CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
21 juillet 2008 à 17:45:30

:(

mumfiz
mumfiz
Niveau 6
21 juillet 2008 à 17:45:33

basa meme si i a fai une grosse saison avec lemanssi il vient juste pour la thune c'est meme pas la peine. il faut à paris des joueurs qui sont près à mouiller le maillot pour leurs couleurs

SarCsm68
SarCsm68
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:45:36

Oui Arnaud je voudrais voir cette compo d'équipe même si laisser Hoareau seul en pointe est peut-être risqué, j'ai confiance en lui.

SarCsm68
SarCsm68
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:46:07

On aurait enfin de l'impact offensif :(

Alsaci168
Alsaci168
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:46:19

Si il vient que pour le fric :(

MakeC_migenou
MakeC_migenou
Niveau 5
21 juillet 2008 à 17:49:23

Chaud les candides :rire:
Depuis quand les joueurs de foot ne viennent pas dans un club pour le fric :(

Boss06
Boss06
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:49:57

Si il vient que pour le fric, c'est pas gênant. Franchement, si ce mec arrive pas à se motiver avec l'ambiance du parc et un gars comme Makelele qui va lui gueuler dessus si il fout rien... Autant arrêter le foot.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
21 juillet 2008 à 17:50:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-3237-790-0-1-0-0.htm#message_1309939
| Citation de : MakeC_migenou
| Date du message : 21 juillet 2008 à 17:49:23
| Contenu du message :
| "
Chaud les candides :rire:
| Depuis quand les joueurs de foot ne viennent pas dans un club pour le fric :(
"

+1 :(

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
21 juillet 2008 à 17:50:48

Meme si t'as un mercenaire au milieu des autres, ça va pas gener.
Ca serait genant si on avait QUE des basa :(

SarCsm68
SarCsm68
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:52:36

Oui et bien que voulant s'en mettre plein les poches, il a l'air professionnel et fait son job.

arnaud-deltroz
arnaud-deltroz
Niveau 6
21 juillet 2008 à 17:52:43

C'est un taf comme un autre, donc régit par l'argent, ça n'empêche pas les gens de s'investir.

enness
enness
Niveau 7
21 juillet 2008 à 18:13:11

J'ai vu une vidéo et il a l'air pas mal "Hulk" : rapide, technique et un physique hors du commun (puissant et grosse frappe de balle). Mais bon pour l'instant ce n'est qu'une rumeur de blog.

En suite je pense que PLG va nous faire une tactique en losange avec :

------make-------

Giuly------Rothen

---Hoarau---?----

Ce serait du moins la plus logique. Il faudrait toutefois absolument conservé Jérémy Clément qui est un jeune et très bon MD. Reste a le convaincre de rester.

Il nous faut vraiment un attaquant, un DC et un latéral droit maintenant tout en arretant de s'enteter sur des joueurs qui n'on pas le niveau ni le mental pour jouer au PSG et enfin se concentrer sur de vraies pistes prometteuses.

P.S : certains ccritique beaucoups le championnat brésilien je trouve. Pourtant il doit etre bien plus spectaculaire que notre pauvre L1.

P.S.2 : les marseillais cassez vous allez sur votre forum de rats et laissez un peu les supporters parisiens discuter intelligemment sans mettre votre compétence de footix dans les débats. Taiwo a été bon 6 mois après son retour de la CAN. Avant c'était surement l'un des latéral gauche les plus rigolo de france. En suite ne critiqué pas chantome qui est l'un des meilleurs espoir du football français avec Sakho (es deux joueur sortant de surcroit de notre centre de formation). et puis ne nous bassiner pas avec Nasri a arsenal car Chantome aurait très bien pu y aller égalemment cette saison, mais bon nos joueurs eux on l'amour de notre maillot....

SarCsm68
SarCsm68
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:13:45

L'équipe type du Psg se dessine petit à petit :cool:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
21 juillet 2008 à 18:14:29

Hulk joue au japon. :(

Mikel_Arteta
Mikel_Arteta
Niveau 7
21 juillet 2008 à 18:40:33

J'avoue que je fais un dantesque retournement de veste, mais je l'aime bien ce Villeneuve :cool:
Il nous fait venir enfin de bons joueurs meme s'il ne les connait pas forcement, il faut avouer qu'il s'est bien entouré pour recruter des mecs comme Maké Giuly ou Sessegnon :(
Il a compris qu'il valait mieux mettre 10m€ dans une valeur sure plutot que 3m€ dans un "futur", et ça c'est un bon point :(
Ensuite, on peut voir que son comportement et sa maniere de parler a changé depuis cette interview sur Canal, quand on voit ses declarations concernant Basa et Gallas, je trouve qu'il réagit bien :ok:

et puis cet article :
Rennes : le PSG ne mettra pas 10M€ pour Briand (21/07/2008)

Le feuilleton Jimmy Briand (22 ans, 37 matchs en L1 la saison passée, 7 buts) continue d'alimenter la rubrique transferts. Comme nous vous l'indiquions ce week-end, le PSG a bel et bien formulé une nouvelle offre de 8 millions d'euros plus le jeune défenseur Larrys Mabiala au Stade Rennais pour son attaquant. Mais la direction bretonne campe sur ses positions et attend toujours 10 millions pour son joueur. Une somme que n'est pas prêt à verser le club de la capitale. "10 millions, c'est définitivement non. Koné est passé de Nice à Marseille pour 9 millions et c'est un joueur d'un autre calibre que Briand", affirme un dirigeant du PSG dans les colonnes du Parisien ce lundi. (Par Pierre-Damien Lacourte)

Ca montre que nos dirigeants ont enfin ouvert les yeux sur les prix a payer pour certains joueurs; a une autre epoque Muller et Niculae auraient deja signé j'en suis sur :-(

Meme si le PSG se foire cette année, il aura fait son boulot, on pourra pas se plaindre :ok:

Alan_Hutton
Alan_Hutton
Niveau 8
21 juillet 2008 à 18:54:03

Makélélé :coeur:

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire :(

Constructif n'est-ce pas :question: :cool: :(

MaKiTa-AlFa
MaKiTa-AlFa
Niveau 8
21 juillet 2008 à 18:59:39

| DRENTHE