Niveau 5
24 juillet 2008 à 17:06:20

A en croire certains échos de la presse anglaise (Daily Telegraph), le Betis Séville serait disposé à débourser près de deux millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant international péruvien Claudio Pizarro (29 ans, Chelsea) qui intéresserait également le Paris Saint-Germain, Hambourg et le Panathinaikos.

fini la rumeur :)

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:10:23

Puygrenier serait vraiment une bonne recrue :ok:

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:11:38
  1. R0ySTon-DrenThe Voir le profil de R0ySTon-DrenThe Ignorer R0ySTon-DrenThe
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 17:06:20 Avertir un modérateur
  3. A en croire certains échos de la presse anglaise (Daily Telegraph), le Betis Séville serait disposé à débourser près de deux millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant international péruvien Claudio Pizarro (29 ans, Chelsea) qui intéresserait également le Paris Saint-Germain, Hambourg et le Panathinaikos.

fini la rumeur :)

quoi finit la rumeur :question:

faut s'informer pizzaro a dit qu'il privilegié Paris en cas de depart :(

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:12:34

PSG : Pizarro pourrait rejoindre Makelele (22/07/2008)

L'attaquant de Chelsea Claudio Pizarro (29 ans, 21 matches en Premier League en 2007/2008, 2 buts) donnerait sa préférence à un départ vers le Paris Saint-Germain selon le quotidien anglais The Daily Mail. Annoncé sur le départ depuis de nombreuses semaines, l'international péruvien doit aujourd'hui faire face à des choix qui dicteront sa fin de carrière en Europe. Selon le journal britannique, le challenge parisien plairait à l'attaquant sud-américain. De plus, le club anglais serait enclin à se séparer de son joueur à un prix réduit. L'ancien Munichois était en effet arrivé gratuitement à Londres après avoir inscrit 70 buts en 174 rencontres avec le Bayern. Aucune offre concrète n'a pour l'instant été envoyée sur le bureau de Roman Abramovitch, mais les dirigeants parisiens pourraient le faire dans la semaine.

:(

tend0s
tend0s
Niveau 16
24 juillet 2008 à 17:13:04

il ne ve pas retourné en allemagne en tout cas donc hambourg c finish

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:16:54

Ne sous-estimez pas Puygrenier les gars, à vous entendre il est aussi mauvais que Traoré :nonnon: Ce mec c'est le Cris Nancéiens :cool: Alors ok il ressemble à rien avec sa tête de chauve mais c'est une bête en défense :bave: S'il veut venir c'est quand il veut le Séb' :ok:

Sinon Pizarro à 2M d'€ face à Briand et ses 10M :rire: Cherchez l'erreur :sarcastic: PLG lâche l'affaire Briand stp :oui:

Enfin Chrétien quand on voit que le Bétis est incapable de payer son transfert (besoin de mensualités), faut y aller cash: remplacer Céara ça n'a pas de prix :cool:

R0ySTon-DrenThe
R0ySTon-DrenThe
Niveau 5
24 juillet 2008 à 17:17:47

j'ai pas encore vu un ecrit de pizzaro disant qu'il privéligi la piste parisienne :( donc sort moi un interview stp :(

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:19:20

:oui: tend0s

et puis le pana il ira pas non plus et seville c'est pas eux qui ont le plus de chance faire quelque chose en liga cette année :(

donc j'espere que la gouine et villevielle vont le prendre et vite :ange: :(

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:20:52

Pour Chretien et Puygrenier faut attaquer tout de suite un grand coup c'est pas super cher en plus ce sont de trés bon joueurs qui connaissent parfaitement la L1

:ange:

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:21:50
  1. R0ySTon-DrenThe Voir le profil de R0ySTon-DrenThe Ignorer R0ySTon-DrenThe
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 17:17:47 Avertir un modérateur
  3. j'ai pas encore vu un ecrit de pizzaro disant qu'il privéligi la piste parisienne :( donc sort moi un interview stp :(

L'attaquant de Chelsea Claudio Pizarro (29 ans, 21 matches en Premier League en 2007/2008, 2 buts) donnerait sa préférence à un départ vers le Paris Saint-Germain selon le quotidien anglais The Daily Mail

c'est pas une interwiew mais peut etre que dans le daily mail l'interwiew est presente :(

Jay_Fin-Fin
Jay_Fin-Fin
Niveau 4
24 juillet 2008 à 17:23:34

De toute façons maintenamt c´est au club de se décider un attaquant dans les 10 millions comme Briand ( qui n´a jamais fais c´est preuve )ou alors deux très bon défenseur de notre championnat pour casimment la même somme, pour moi le choix est vite fait :sarcastic:

R0ySTon-DrenThe
R0ySTon-DrenThe
Niveau 5
24 juillet 2008 à 17:23:35

je vais voir sa sur leur site alors :( mais j'ai des doutes :(

Jay_Fin-Fin
Jay_Fin-Fin
Niveau 4
24 juillet 2008 à 17:25:27
  • maintenant, *défenseurs
nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:28:19

Idem pour moi le choix est vite fait :oui:

R0ySTon-DrenThe
R0ySTon-DrenThe
Niveau 5
24 juillet 2008 à 17:32:15

alors le seul truc que je voit dans la daily mail c'est sa :( et c'est d'aujourd'hui :(

He could be followed out of the door by striker Claudio Pizarro with Real Betis keen to open talks over a £1.5m deal for the Peru striker. Pizarro joined Chelsea on a free transfer from Bayern Munich last summer but scored only twice in 21 appearances.

Birmingham have failed in a bid to sign Chelsea winger Scott Sinclair on loan.

voila en gros le betis discute avec chelsea pour un accord mais birmintruc a raté la signature du ché il y a peu voila :(

ELLE EST BIDESQUE LA PISTE PIZARRO

Jay_Fin-Fin
Jay_Fin-Fin
Niveau 4
24 juillet 2008 à 17:33:36

Comme le joueur d´ ailleur :sarcastic:

Michel_Platoch
Michel_Platoch
Niveau 7
24 juillet 2008 à 17:36:12
  1. jujucoolman81 Posté le 24 juillet 2008 à 17:19:20 tend0s
  1. et puis le pana il ira pas non plus et :d) seville c'est #pas eux qui ont le plus de chance faire quelque chose en #liga cette année :g)
  1. donc j'espere que la gouine et villevielle vont le prendre #et vite

oui enfin Paris non plus n'est pas l'équipe qui a le plus de chance de faire quelques chose cette année en Ligue1 :-(
Et si on compare la Liga et la Ligue1...

R0ySTon-DrenThe
R0ySTon-DrenThe
Niveau 5
24 juillet 2008 à 17:43:52

Le Brésilien du Paris Saint-Germain Everton devrait être transféré dans les prochains jours vers le club de Rio de Fluminense.

il est transféré ou prété?

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:46:58

Prêt :ok:

Jay_Fin-Fin
Jay_Fin-Fin
Niveau 4
24 juillet 2008 à 17:47:17

tu m´as devançé :
L'attaquant brésilien du PSG, Leandro Everton Santos, retourne au Brésil. Selon L'Equipe, Le joueur de 21 ans a été prêté à Fluminense. L'ancien joueur des Corinthians a joué 3 minutes en six mois de Ligue 1. Selon l'AFP, les représentants sud-américains du Fluminense doivent se déplacer vendredi à Paris pour finaliser la transaction. Fluminense devrait verser l'intégralité du salaire du joueur.

France football

La vidéo du moment