Le Guen ne sait pas encore comment l'utiliser
Charles Villeneuve a confirmé que la venue de l'ancien international a fait l'unanimité au sein du club, qui avait déjà cherché à le recruter il y a un an. «C'était une priorité de Paul le Guen, d'Alain Roche, de l'actionnaire principal et de moi-même. Il y avait pas mal de temps que l'on avait la conviction que Claude Makelele viendrait à Paris et, comme c'est un homme extrêmement courtois, il voulait que ce transfert se déroule dans la plus grande courtoisie vis-à-vis de Chelsea.» Paul Le Guen, lui, planche sur le futur système de jeu de son équipe. Le technicien breton n'a pas encore déterminé comment il allait utiliser Makelele au milieu du terrain. Il hésite à jouer avec deux milieux défensifs ou un milieu à trois devant la défense. «J'avance et je déciderai bientôt, quand l'effectif sera complètement constitué. Claude est capable de jouer dans les deux systèmes, il peut s'adapter.»
Sessegnon peut jouer devant la defense ?
Car si non sa ferait jouer avec make-chantome-clément sa veut dire que devant soit sessegnon soit giuly soit Rothen va jarter