CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
17 juillet 2008 à 22:12:39

Communiqué du Cub
abonnement | 17/07/08 | 15:42
Malgré un très bon niveau de réabonnement, le Paris Saint-Germain a entendu la demande de ses supporters. La hausse des tarifs pour les virages rouges, liée en partie à l’augmentation du coût de la sécurité, sera étalée sur 2 ans au lieu d’une année comme prévu auparavant.

Certaines tribunes situées en zone bleue vont, quant à elles, voir leur prix baisser de par la nouvelle politique tarifaire. :d) Le Club tient également à associer les supporters des virages et du secteur G aux gains qui seront générés cette saison par la réduction des coûts d’organisation dans les tribunes. Une mesure qui pourra être effective sur les prix des abonnements de la saison prochaine :g)

Quelqu'un peut m'expliquer clairement quelles sont leurs "mesures" prises par rapport à la grogne des supp' parce que j'ai pas tout compris dans leur communiqué notamment la partie entre les flèches :(

Merci :ok:

kannuki
kannuki
Niveau 20
17 juillet 2008 à 22:15:28

Ah oui j'ai oublié Liyundula, alias le joueur invisible.
Je pense qu'on m'en voudra pas^^

Manso
Manso
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:19:53

Moi je t'en veux parce que je croyais que l'on avait réussi à le vendre et là, c'est une énorme déception ! :(

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:21:57

Je préfère que l'on recrute un DD plutôt qu'un DC, je veux que Ceara jarte de notre putain de 11 type :(

Manso
Manso
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:22:51

Et tu mets qui avec Camara ? Sakho ? Traoré ? Armand ? Bourillon ? :(

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:23:19

moi je veux un DC un arD et un BT

mumfiz
mumfiz
Niveau 6
17 juillet 2008 à 22:28:05

jme rappelle que la direction de paris avait promis un grand defenseur et un grand attaquant qui aurait le niveau de jouer en equipe de france pour pallier les departs de yepes et pauleta

chui dsl mais on les voit toujours pas

c'est bien bo de dire qu'on veut du changement mais on annonce beaucoup d choses et ils se passe quasiment rien.
je peux vous assurer que si on part avec la meme equipe à un ou 2 joueurs prets sans

mumfiz
mumfiz
Niveau 6
17 juillet 2008 à 22:29:45

scuz jai poster sans finir....

.... sans pauleta et yepes on va descendre cette année...

Boss06
Boss06
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:32:03

Tu crois franchement qu'on aura la même équipe pour démarrer le championnat la :question:
C'est bon, avec cette équipe on va en L2 direct pour le moment :ok:

Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse avec un duo Luyindula - Hoarau, des ballons donnés par Pancrate ou Bourllon :question: Ok on a des dirigeants incompétents mais ils sont pas non plus débiles, c'est pas pour rien qu'on nous parle de Giuly, Makelele, Briand.

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:32:17
  1. Manso Voir le profil de Manso
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 22:22:51 Avertir un modérateur
  3. Et tu mets qui avec Camara ? Sakho ? Traoré ? Armand ? Bourillon ? :(

Camara-Sakho :ok:

Bourillon sur le Banc et Traoré quand il y a des blessures :ok:

Sakho, tout le monde le trouve fort, alors qu'il joue :(

Ca sert à rien de sortir des bons jeunes de notre putain de centre de formation pour les voir jouer ailleurs plus tard :(

Laissons lui saisir sa chance et concentrons-nous sur un DD digne de ce nom :(

paul-mur
paul-mur
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:35:35

+1 :(

Sakho est pret c'est le moment de le foutre dans le bain, dire qu'on allait gacher 7M€ pour Basa :-(

Son refus c'est la meilleure chose qu'il nous est arrivée durant ce mercato :ok:

PS: petite hésitation sur l'auxiliaire :(

paul-mur
paul-mur
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:36:21
  • Qu'il nous soit arrivé sinon :(

Si un grammairix passe par la :(

Boss06
Boss06
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:36:56

Et si Sakho confirme pas et se plante, on fait quoi ? Il a pas été si énorme que ça en fin de saison hein... Il a mêmes mis un magnifique but contre son camps, faut-il vraiment prendre le risque de le titulariser dès cette saison ?

mumfiz
mumfiz
Niveau 6
17 juillet 2008 à 22:37:26

Boss06 Posté le 17 juillet 2008 à 22:32:03 Tu crois franchement qu'on aura la même équipe pour démarrer le championnat la
C'est bon, avec cette équipe on va en L2 direct pour le moment

Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse avec un duo Luyindula - Hoarau, des ballons donnés par Pancrate ou Bourllon Ok on a des dirigeants incompétents mais ils sont pas non plus débiles, c'est pas pour rien qu'on nous parle de Giuly, Makelele, Briand.

chui dacoor mais j'ai peur qu'ils nous fassent le meme coup que la saison derniere en jouant "la carte de la stabilité"

ou le coup du mercato d'hiver avec des negociation qui s'eternisent (fred, tiago..) et des recrutement de dernieres minutes de joueurs qu'on connnait meme pas qui feront tapiseries

Manso
Manso
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:39:54

Qu'il nous soit :oui:

paul-mur
paul-mur
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:41:22

Au bout d'un moment faut savoir prendre des risques aussi, t'as un bon jeune tu le fait jouer :(

Même si DC c'est spécial et que la moindre erreur se paie cash :ok:

Y'a d'autre priorité qu'un DC surtout si Thuram signe a la fin du mois :(

mumfiz
mumfiz
Niveau 6
17 juillet 2008 à 22:41:29

paul-mur Posté le 17 juillet 2008 à 22:35:35 +1

Sakho est pret c'est le moment de le foutre dans le bain, dire qu'on allait gacher 7M€ pour Basa

Son refus c'est la meilleure chose qu'il nous est arrivée durant ce mercato

PS: petite hésitation sur l'auxiliaire

je vous rappelle que sakho a à peine 18 ans il a montré de très belles choses je suis meme convaincu que ce sera un bon joueur mais il manque clairement d'expeirnece surtout pour un DC. L'ideal ce serait que thuram puisse jouer ca permettrait a sakho d'etre encadré et davoir du temps de jeu en sachant que thuram jouera pas tous les matchs

Manso
Manso
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:45:08

Clair que Thuram nous aurait fait du bien, de part son expérience et de ces qualités défensives et mentales, il aurait été parfait en tant que tuteur de Sakho ! :-(

Mais si sa maladie s'avère être trop grave, il ne faut pas prendre de risque ! :)

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:45:12

surtout pas thuram :(
Il a plus le physique c'est mort je prefère qu'il devienne conseiller :(

paul-mur
paul-mur
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:53:36

Y'a vraiment qu'en France que tu vois ça "non il est trop jeune, pas expérimenté" :-(

OSEF le gar a l'air d'avoir un potentiel il a montré des trucs il joue point, c'est en le foutant sur le terrain devant ses responsabilité qu'il montrera ce qu'il vaut, c'est pas en restant sur le banc ou a l'entrainement avec les feintes de corps dantesques de Luyindunaze qu'il va progresser :(

La vidéo du moment