CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
21 juillet 2008 à 20:34:46

_____________Makélélé______Clément
___________________Sessegnon
Giuly________________________________Rothen
___________________Hoarau

Sessegnon peut trés bien faire le rôle de relayeur :ok:

arnaud-deltroz
arnaud-deltroz
Niveau 6
21 juillet 2008 à 20:35:31

Chantome Makelele
Giuly Sessegnon Rothen
Hoareau

Pour moi, c'est le système, avec les joueurs, le plus complémentaire et qui colle au près avec les vrais postes des joueurs

Verdasco
Verdasco
Niveau 9
21 juillet 2008 à 20:36:10

Je sais pas mais va y avoir un blème dans ce milieu de terrain :(

Clément ou Chantôme :question: l'un des deux sera sur la touche, après en espérant que ça se goupille bien, avec les rotations - blessures etc... pour conserver un remplaçant de luxe :cool:

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
21 juillet 2008 à 20:37:01

Mais chantôme il est pas bon en milieu défensif vous avez pas vu la différence quand il est monté d'un cran :question:

arnaud-deltroz
arnaud-deltroz
Niveau 6
21 juillet 2008 à 20:37:03

Sachant que Makelele ne pourra pas joué tous les match, Clément aura du temps de jeu

arnaud-deltroz
arnaud-deltroz
Niveau 6
21 juillet 2008 à 20:38:39

Chantome sont vrai poste c'est milieu relayeur, c'est d'ailleurs à se poste que PLG voulait le faire joué.

Makelele c'est Villeneuve qui l'a recruté, d'ailleur PLG à dit qu'il ne savait pas comment et ou le faire joué encore.

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
21 juillet 2008 à 20:39:04

Clément merite plus que Chantome d'être titulaire même si Chantome est remplacant il jouera quand même

Foutre un mec comme Clément sur le banc aprés avoir fait une saison où il s'est arraché ou il a tout donné pour ne pas être relégué je trouverais ca lamentable :(

arnaud-deltroz
arnaud-deltroz
Niveau 6
21 juillet 2008 à 20:40:00

D'ailleurs Clément l'a bien compris, vu qu'il veut partir

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
21 juillet 2008 à 20:40:56

Et puis voila Makélélé reste makélélé mais à 35 ans il va pas cavaler pendant 90mn et si il a un mec comme Clément pour combler pendant qu'il reprend un peu son souffle c'est parfait...

Non franchement je vois rien de mieux que Makélélé Clement et Sessegnon ou chantôme devant eux :ok:

Verdasco
Verdasco
Niveau 9
21 juillet 2008 à 20:41:32

Jerome_Grozen Posté le 21 juillet 2008 à 20:37:01 Mais chantôme il est pas bon en milieu défensif vous avez pas vu la différence quand il est monté d'un cran

C'est pas qu'il est pas bon, c'est simplement qu'il est meilleur face au jeu.. Après je pense qu'avec l'abattage defensif qu'est capable de faire seul Makélélé il aura plus de possibilité à se retrouvé dans sa position fétiche :) , selon moi il est un parfait relayeur:
Pas assez créateur dérrière les attaquants, manque physique défensif compenser par une agressivité hors paire...il a rien à envier à Cheyrou dans le même profil :cool:

arnaud-deltroz
arnaud-deltroz
Niveau 6
21 juillet 2008 à 20:41:33

Et osef des état d'âme, ce qu'il faut c'est l'équipe la plus équilibré et complémentaire possible.

DontWorry-BeApi
DontWorry-BeApi
Niveau 10
21 juillet 2008 à 20:41:39

Je vais vous donner mon point de vue :(

Tout dabord, le 4-3-3 a la lyonaise est impossible car il faut un joueur Exellent en attaque, même lorsque il est seul (Benzema par exemple :( ) Je ne pense pas que Hoarau voir Briand en soit capable :ok:

Donc il faut obligatoirement se tourner vers un 4-4-2. En diamant cela ne marchera jamais, on a 2 vrai ailier, hors pour les 4-4-2 diamant, Il faut des joueurs polyvalent (Comme au Milan)

Donc l'idéal est de mettre un milieux defensif au coté d'un relayeur. On a 2 milieux défensif (Makelele, clément) et 2 relayeur (sesegnon, chantome). Pourquoi pas ne pas faire tourner, l'UEFA et les coupes pourront etre jouer a fond grace a ca.

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
21 juillet 2008 à 20:43:28

C'est aussi une bonne idée... mais faire un 4-4-2 pour foutre Luyindumerde - Hoarau devant autant mettre Hoarau tout seul

:(

arnaud-deltroz
arnaud-deltroz
Niveau 6
21 juillet 2008 à 20:43:40

Tu veux joué en 442, alors qu'on aucun attaquant valable :(

A part Hoareau mais on sais pas trop ce qu'il vaut encore.

Le mieux pour moi c'est le 451.

Sessegnon n'est pas un relayeur mais un milieu offensif, et au pris ou on l'a payé, il va joué à son poste

DontWorry-BeApi
DontWorry-BeApi
Niveau 10
21 juillet 2008 à 20:45:22

De nos jour les numéros 10 ne servent a rien :( soit il faut un 9.5 (briand...) soit un milieu a 3 :( les numéros 10 sont inutile :( cite moi une équipe qui joue avec un vrai 10 qui fonctionne :ok:

Verdasco
Verdasco
Niveau 9
21 juillet 2008 à 20:47:05

Moi je vois Sessegnon en second attaquant :(

En position plus reculé qu'un Luyindula pour faire parler son accélération...Après va savoir avec qui il sera associé..Hoarau il à un profil parfaitement complémentaire, tout comme N'Gog. Par contre Briand, l'athlète du football, comme dirait Riolo, c'est pas trop ça...

Le vrai problème pour PLG ça va être de savoir qui associer à Makélélé, Clément ou Chantôme.

Bref ça fait bien longtemps que paris n'avais pas eu des problèmes de riche :cool:

arnaud-deltroz
arnaud-deltroz
Niveau 6
21 juillet 2008 à 20:48:20

L'espagne :(

Avec Fabregas durant les 3 derniers match

Le milan avec Kaka ( pas tous le temps)

Le real avec Sneider

La hollande

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
21 juillet 2008 à 20:48:45

oui mais faut pas que les problèmes de riches se transforment en ambiance de merde avec des mecs qui veulent se barrer parce qu'ils jouent pas tout les matchs :(

A PLG d'adapter son discours et d'écouter tout le monde maintenant c'est à lui de jouer il a tout pour réussir là a quelque joueurs prêt encore :ok:

Verdasco
Verdasco
Niveau 9
21 juillet 2008 à 20:49:12

DontWorry-BeApi Posté le 21 juillet 2008 à 20:45:22 De nos jour les numéros 10 ne servent a rien soit il faut un 9.5 (briand...) soit un milieu a 3 les numéros 10 sont inutile cite moi une équipe qui joue avec un vrai 10 qui fonctionne

Diego au Werder

arnaud-deltroz
arnaud-deltroz
Niveau 6
21 juillet 2008 à 20:49:47

Mais bon la différence entre 9.5 et 10 n'est pas très grande de nos jours.

ET Sessegnon peut joué ce rôle

La vidéo du moment